“Un hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Nouvel Orléans

BEST WESTERN Le Nouvel Orléans a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Nouvel Orléans
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Du General LeClerc, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°771 sur 1 793 hôtels à Paris
bayonne, France
“Un hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien situé avec des chambres refaites avec gout. La salle de bain est un peu etroite malheureusement. Malgré une presence sur un boulevard passant de la capitale, les fenetres permettent une insonorisation des chambres agréable . les chambres sont equipées de climatiseur pas bruyant.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Turc en premier
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel un peu excentré sans être trop loin des sites touristiques, la chambre quadruple propose deux chambres et deux salles de bains. Petit bémol pour les toilettes très exigues. Tarifs raisonnables sur PARIS. Accueil impersonnel mais correct. Hôtel en travaux mais nous avons bénéficié d'une chambre récemment redécorée, super jolie et literie très confortable même sur le canapé lit. Petit déjeuner un peu cher, mais de nombreux cafés non loin proposent des formules petit déjeuner complet à 7€50(Exemple Café DAGUERRE) ou encore moins cher Mac café. Des petits restos brasseries non loin également pour le repas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel pratique à proximité du métro, du RER. Chambres petites mais confortables. Rénovées ou pas en fonction de l'étage. Bon accueil, tout le personnel est vraiment sympa et à disposition. Bon rapport qualité prix. Chambres sur cour plus calmes, celles sur le boulevard sont naturellement bruyantes. Point faible : le petit déjeuner à partir 7h00 de qualité moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourner à cet hôtel pour notre première visite de Paris (avant les rénovations de 2013), le décor était à refaire, l'équipement des chambres aussi, le service était froid et distant, le stéréotype de Paris et des parisiens réalisé. La situation géographique est idéale, à la porte d'un métro est à 2 minute de Denfert-Rochereau (train et métro), j'ai bu le meilleur café au lait de ma vie à cet hôtel. Compte tenu de la localisation et des rénovations effectuées, je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un service irréprochable . Un maître d hôtel parfait qui a su répondre à toutes nos attentes. Surtout que nous sommes arrivés à 4 dont 1 bb de 3 mois. Le seul reproche la décoration un peu vieille. Franchement rapport qualité prix et emplacement bien sympa.
Je le recommande

Séjour du juillet 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

pas question d'y faire la grasse matinée, les travaux commencent à 7h30 et à 8h30 on entre faire le ménage ! C'est petit (mais normal à Paris) mais la chambre était refaite à neuf, décoration sympa et très propre. Par ailleurs la situation face au métro, pas loin de Denfert est pratique, et il y a un bistrot sympa pas très loin où prendre un petit déjeuner "parisien" très bon et moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Nouvel Orléans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Nouvel Orléans

Adresse: 25 Avenue Du General LeClerc, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°771 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Nouvel Orléans 3*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 46 chambres climatisées, décorées de manière classique et équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone), le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi, du café et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Nouvel Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris
Best Western Le Nouvel Orleans Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Nouvel Orléans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.