“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Nouvel Orléans

Best Western Le Nouvel Orléans a été ajouté à vos Favoris
Best Western Le Nouvel Orléans
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Du General LeClerc, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 687 sur 1 774 hôtels à Paris
Propriano, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très satisfaite .. nous avons passés un bon séjour sur Paris .. le confort et le personnel très agréable .très belle chambre à mon goût .. je le recommande :) .station métro juste en face pour éviter de galèrer. . Le top ! Je n'hésiterai pas à y retourner ;)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre très propre, literie confortable, décoration design, cafetière Nespresso dans la chambre, localisation parfaite (à la sortie du métro), chambre au calme... En un mot : EXCELLENT ! C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel, et une chose est sûre : ce ne sera pas la dernière !!!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Grasse, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent accueil, cliente depuis plusieurs séjour, je suis reconnue et c'est fort agréable.
Un regret, la politique de l'établissement qui offre le café Nespresso le premier jour mais ne laisse pas l'opportunité aux clients d'en avoir les jours suivants sauf de les demander et de payer! Ce n'est pas une question de prix mais de principe quand on est un 4 étoiles, un petit cadeau fait toujours plaisir!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

bien situé, station de metro de l'autre coté de la rue et de RER a quelques coins, situé sur un boul avec plusieurs restos, boutiques, magasins tout est pret. Chambre petite mais très comfortable et fonctionnelles. Nous avions deux chambre communicantes, 1 lit double et 1 divan lit, 2 salles de bain, frigo, machine Nespresso, 2 télés. Bonne Air climatisée, tres propre. 2 prises USB très pratique pour charger nos appareils donc moins de problèmes de prises venant du Canada.

Astuce pour la chambre : beau décor, recemment rénové donc tout neuf.
Séjour du mai 2015 - voyage en famille

munich
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très facile d'accès , situé juste a la sortie du métro (station Mouton Duvernet) . Personnel accueillant et serviable . Les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux . Très bon rapport qualité prix pour Paris .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
NouvelOrleans, Directeur général de Best Western Le Nouvel Orléans, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Phil S,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein du Best Western Nouvel Orléans s'est bien déroulé. Il est vrai que l'hôtel est idéalement situé dans le 14ème arrondissement pour visiter Paris et nous mettons tout en œuvre pour que vous gardiez le meilleur de souvenir de Paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Didier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé proche de toutes commodités Établissement rénové chambre très agréable propre. Le personnel est aimable et a l'écoute. A recommander que ce soit pour faire du tourisme ou pour des raisons professionnelles aucun reproche. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NouvelOrleans, Gérant de Best Western Le Nouvel Orléans, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une « expérience positive » parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de notre maison.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la bienveillance et au professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments uniques. Néanmoins nous sommes attristés de lire que nos prestations de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite , nous n'avons pas de service voiturier. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
La direction.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sur la qualité, il n’y a vraiment rien à redire hormis peut-être que les salles de bains sont un peu étroites.
Concernant la literie, le service, la propreté des lieux, nous n’avons vraiment pas été déçus.
Petit conseil si vous souhaitez un parking, appelez directement l’hôtel, vous pourrez en réserver un. Attention, à votre arrivée, demandez à ce que la personne vous explique correctement comment accéder à votre emplacement car ce c’est pas très bien indiqué et pas facile d’accès.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à revoir directement avec l'hôtel si la literie demandée a bien été prise en c...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvsor. Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié décoration intérieure nos chambres. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement.

Vous connaissez Best Western Le Nouvel Orléans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Nouvel Orléans

Adresse: 25 Avenue Du General LeClerc, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°306 des hôtels de luxe à Paris
N°489 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Le Nouvel Orléans 4*
L’hôtel BEST WESTERN Le Nouvel Orléans vous propose une bulle de sérénité et de bien-être au cœur du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de la Tour Montparnasse. Avec ses 42 chambres climatisées totalement rénovées, vous voyagerez à travers les monuments de Paris. Elles sont équipées de tout le confort moderne (dont la télévision par satellite, minibar, téléphone, machine Nespresso). Le Nouvel Orléans entend bien vous faire passer un séjour agréable. Divers services sont proposés par l’hôtel comme un accès Wi-Fi et des quotidiens offerts dans le hall, un coffre-fort central disponible à la réception, un parking public, un petit-déjeuner servis en salle ou dans votre chambre, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Nouvel Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nouvel Orleans Paris
Hotel Best Western Le Nouvel Orleans Paris
Best Western Le Nouvel Orleans Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Nouvel Orléans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.