“Bien situé et bon accueil pour des prestations simples et de bon goût” 4 5 étoiles
Avis sur Monceau Wagram Hotel

Monceau Wagram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monceau Wagram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Rennequin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 531 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bourgogne
“Bien situé et bon accueil pour des prestations simples et de bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bien accueilli à l'hôtel. Des rénovations sont en cours qui ont occasionné quelques désagréments mais la direction nous a proposé de nous surclasser lors du prochain séjour et à tout fait pour combler les difficultés (chambre en rénovation ne disposant pas de placard ni de vestiaire).
Très bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix satisfaisant quand on obtient un prix réduit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon établissement avec chambres rénovées, quelques travaux en cours mais sans gêne pour les ccupants.
Très bonne situation (10' à pieds de l'arc de triomphe). Rue très calme et personnels très sympathiques et accueillants.
Deux formules de déjeuner existent (7E50 ou 15E de mémoire) en fonction de votre choix et des appétits! A noter que des crêpes sont proposées dans le petit dêj :-)..

Bref, un hotel à noter dans son agenda.

1 petit défaut: ouverture/fermeture porte ascenseur bruyante.

Astuce pour la chambre : chambre 503 avec baignoire et calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Zürich, Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chambre très fonctionnelle et confortable avec salle de bains spacieuse /lumière du jour.
Propreté impeccable suite à renovation très récente, plateau d' accueil boissons agreable et bouilloire avec sachets de thé à dispo dans la chambre.
Ordinateur avec accès internet dans le lobby.
Accueil professionnel et attentionné.
Comme tout hotel parisien, chambre de petite taille et lobby aussi très petit...mais on s'y sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel en plein cœur du 17ème. Chambre refaite à neuf et bonne taille. Très bonne isolation, pas de bruit malgré une fenêtre donnant sur la rue.
Pour un 3 étoiles à 79€, rien à redire. J'y retournerai sans problème avec une réservation sur booking.com.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L’hôtel est bien placé a 2 pas de l'etoile.
En revanche il est complètement en travaux, cela occasionne du bruit et de la poussière
De plus la chambre était vraiment défraîchie, pas très propre et ridiculement petite
je deconseille cet hotel car en plus il n'est pas donné au regard des prestations (petit dejeuner mode décongélation, produits bas de gamme)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Personnel très accueillant , hotel idéalement situé près de l'arc de triomphe , chambres très bien insonorisé (double vitrage) , chambre agréable et spacieuse pour un hotel parisien .
Petit déjeuner très varié et complet (j'ai beaucoup apprécié la salade de fruits frais et la viennoiseries fraiches) .
J'ai été prévenus à la réservation des travaux de sécurité en cours qui ne m'ont pas incommodé. A recommander vivement , je reviendrai.

Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

j'ai eu le malheur d'aller à l'hôtel Wagram-Monceau à Paris qui est en pleine rénovation : arrivée des ouvriers à 8h. , coups de marteaux, perceuse ....toute la journée et même le samedi ! après je suis partie, personne ne m'avait prévenue lors de ma réservation et pas un mot d'excuse de la direction, pas de rabais rien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monceau Wagram Hotel

Adresse: 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°246 des hôtels d'affaires à Paris
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°443 des hôtels familiaux à Paris
N°609 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monceau Wagram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.