“FABULEUX !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris

Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Belloy | 16 Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°396 sur 1 793 hôtels à Paris
Agde, France
“FABULEUX !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bien, je suis très exigeante concernant les prestations des hotels, pourquoi : c'est leur travail et je sais de quoi je parle, car je pense que être bien accueilli c'est primordial, la literie également, et, le SILENCE ? Oui, pour moi, c'est le plus important tout cela c'est le bien-être, car si l'on va à l'HOTEL, ce n'est pas pour subir les bruits de chacun et bien NON c'est pour être TRANQUILLE et pouvoir respirer PARIS Ouf !!! Donc, j'ai trouvé cet Hotel, je mets une majuscule sinon non : oui, c'est un VERITABLE HOTEL CLASSIEUX comme disait notre Cher GAINSBOURG, Cher Serge, la décoration de bon goùt, très bon gout même, le lit super et là je ne plaisante pas avec le confort, certains hotels sont sùrs de présenter une literie dure et bien NON, là parfaite pour moi biensùr, très égoistement !!! Cela va de soit. La salle de bains superbe avec baignoire à bulles, robinets fontaine sur le lavabo chouette quoi !!! joli et vue sur la petite rue sans nuisance aucune biensur double vitrage oblige mais j'aime tellement le doux bruit de Paris, que j'ai ouvert les deux doubles fenetres pour en profiter.

Que dire de l'accueil PARFAIT de ses réceptionnistes adorables et tellement professionnelles là encore BRAVO !!!

Evidemment, j'ai pris le petit déj dans ma chambre, j'aime être tranquille !!! Très bon petit déj, inutile de demander du beurre servi sur assiette et non pas de petite plaquette sans gout !!! Le reste des parties communes, comme l'on dit, une déco charmante comme la chambre.

Bien entendu, parisienne de naissance, je reviendrai dans ce cocon qu''est l'hotel KLEBER
mme Dominique POMMERA

Astuce pour la chambre : Je pense que le premier étage est super, pour moi.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client, nous sommes ravi que vous vous sentiez aussi bien à l'hotel Kleber Champs Elysees Tour Eiffel Paris ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre « Home Sweet Home » à Paris. Un accueil et une attention toute particulière avec nos compliments. Encore merci

Vouneuil-sous-Biard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel compétent très professionnel, agréable, aimable, disponible, excellent accueil.

Chambre très agréable bien décorée beaux meubles ainsi que la salle de bains.

Salle du petit déjeuner bien décorée, qualité du petit déjeuner.

Enfin on respecte vraiment le client.

Felicitations

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre temps consacré à partager votre expérience auprès de la communauté tripadvisor. Votre commentaire est important car il motive tout le personnel. Nous sommes fier d'être au service de toute la clientèle. Nous sommes très fier d'accueillir des clients tous les jours de l'année. Nous en profitons pour rappeler à notre clientèle privilégiée de vérifier les tarifs sur le site internet officiel de l’hôtel avant de réserver. Nous garantissons les meilleurs tarifs à l'heure à laquelle vous prendrez la décision de réserver. Nous encourageons nos clients à comparer les offres. Nous avons des packages très intéressant aussi avec le petit déjeuner offert et la croisière sur la Seine ainsi que la bouteille de vin si vous êtes membre de tripadvisor. Nous vous remercions pour vos encouragements. Dans l'attente d'avoir l'honneur et le plaisir de vous souhaiter la bienvenue une nouvelle fois. Meilleures salutations. Le service de la relation client.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon emplacement, chambres spacieuses propres et confortables, personnel accueillant et sympathique, décoration très originale que j'ai particulièrement appréciée pour son originalité. Quoi demander de mieux ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher cliente, merci pour votre temps consacré à notre communauté. Votre expérience très positive a constaté l'excellence de l'emplacement, de la propreté, de la literie, des chambres et le service. Nous en profitons pour rappeler que le site internet officiel de votre hôtel présente d'excellentes promotions tarifaires avec le petit déjeuner offert en buffet à volonté ou en petit déjeuner express selon les formules choisies comprenant l'annulation gratuite. Les clients tripadvisor bénéficient d'une bouteille de vin gratuite s'ils réservent dans le site internet officiel avec le code promotionnel affiché dans tripadvisor . L'internet est gratuit et illimité. Nous espérons que vous avez eu le temps d'apprécier le Marcher de Noël limitrophe à l’hôtel et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014. Bien cordialement. Votre service de la relation client.
Leognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel superbe au charme fou, accueil impeccable, emplacement idéal au cœur du triangle d'or parisien...parfait pour un séjour 'chic' en amoureux...que dire de plus...nous reviendrons assurément dès que possible! jj

Astuce pour la chambre : le jacuzzi est extra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client, votre avis est important et nous vous remercions pour ce commentaire. Vous avez apprécié le rapport qualité / prix, l'emplacement, la literie, les chambres, la propreté et le service. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau. Nous restons à votre service. Bien cordialement. Votre service de la relation client
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

A proximité de tout. Cet hôtel est calme et bien place. Ce fut agréable et je le recommande vivement.
Le personnel est très poli, de plus les chambres très propres. Lits très confortables. Que demander de plus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre reservation. Votre commentaire est important et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle. Les points positifs sont les suivant:
- La localisation très pratique et bonne
- Le quartier calme
- Le personnel très poli,
- Les chambres très propres.
- Le Lit très confortable
- Le rapport qualité prix excellent
Nous recommandons à notre clientèle de privilégier les jours de basse saison car les prix sont les plus bas.Nous rappelons que l'internet est gratuit et illimité. L'internet wifi est gratuit. Vous êtes bienvenus. Nous vous remercions pour votre choix. Bien cordialement. Le service de la relation client.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Bien situé , personnel très agréable petit déjeuner a 7€ très copieux et très bon !!! Un bon rapport qualité prix nous avons passé un très bon moments et nous y retourneront avec plaisir prochainement !!!

• Séjour du octobre 2013
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client, votre commentaire tres positif est important et nous vous remercions pour votre temps. Vous avez constaté que le petit déjeuner express est très bon. Vous avez aussi noté le bon rapport qualité prix de votre établissement. Vous rappelez aussi que le personnel est très agréable et que vous retournerez avec plaisir très prochainement. Nous serons enchanté de vous accueillir de nouveau. Vous êtes bienvenu. Bien cordialement. Votre service de la relation client.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le reste des prestations est plutôt moyen, sauf si vous aimez le faux baroque kitsch et les murs en pierre apparente à la tête du lit :
- rénovation correcte de la chambre mais peu de rangement et l'armoire jure avec le reste du mobilier et de la décoration
- salle de bain contenant une grande baignoire mais chambre rikiki
- l'ascenseur émet une sonnerie dès qu'il arrive à l'étage à tout heure du jour et de la nuit : merci pour les clients au sommeil léger !
- ai demandé une chambre pas sur la rue mais c'est ce que j'ai eu, avec la joie d'entendre les camions poubelles très matinaux passer 2 jours de suite ; sinon, rue plutôt tranquille le reste du temps
- prix élevé pour les prestations, hors petit déjeuner : 2 formules dont celle à 7 euros pour seulement un jus de fruit en bouteille, un vulgaire thé Lipton et 3 mini viennoiseries !

Par contre, le personnel est très bien, autant le soir que le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotelkleber P, Responsable relations clients de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Vous avez apprécié l'emplacement, la propreté, la grande baignoire de votre salle de bain, le service, la rénovation et le personnel de l’hôtel. Nous avons des chambres qui ont des rangements et des armoires supplémentaires destines aux clients qui font des longs séjours. Nous allons demander a la décoratrice pour trouver des solutions de rangement supplémentaires pour votre chambre. Nous avons aussi des chambres plus spacieuses que celle que vous avez obtenu. Concernant l’ascenseur, il est tout neuf. Nous allons demander au service technique de retirer la petite sonnerie qui indique que l’ascenseur est arrivé à l'étage. Nous vous remercions pour votre suggestion. Les chambres cotés rue sont insonorisées si les fenêtres sont fermées et le quartier est très calme et tranquille. Tres peu de voitures circulent. Concernant le petit déjeuner express à 7 €, il inclus la TVA (5.5%) et le service (15%). Vous avez consommé trois viennoiseries, un thé chaud et un jus de fruits. Nous modifierons cette formule pour l'enrichir et ainsi mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Vous serez le bienvenu. Bien cordialement. Votre service client.

Vous connaissez Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris

Adresse: 7 rue de Belloy | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°359 des hôtels d'affaires à Paris
N°371 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kleber Paris
Kleber Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Kleber Champs-Élysées Tour Eiffel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.