“Seul avantage proximité Gare de Lyon” 3 5 étoiles

Prince Albert Lyon Bercy a été ajouté à vos Favoris
Prince Albert Lyon Bercy
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 Rue de Charenton, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 266 sur 1 798 hôtels à Paris
“Seul avantage proximité Gare de Lyon”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

1 nuit passée dans cet hotel c'est bien suffisant. Hotel à recommander car proche de la Gare mais sinon très moyen. Plutot cher pour la prestaion mais en meme temps c'est Paris. Nous revenions de Londres et franchement l'accueil satisfaisant mais sans plus. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner car au vu de l'hotel nous preferions aller dans une boulangerie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, très utile, en regard de votre séjour passé à l'hôtel Prince Albert Lyon Bercy.

Le petit-déjeuner, composé, entre autre, de viennoiseries, de fruits variés et de plusieurs boissons chaudes et froides etc ...

Je trouve cela dommage que vous n'ayez pu en profiter, notre salle de petit-déjeuner étant vivante, agréable à souhait et surtout très appréciée par la clientèle.

Je souhaite, à l'avenir, vous revoir, très prochainement, cher Monsieur.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le seul avantage, c'est près de la Gare de Lyon et de la Bastille. Sinon: pas de wifi dans ma chambre au 3ème, propreté douteuse (tâches de rouille (?) sous le lavabo), eau de la baignoire qui s'écoule mal,... salle de petit-déj trop petite pour le nombre de chambres,...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PRINCE75012, Responsable réception de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes absolument déçus pour le séjour que vous avez effectué chez nous. D'ordinaire, la majorité des clients reviennent à l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy car ils y ont passé des jours excellents !

Je suis assez surprise par vos commentaires car :
- La connexion WiFi marche parfaitement, les clients, dès la fin de leur séjour, en sont ravis.
- De la rouille sous le lavabo, dans les chambres ? Le personnel technique inspecte une fois par mois les chambres de l'hôtel pour, éventuellement, détecter des soucis comme ceux, par exemple, que vous affirmez avoir découvert. Pas de rouille, ni de saleté quelconque.
- Le personnel ménager, dont le travail est impeccable, n'a signalé aucun problème.
- La salle du petit-déjeuner est confortable, vivante et les viennoiseries, entre autres douceurs, enchantent les papilles de la clientèle qui apprécie, croyez-moi.

Aussi, Monsieur, n'hésitez pas à revenir à l'Hôtel Prince Albert Lyon Bercy, vous y serez chaudement accueilli !

Au plaisir.

Monique M.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bien situé (à pied, 5min de la gare de Lyon, 10 de la Bastille), l'hôtel est très calme et propice au repos.
Le petit déjeuner reste très classique mais correcte.
Un petit bémol sur le Wifi qui semble avoir un peu de mal à monter jusqu'au 6ème étage ...

Le tout pour un prix très correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PRINCE75012, Responsable réception de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Baptiste,

L'hôtel Prince Albert Lyon Bercy a apprécié de vous recevoir car nous sommes là pour vous rendre le séjour agréable.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois, si le cœur vous en dit !

Au plaisir,

Monique M.
Réceptionniste
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel.
Pour débuter mon petit séjour, j'ai pu faire le tour des chambres.
Arrivée à 22h, 1ere chambre donné par le sympathique réceptionniste, pas prête. Bon OK, cela peu arriver. Par contre, 2eme chambre, pas prête non plus, 3eme chambre pas prête non plus. C'est enfin au 4eme essai que j'ai pu avoir une chambre...ouf...
Les qualités de cet établissement:
La proximité de la gare de Lyon, Le tarifs, 80€ la nuit pour Paris c'est correct, Le personnel à l'écoute. Point très positif, la très charmante demoiselle du matin qui s'occupe des petits déjeuners, très souriante et disponible. Tres bonne literie. Chambres plutots propres. Rue calme
Points négatifs: Ce début de séjour m'a permis de visiter "toutes" les chambres...
La douche, réservé à des maigrichons car un bac de 60/60 ou 70/70 c'est extrêmement inconfortable pour les personnes "massives" comme moi. L'architecte à l'origine de cette installation devait être rachitique... Pour le petit dejeuner, facturé 10e la qulaité est tres moyenne. Bon café mais viennoiseries et surtout jus d'orange à base de concentré vraiment perfectible.
Il y a de très grandes différences de dimensions entre les chambres. Si vous êtes deux et que vous tombez sur une toute petite chambre de 13 ou 14m², vous n'allez pas apprécier. Si vous êtes seul, c'est correct.
Je note un très bien quand même car la qualité du personnel a compensé les inconvénients.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour, cher monsieur

J'ai apprécié vos remarques autant positives que légèrement négatives car notre but, à l'hôtel, est de vous satisfaire le plus possible pour vous amener à revenir séjourner avec plaisir !

Le personnel est à votre écoute de jour comme de nuit, croyez-le. Les chambres, le petit-déjeuner, l'accueil, tout cela vous démontre que, de jour en jour, l'hôtel Prince Albert Lyon Bercy existe pour vous, les clients et cela, dans le seul but de vous faire plaisir, appuyé par le personnel de l'étage et celui de l'accueil.

Nous tiendrons compte de vos réflexions et vous remercions de votre séjour qui, si je ne m'abuse, a été plutôt agréable !

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

le + :bon rapport qualité- prix- emplacement, près de la gare de lyon et de la bastille, personnel sympathique, wifi dans la chambre.
le - : chambre et surtout douche trop petites,
bilan : on y reviendra

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Fatma,

Je vous remercie pour les remarques positives, très importantes pour nous, à l'hôtel car vous satisfaire est un plus lors de l'arrivée quotidienne des futurs clients. Le personnel est à votre écoute 24h/24.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois,

Anita N
Valbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

a éviter !!! impossible d'avoir le wifi dans sa chambre, chambre minuscule et salle de bain salle, pas d'eau chaude (et à la réception on vous dit à chaque heure que le dépanneur ne réponds pas), un petit déjeuner dans une cave !!! et à la fin aucun geste commercial, on paye et le patron peut pas vous répondre il part en vacances !!!

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Mr BOSSARD,

Nous comprenons votre mécontentement car malheureusement, pendant votre séjour, le problème d'eau chaude est apparu, et s'est réglé le lendemain.
Le Propriétaire de l'hôtel vous a contacté via votre téléphone mobile pour vous expliquer le pourquoi des désagréments que vous avez traversé, en vous offrant une nuit supplémentaire ou une nuit pour votre prochain séjour. Pas de réponse de votre part mais celle du chauffeur de taxi, oui car il a trouvé votre téléphone dans sa voiture.
Ensuite, le Propriétaire vous a recontacté via votre société (WACAN) pour leur donner des détails concernant votre séjour. Aucune suite pour ces appels !

Vous dites que la salle de bain est sale ? Le personnel des étages est tout à fait compétent et ce, depuis plus de vingt ans. Nous n'avons jamais eu de reproches, d'autres clients étant ravis de nous revoir chaque semaine.

Pour le petit déjeuner que vous qualifiez de '"service dans une cave", je trouve, Monsieur, que vous exagérez car la salle du petit-déjeuner, appréciée par nos clients, est chaleureuse et accueillante.

Anita. N.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel est bien placé par rapport à la gare de Lyon, assez éloigné du tumulte autour de la gare mais a quelques minutes à pieds. J'ai eu une chambre simple lit double à un prix que je considère intéressant (70 Eur). L'accueil était très sympathique et professionnel. Il y a une personne toute la nuit à la réception. Le rapport qualité-prix est bon quand on considère que la chambre est rénovée et bien équipée (meubles, qualité du lit, TV écran plat). Le plus gros défaut est la taille de la chambre, mais évidemment c'est lié à l'architecture ancienne du bâtiment. J'étais dans la chambre 603 mais les autres chambres de l'étage sont de la même taille sur la plan. La salle de bain est également exigue et les finitions sont moins bonnes que dans la chambre. Robinetterie en bon état mais panneau de douche manquant, et traces de moisissures dûes à des joints silicones très mal réalisés.
Enfin, le petit-déjeneur à 10 Eur est moyen en terme de qualité de produits et la salle en sous-sol n'est pas des plus accueillantes.
Notez que réseau wifi est disponible gratuitement et que (chose excellente) l'identification se fait directement avec la clé WPA et non à travers un navigateur.
Globalement, je recommande l'hôtel pour son rapport-qualité prix et ses chambres de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PRINCE75012, Directeur général de Prince Albert Lyon Bercy, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour y séjourner.

Nous sommes sensibles à vos remarques auxquelles nous prenons compte, à savoir que la totalité des panneaux de douche ainsi que la moisissure découverte dans la chambre sont en cours de réhabilitation.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nos clients,

Salutations,

Directrice

Vous connaissez Prince Albert Lyon Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Albert Lyon Bercy

Adresse : 108 Rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 266 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prince Albert Lyon Bercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Albert Lyon Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Albert Lyon Bercy Paris
Prince Albert Lyon Bercy Paris
Prince Albert Lyon Bercy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Albert Lyon Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.