“Un hotel proche de la gare de lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Prince Albert Lyon Bercy

Prince Albert Lyon Bercy a été ajouté à vos Favoris
Prince Albert Lyon Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue de Charenton, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 363 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un hotel proche de la gare de lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Les chambres sont petites mais l'hotel est proche de la gare de lyon tout en étant dans une rue calme. Mais l'insonorisation de ce type d'hotel ne permet pas d'échapper aux nuisances des autres clients bruyants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy pour votre séjour.

Nous avons bien pris note de vos commentaires en espérant que les prochains, lors de votre retour éventuel, soient élogieux !

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai été très flatté par l'accueil , l'hôtel est correcte , calme malgré une certaine proximité du Boulevard DIDEROT. C'est très pratique d'avoir cette possibilité d'hébergement à quelques pas de la Gare de Lyon et au pied du métro du même nom. Certes la chambre fait penser à des maisons de poupée. Mais il faut savoir ce que l'on veut , on ne peut pas venir dans ce type d'hôtel et s'attendre à des prestations de l'ordre d'un 4 ou 5 étoiles. En ce cas vous y mettez le prix et vous allez au Pullmann. J'y étais en fin octobre (bonne période de promotion ).

Astuce pour la chambre : c'est un chambre pour dormir dans le cadre du travail , recherchez la proximité des transports...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Mr Jean Moise N,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos précieuses remarques et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil courtois, chambre propre mais assez petite. Déco moderne.
Attention dans les Salle de bains on entend la chambre du dessus... La conversation tel de mon voisin n'a eu aucun secret pour moi... Mais tous les voisins ne téléphonent pas des toilettes !
Petit dej correct
Proximité Gare de Lyon et Ledru Rolin (L8) et surtout du marché d'aligre. Plein de restaurants sur le faubourg St. Antoine ou dans la rue.
Pratique pour les affaires ou le tourisme

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Eva,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy pour votre séjour à Paris.

Le personnel est chaleureux, courtois et professionnel envers la clientèle car nous sommes, évidemment, à leur service.

Je suis ravie de constater que le marché d'Aligre vous a égayé ainsi que la restauration gourmande du faubourg St Antoine.

J'espère vous revoir parmi nous très prochainement.

boulogne Billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De la gare de Lyon il faut marcher, avec les sacs à dos ça peut aller, mais avec les valises!!!
Très petite chambre plutôt silencieuse sous les toits, lit correct, propre. Une salle de bain indigne, un tout petit récipient tenant lieu de lavabo qui ''trinqueballe'' fermeture de douche qui ne ferme pas, des toilettes ''trekker''!! Et un mensonge!: pas de ''Canal + '' Trop cher pour ce que c'est mais c'est Paris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour MR GARBAC,

Je suis ravie de vous avoir accueilli à l'hôtel Prince Albert Lyon Bercy à Paris 12eme.
Je suis réellement navrée des désagréments éventuels que vous avez constaté concernant votre séjour.

Vos propos me semblent quelque peu exagérés surtout pour la salle de bains et le lavabo.

Des toilettes " trekker" , vous voulez dire "sommaires" dans un hôtel 3 étoiles ??? Vous me faites sourire, cher Mr GARBAC.

La chaine Canal +, ainsi que d'autres chaines étrangères sont diffusées quotidiennement à l'hôtel.
Je suis sincèrement désolée car la manipulation de la télécommande était erronée, sachant que vous vouliez regarder un match de football dont vous êtes adepte.

Les clients que nous accueillons, chaque jour, sont satisfaits de leur séjour.

J'ose espérer que vous nous rendrez visite prochainement, Mr GARBAC.

ANITA N.
DIRECTRICE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet etablissement est a proximite de la gare de Lyon à Paris. Vous êtes à la station de métro " gare de Lyon" en environ 6/7 minutes avec les valises.
Les chambres sont un peu petites, par contre avec une bonne literie en 160.
La salle de bain avec seulement une douche, un lavabo, un w;c; est aussi exigue.
Les personnes qui sont à l'accueil et au petit déjeuner sont très agréables et font tout pour que votre séjour soit réussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont pas trop bruyantes meme du cote rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Robert,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy ainsi que de vos commentaires plutôt positifs.

Nous sommes à la disposition de la clientèle pour lui rendre le séjour agréable et réussi.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement.

Je vous souhaite une excellente journée, Robert.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Petit dejeuner pas avant 7h, 150€ la nuit debitée en amont, proche de la gare de lyon, dans une rue calme.
Au bord de la coulée verte, l'hotel est sympa mais sans le charme particulier que necessite le prix. C'est bien simple on se croirait dans un ibis

• Séjour du avril 2013
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ce petit hôtel est vraiment très bien situé dans une rue tranquille, à quelques minutes à pied de la Gare de Lyon et des principales lignes de métro. Accueil sympa. La chambre, au rez-de-chaussée, était toute petite, sans vue, et avec une mini salle de bain. La nuit, bruit des sorties de chauffage-climatisation à l'extérieur.
Petit-déjeuner correct sans plus. Bien pour une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux