Libertel Austerlitz Jardin des Plantes a été ajouté à vos Favoris
Libertel Austerlitz Jardin des Plantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard de l'Hopital, 75005 Paris, France (Gobelins)   |
N° 996 sur 1 792 hôtels à Paris
Martinique
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai séjourné à l'hotel Libertel Austerlitz Jardin des plantes pour une nuit dans la chambre 501.
L'accueil était correct et la chambre également: rien à redire sur la propreté et l'agencement.
En revanche, il a été quasiment impossible de prendre une douche: la porte de la douche avait certainement été rajoutée récemment et il était impossible de l'ouvrir pour pouvoir rentrer complètement dans la douche. J'ai signalé ce problème à la réception mais l'hôtesse étant seule à l'accueil, elle n'a pu ni monter constater le problème, ni le résoudre.
Je dirais donc que 85 euros c'est un peu cher payé pour une nuit d'hôtel sans douche digne de ce nom.
Hormis ce problème, rien à signaler

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre 501
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère VeroniqueLMartinique,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre établissement avec l'ensemble des internautes.

Nous sommes désolés que votre séjour se soit terminé sur une note négative. Votre avis nous importe beaucoup et nous permettra d'améliorer notre service client.

Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons réglé le problème survenu lors de votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spéciales.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Google+ afin d'obtenir toutes les actualités de nos hôtels.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Austerlitz - Jardin des plantes

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel en lui-même est pas mal du tout, très bien placé et propre. J'ai payé environ 360€ pour 3 nuits avec les petits déjeuners, ce qui est correct pour Paris. La chambre n'était pas grande mais assez fonctionnelle avec un décor moderne. Cependant, l'insonorisation est très mauvaise : les portes (assez lourdes) ne font que claquer et on les entend depuis l'autre bout du couloir. On entend aussi très bien ses voisins de chambre : chasse d'eau, douche, télévision, paroles ... De plus, la douche à de mauvais joins du coup on se retrouve avec une véritable piscine dans la salle de bain, même en faisant attention. Pour finir, à déconseiller aux personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite, il y a bien un ascenseur mais qui ne s'arrête uniquement aux inter-étages du coup il y a toujours une dizaine de marches à monter ou à descendre.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue et les chambres près de l'escalier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai rencontré à Paris: très bien situé, très facile d'accès et d'excellentes prestations pour 79€80 (chambre double en semaine). La chambre est spacieuse, joliment décorée (moderne et pratique), une grande douche dans une salle de bain neuve, le tout d'une propreté irréprochable. La literie est PARFAITE (matelas confortable et couette moelleuse à souhait)... et pour couronner le tout, peignoirs et chaussons à disposition !
L'accueil est chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris, et le service attentif : la bouilloire de notre chambre ne fonctionnait pas mais a rapidement été changée.
Cet hôtel sera désormais mon adresse privilégiée pour mes séjours parisiens, professionnels ou familiaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bien placé (au pied du métro gare d'Austerlitz, et à 100 m du jardin des plantes, dans un quartier facilement accessible en voiture pour qui vient du sud de Paris), cet hôtel offre des prestations très correctes pour son prix.
Nous avions réservé une chambre triple pour 120€ un samedi soir, à ce prix vous bénéficiez d'une chambre entièrement rénovée, spacieuse, dotée d'une multitude de rangement très pratiques. Salle de bain neuve et à la propreté irréprochable. Insonorisation correcte, un peu de bruit sur le boulevard de l'hôpital, inévitable sur un grand axe. Circulation très limitée le dimanche matin cependant.
Les petits bonus que l'on imagine pas dans un hôtel de cette gamme: peignoir et chaussons pour chaque invités dans la chambre, grandes serviettes de bain moelleuses et literie très confortable viennent parfaire le tableau
Un bon point de chute pour 3 personnes.

Astuce pour la chambre : chambre triple très recommandable
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Juste une nuit pour un week end en famille à Paris
On a juste à traverser la rue pour être à la Gare d'Austerlitz, et c'est assez proche aussi de la Gare de Lyon. C'est du coup un peu bruyant mais sans gène majeure.
Station de métro à 2 pas, et jardin des plantes juste à côté.
La personne à l'accueil était souriante, la chambre propre, claire, spacieuse (chambre avec 1 grand lit et un canapé convertible pour un enfant) le lit confortable, la salle de bains refaite à neuf récemment.
Rien à dire pour le petit déjeuner, buffet bien garni.
Prix en rapport avec la prestation pour Paris.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ma chambre était petite mais propre et pratique, tout près des gares de Lyon et Austerlitz, personnel agréable. Petit déjeuner basique mais correct. Prix raisonnable. Et je dois encore écrire quelque chose pour arriver a 200 caractères...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La proximité de la gare d'Austerlitz est parfaite lorsque l'on vient de province, métro et RER aux portes de l'hôtel. Très bon accueil. La chambre cosy est petite mais le lit est très confortable et l'ensemble propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Libertel Austerlitz Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

Adresse: 12 Boulevard de l'Hopital, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N° 996 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Austerlitz Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Austerlitz Jardin Des Plantes
Libertel Austerlitz Paris Hotel
Hotel Libertel Austerlitz Jardin Des Plantes Paris
Libertel Austerlitz Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.