“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

Libertel Austerlitz Jardin des Plantes a été ajouté à vos Favoris
Libertel Austerlitz Jardin des Plantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard de l'Hopital, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 961 sur 1 794 hôtels à Paris
Landerneau, France
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

La chambre est propre et confortable. On est à deux pas de la gare d'Austerlitz (lignes 5 et 10 pour le mtéro, RER C).
Le petit déjeuner, sans être extraordinaire, est correct, un buffet assez standard mais avec du pain frais.
L'accueil est très agréable, on est très bien reçu lors de l'arrivée ou pendant le séjour.

En bref, un rapport qualité-prix honnête au vu de la localisation !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont silencieuses
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Phinea18,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour confortable.

N'hésitez pas à nous contacter ou nous suivre directement sur les réseaux sociaux et ainsi bénéficier d'avantage sur nos établissements.

Au plaisir de vous revoir.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Chambre 106 privilège est spacieuse. Elle donne sur la rue mais pas de bruit (bonne isolation.
La literie est correcte (grand lit King size et la salle de bain possède une grande douche.
La lumière extérieure verte de l hôtel donne dans la chambre ce qui confère une ambiance très agréable.

Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

L accueil est moyen.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Phinea18,

Merci de votre avis sur Tripadvidor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Google+ afin d'obtenir toutes les actualités de nos hôtels.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Le séjour à été parfait.
Les chambres et couloirs sont propres, et la chambre cosy très confortable.
Le tout petit problème ^^ j'ai inondé la salle de bain en moins de 5 min car l'eau arrivant sur le rebord de la douche, côté porte, sort.

Sinon l'accueil est agréable et le personnel très courtois.

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre cosy côté cours au 4ème étage et le seul bruit désagréable était les po...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Cher grignotin,

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.

Nous sommes toujours heureux de voir des clients très satisfait de notre hôtel.

Nous tenions tout de même à nous excuser pour votre malencontreuse expérience avec la cabine de douche. Dans chacune de nos rénovations nous essayons de remédier à ce problème.

Nous essayons de fournir le meilleur pour nos clients :)

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et ainsi de profiter d'offres exceptionnelles ;)

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Très bonne localisation : Métro ligne 5 et 10 et RER C à quelques pas, face à la gare Austerlitz.
Accessibilité chambre :
Impossibilité d'accéder à la chambre sans prendre les marches malgré la présence d'un ascenseur.
Chambre familiale côté boulevard :
Peu spacieuse
1 grand lit avec literie juste acceptable et 1 lit-canapé réduisant très clairement tout déplacement en mode lit
Propre
1 salle de bain agréable même si minimaliste
Penderie avec cintres très fonctionnelle
Peu de nuisances sonores, fenêtres fermées.
Petit-déjeuner : buffet correct, non inclus dans le prix de la chambre (12€/pers.).

Séjour du décembre 2014
Pierre B, Directeur général de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher Aurelien33971,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

En effet notre ascenseur s'arrête entre deux étages (demi-palier) dû à la construction initiale du bâtiment.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spéciales.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Austerlitz Jardin des Plantes.

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Chambres à la déco moderne, hôtel bien rénové dans un immeuble ancien. Chambre pas mal équipée (bouilloire, eau...) et plutôt propre. Sdb moderne et de taille correcte... pour Paris.
Literie plutôt douillette, de bonne taille (160x200), avec choix de la taille d'oreiller. Appréciable.
Des petits détails énervant de service un peu aléatoire: remettre du café ou pas, une grande serviette ou 3 petites...
On notera aussi l'ascenseur à la signalisation bizarre et qui s’arrête sur les demi-paliers (donc même pour 10 marches, on VA se coltiner la valise à bout de bras), les cartes plus très magnétiques, et un petit déjeuner dont seule la machine a expresso permet de justifier le tarif vu la qualité basique de la plupart des produits.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté bvd de l’hôpital restent un peu bruyante, sans être un problème si on garde les fe...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

En arrivant, on nous apprend que notre réservation avait été...annulée. Après une demi-heures de palabres avec un réceptionniste parlant à peine français, on nous loge dans une chambre au couvre-lit déchiré avec une banquette balafrée de coups de cutter. Le lendemain, nouvelle chambre. Cette fois, pas de lacérations mais un mur couvert de moisissures au papier peint gondolé.. Allez ailleurs.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hamburg, Hamburg, Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

L’hôtel est très bien situé dans Paris, l’accueil est plutôt aimable et la propreté correcte. Mais en aucun cas, les prestations accompagnant la chambre « cosy » de 9 m2 au 1er étage, coincée entre la cage d’escalier et la salle de petit-déjeuner, ne justifient un prix exorbitant de 225€/nuit sans petit-déjeuner. La chambre est tellement petite que je devais soit placer mon bagage à main devant la porte de la chambre soit devant la porte coulissante de la salle d’eau (car il n’y a pas de place pour une vraie porte). De plus, j’avais demandé une chambre calme : j’ai obtenu une chambre près de la cage d’escalier et en face de la salle de petit-déjeuner pourvu d’une porte qui se referme automatiquement. J’ai immédiatement doute du « calme » de la chambre : l’accueil m’a répondu que de toute façon, l’hôtel était plein. Effectivement, bruit de pas dans l’escalier jusqu’à 1h du matin et bruit de porte battante à partir de 6h30.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre « cosy » de 9 m2 au 1er étage, contre la cage d’escalier et en face de la salle de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Libertel Austerlitz Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Austerlitz Jardin des Plantes

Adresse: 12 Boulevard de l'Hopital, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin , Gobelins
N° 961 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Austerlitz Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Austerlitz Jardin Des Plantes
Libertel Austerlitz Paris Hotel
Hotel Libertel Austerlitz Jardin Des Plantes Paris
Libertel Austerlitz Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Austerlitz Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.