“Hôtel rénové dans une rue calme près de la gare de Lyon et Bastille” 3 5 étoiles
Avis sur Prince Albert Lyon Bercy

Prince Albert Lyon Bercy a été ajouté à vos Favoris
Prince Albert Lyon Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue de Charenton, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 381 sur 1 791 hôtels à Paris
Lingolsheim, France
“Hôtel rénové dans une rue calme près de la gare de Lyon et Bastille”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

EN UN CLIN D'OEIL
Séjour du 12 au 14 Septembre 2012
120E la nuit
10E le petit déjeuner
Proche Gare de Lyon, Bastille, Daumesnil.
Ouvert réception 24H

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
L'hôtel est situé à environ 300m de la gare de Lyon et 500m de la Bastille, dans une rue tranquille parallèle à l'avenue Daumesnil. Ainsi la situation est très bonne, au coeur de Paris mais dans un quartier calme. Idéal pour quelques nuits pour découvrir Paris ou pour un déplacement professionnel car le quartier des affaires de Lyon Bercy est proche.

L'HOTEL :
l'hôtel a été récemment rénové donc il est sympathique de voir un hôtel propre, récent et design. Hôtel de 6 étages avec ascenseur. Accueil 24H/24. Les prix sont globalement dans la moyenne.

LA CHAMBRE :
Les chambres, climatisées, sont assez petites notamment la salle de bain avec sa petite douche. Mais c'est suffisant. Le tout est rénové et propre donc les meubles et la literie sont récents ainsi que le matériel dans la salle de bain. Serviettes, savon, shampooing et sèche cheveux fournis. Un coffre fort est disponible. Mais gros point noir : l'isolation acoustique est particulièrement mauvaise, vous entendrez donc aisément tous vos voisins directs...

RESTAURATION :
L'hôtel propose un service de petit déjeuner sous forme de buffet pour 10E ce qui est légèrement élevé car le petit déjeuner très classique et simple.

RESUME : Hôtel propre, rénové, bien situé avec un accueil 24H sympathique mais qui souffre de son isolation acoustique. Très bien pour un hôtel étape ou un voyage d'affaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel bien placé (proche gare de Lyon et Bastille) Métro à 2 pas. Les chambres sur la rue de Charenton sont un peu bruyantes, leur préférer celles sur la cour. Les chambres sont rénovées, les lits très confortables, garnis de couettes. Salle de bain un peu petite, mais correcte. Le personnel est très compétent, disponible et sympathique. Le petit déjeuner est banal, mais correct. L'hôtel est climatisé. Hotel à conseiller pour une nuit ou deux, pour un voyage d'affaires ou pour visiter Paris. Le tarif est correct pour la prestation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous connaissons les hotels parisiens, exigus dans l'ensemble, mais la chambre que nous avons était vraiment très très petite. Nous avons très bien dormi, décalage aidant.la chambre donnait sur la cour et était trés calme La salle de bain allait parfaitement avec la chambre....A part celà , la personne à la reception nous a bien aidé et était charmante. Le petit déjeuner parfait.
Donc je dirais oui pour la proximité de la gare de lyon , mais une nuit me semble largement suffisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons été seduit par le tarif donc c est pour cette raison que
nous avons choisi cet hotel . Les chambres sont petites mais propres, mais la moquette et les rideaux épais nous ont été très désagréable dans la nuit.

• Séjour du juillet 2011
London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien ! Bel hôtel, personnel sympa... Bon rapport qualité-prix ! Je le recommande toujours à mes amis !!