“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

Libertel Austerlitz Jardin des Plantes a été ajouté à vos Favoris
Libertel Austerlitz Jardin des Plantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard de l'Hopital, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 959 sur 1 794 hôtels à Paris
Tours
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé. Notre chambre était petite mais propre et fonctionnelle (sans doute refaite récemment). La salle de douche aurait été parfaite s'il y avait eu un rideau de douche ! Petit déjeuner varié et satisfaisant. 85 € (petit déj. inclus) pour 2 personnes (via internet) me semble correcte pour Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes fier d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels Libertel, lors de votre prochain séjour à Paris.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Mauvais rapport qualité/prix, très bruyant, petit déjeuner minimal.

• Séjour du juin 2011
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris et près de la gare d'Austerlitz, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité. Dans le souci de satisfaire nos clients au maximum, nos chambres sont équipées de doubles vitrages et viennent d’être entièrement rénovées.
Nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner continental dans une salle rénovée et lumineuse (viennoiseries, du pain frais, toutes sortes de boissons chaudes et froides, céréales, yaourts, formage…).Nous sommes fier de vous proposer des produits issue du commerce équitable.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction mais néanmoins nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

De qui se moque t on?dans un bâtiment vétuste rénové, afficher une chambre à 200 euros la nuit, qui ne fait pas salle d'eau comprise 10mètres carrés , où la télévision est minuscule, ou l'ascenceur est commun à deux étages, ou le lit disposant d'un matelas fatigué est accolé au mur, où dans la salle d'eau la douche est ceinturée par un rideau nylon qui vous colle à la peau quand l'eau coule,où il n' y a pas d'espace pour déposer des valises!!
Heureusement qu'avec Booking ce n'était que 80 euros cependant non remboursables et débités à la réservation- le petit déjeuner à 8 euros n'appelle pas d'observation-
Seul intérêt l'emplacement sur la ligne de Bus 91-Montparnasse -Bastille Via gares d'Austerlitz et de Lyon, et le métro a 50 mètres sur le même trottoir- Accueil de la réception insignifiant-

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes d'espace et de confort.
Nous tenons à vous précisez que nous avons 4 types de chambres de 9m², 13m², 16m² et 20m² dont les prix sont très variables.
L'hôtel a été totalement rénové ainsi que les chambres dont le mobilier et la literie.

Nous sommes surpris de votre appréciation sur nos employées puisque nous avons eu plusieurs retours positifs sur le personnel d'accueil en général.
Néanmoins, nous prenons très au sérieux la qualité du service rendu par notre personnel et prenons en compte votre commentaire.

Nous proposons un petit-déjeuner continental servit dans une salle rénovée et lumineuse (viennoiseries, toutes sortes de boissons chaudes et froides, céréales, yaourts…). Nos produits sont issus du commerce équitable.

En effet, l'hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes, jouit d'une proximité avec la gare d'Austerlitz desservant plusieurs lignes de métro et de bus afin de facilité les déplacements dans Paris.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris et cela dans de meilleurs conditions.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Un personnel particulièrement sympathique, une chambre qui n'est certes pas bien grande mais ô combien confortable. Comme à la maison, avec un service de chambre soigneux et attentionné. Son emplacement est un de ses meilleurs atouts. On se sent en sécurité dans ce qui peut tout à fait être un véritable point de chute dans le fourmillement de la métropole. Si la possibilité s'offre à vous, demandez un chambre dans les derniers étages avec vue sur la cour tranquille. Les râleurs auront du mal à trouver des raisons de critiquer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Cela fait deux fois que nous venons dans cet hôtel. Toujours satisfaits.
Personnel de l'accueil diurne et nocturne toujours disponibles, la réceptionniste une femme charmante dans la salle des petits déjeuners et les petits déjeuners excellents, les escaliers, l'ascenseur est spacieux, les couloirs, la chambre, la literie, la salle de bains, le tout d'une propreté exemplaire. Dans la chambre : une attention délicate, un nécessaire pour collation chaude vous attend. Des distributeurs de boissons sont à notre disposition, les journaux aussi. Un mot : excellent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Je me suis rendue à cet hôtel environ 6 ou 7 fois, et je constate qu'il existe de grandes disparités entre les chambres. Certaines sont vraiment petites et lugubres, avec un air d'auberge de jeunesse, alors que d'autres paraissent plus propres, sont plus modernes et à la déco plus soignée. Il s'agit d'avoir juste un peu de chance lors de la réservation, c'est toujours la même personne à l'accueil, je pense qu'au fur et à mesure il nous met de côté les plus sympas.
Meme si les chambres sont un peu chères au vu de la qualité des prestations (surtout pr celles de 1ère catégorie), au niveau géographique, il est indéniable qu'on ne peut pas être au plus près de la gare d'austerlitz, on a juste la rue à traverser.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Nous sommes fier de vous annoncer que notre établissement a été refait totalement. Vous aurez le plaisir de découvrir nos chambres rénovées dans un style moderne et design.

Nous n'avons pas hésité à faire part de vos commentaires positifs au personnel de l'établissement.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir très bientôt à Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes lors de votre prochain séjour d'affaires à Paris.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Le 5 octobre, 2007 j'arrivais à l'hôtel Libertel Austerlitz vers 19h30 avec ma fille de 11 ans pour un séjour de 2 nuits. J'avais réservé par internet dans la page web de l'hôtel une chambre pour 2 PERSONNES AVEC 2 LITS, ayant même précisé ce détail une deuxième fois dans les commentaires. La chambre qu'on nous a proposé (n° 210) était INDIVIDUELLE, avec un seul lit d'approx. 110/120cm maximum de largeur (le tropadvisor n'accepte pas la photo car plus de 2Mo - dommage!).Je passe le fait, pourtant fort désagréable, qu'elle était en plus une chambre fumeur, contrairement à notre demande.

Selon le concierge, il n'y avait plus de chambres disponibles: la "politique du patron" consisterait à attribuer les chambres en fonction de l'ordre d'arrivée...Pourtant, notre réservation, fait un mois plus tôt, avait été garantie par ma carte de crédit!!!!

Beau début pour un week-end à Paris: nous avons perdu notre premier soir à discuter avec le concierge et à nous déplacer ensuite à pied, avec les valises, en pleine nuit, à l'hôtel qu'il nous a trouvé après maintes appels téléphoniques... et qui était incomparablement mieux, et moins cher que le Libertel.

Plus jamais Hotel Libertel!!!!

• n'a pas aimé — non respect de la réservation pourtant garantie avec carte de crédit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Libertel Austerlitz Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

Adresse: 12 Boulevard de l'Hopital, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin , Gobelins
N° 959 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Austerlitz Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Austerlitz Jardin Des Plantes
Hotel Libertel Austerlitz Jardin Des Plantes Paris
Libertel Austerlitz Paris Hotel
Libertel Austerlitz Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.