“Hôtel OK, sans plus au vu du prix” 4 5 étoiles

Hotel Eiffel Trocadero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiffel Trocadero
35, rue Benjamin Franklin, 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°498 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel OK, sans plus au vu du prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon accueil, chambre joliment décorée, petit déjeuner sympathique. L'emplacement est très bon, pour autant on entend très peu le bruit de la rue.

Par contre, c'est petit. D'autre part, le lit est très mou et donne franchement mal au dos

Astuce pour la chambre : La chambre "deluxe view" au dernière étage a une vue sur la tour Eiffel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toureiffel84, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Trocadero, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher(e) Madame/ Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire sur l'hôtel au mois de Janvier dernier. Celui-ci permettra avec vos conseils et astuces de mieux orienter nos futurs clients sur les leurs choix à faire en réservant chez nous.

Nos lits ont d'office un surmatelas confortable pour certains clients et pas pour d'autres malheureusement. Les clients ont également la possibilité de demander à le faire enlever.

Si vous au cas où vous souhaiteriez de nouveau réserver chez nous, n'hésitez pas à visiter notre site officiel pour pouvoir bénéficier d'offres et promos, nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

Merci encore de la part de toute notre équipe!

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons aimé: La vue sur la Tour Eiffel, la chambre familiale (deux chambres), l'approche bio pour le petit déjeuner, la propreté en général, le mini bar bien fourni.
Nous n'avons pas aimé: Pas de chauffage dans les salles de bain, le pain à griller moisi le dimanche matin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel pour deux principales raisons:
- la vue sur la Tour eiffel;
- La baignoire Jacuzzi

Résultat: Pas de vue sur la tour Eiffel et la baignoire jacuzzi ne fonctionnait pas!!!

De plus, à notre arrivée la chambre n'était pas faîte, j 'y ai donc juste déposé mes affaires.
Lorsque je suis retournée le soir dans notre chambre, surprise: Mes affaires avaient disparues!!!
En réalité, mon sac a été retrouvée à la réception... Et bien sur, aucune réelle explication!

A part ça, les chambres sont confortables et l'hôtel est très bien situé.

Bref, hôtel interessant par sa situation mais loin du confort d'un 4 étoiles!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toureiffel84, Gérant de Hotel Eiffel Trocadero, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Paris. Je voudrais tout d'abord nous excuser pour le désagrément du jacuzzi qui ne fonctionnait pas.
Notre technicien était effectivement en attente d'une pièce à remplacer pour le faire fonctionner. L'hôtel étant complet le soir du 9 avril, il nous était impossible de vous donner une autre chambre avec jacuzzi.
Pour vos affaires, notre politique est de garder les bagages des clients arrivant tôt à la bagagerie et de ne pas les déposer en chambre si celle-ci n'est pas prête car le check-in est normalement à partir de 13h00 . Comme vous avez manifesté auprès du réceptionniste votre désir de monter les bagages vous même, il a accepté. En entrant dans votre chambre pour la préparer, notre femme de chambre a pensé que ces bagages appartenaient aux clients précédents et les ainsi descendus à la bagagerie.

Enfin concernant la vue, il n'était pas précisé dans votre réservation sur le site "Hotel à Paris" que vous désiriez une vue sur la Tour Eiffel. La moitié de nos chambres possède une belle vue sur celle-ci mais elles étaient déjà toutes réservées. Néanmoins, pour vous dédommager, nous vous avons fait bénéficier d'une réduction sur le prix de votre chambre et offert les petits-déjeuners. Enfin si vous souhaitez revenir chez nous pour votre prochain séjour, veuillez me contacter, je ne manquerai pas de vous accueillir et de vous réserver une chambre avec une vue imprenable avec possibilité de surclassement en suite si disponible.
Merci.

Jennifer Gapasin
Directrice
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Je suis surpris par les critiques négatives sur cet hôtel.
En effet il demande un petit coup de pinceau, et une rénovation peut lui faire du bien.
Mais parfois certaines critiques sont excessives, l'hôtel est hyper bien situé, l'accueil est plus que correct, les chambres ne sont pas forcement plus petites que dans les autres quatres étoiles qui proposent les mêmes tarifs sur Paris.
Et oui une chambre à moins de 150€ (prix souvent pratiqué avec un achat en ligne), dans le 16eme a 300 mètres de la tour Eiffel, franchement, en toute objectivité, c'est rare, surtout que certaine chambres offrent la vue sur la tour.
Et même si les jacuzzis sont vieux, c'est un petit bonus plutôt sympa.
C'est un très bon rapport qualité prix.
Il y a des 4 étoiles plus modernes à Paris, mais les prix sont plus élevés
Moi je suis ravi de connaître cette adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Je suis parfois surpris de certaines critiques sur cet hôtel.
Je pense sincèrement que le rapport qualité prix est bon.
Les chambres sont tres correct, l'accueil est respectueux...et la situation est très bonne.
Certains prétendent que l'hôtel EIFFEL TROCADERO est un 3 et non un 4*, en effet pour le prix c'est plus un 3* qu'un 4.
Il n'est pas rare de trouver une chambre au environ de 150€.
A ce prix là vous n'avez pas beaucoup d'hôtel de cette catégorie à Paris et pour le reste je pense que certaines critiques sont execives.
Cet hôtel a du charme, et je le recommande

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Eiffel Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eiffel Trocadero

Adresse : 35, rue Benjamin Franklin, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°505 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Du Trocadero
Jardin Trocadero
Paris Trocadero Jardins
Hotel Les Jardins Du Trocadero Paris
Les Jardins Du Trocadero Paris
Les Jardins Du Trocadero Hotel
Paris Jardins Du Trocadero
Paris Les Jardins Du Trocadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiffel Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.