“Bel hôtel, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Monceau Wagram Hotel

Monceau Wagram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monceau Wagram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Rennequin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°418 sur 1 798 hôtels à Paris
“Bel hôtel, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est bien placé. La chambre qui m'a été malheureusement attribuée était mitoyenne avec l'immeuble voisin, et ce soir là, une fête d'anniversaire m'a empêché de m'endormir avant minuit et demi. Lorsque les voisins sont bruyants, les nuisances sonores sont excessivement audibles.
L'hôtel est propre (excepté un poil dans la salle de bain), et la literie comme la décoration sont parfaites. Le gardien de nuit est très professionnel et fait preuve d'un savoir vivre et savoir être rare dans un établissement 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage, ni chambre mitoyenne avec l'immeuble d'à côté
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-Julien-les-Villas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les chambres ainsi que les salles de bain ont été rénovées avec goût. J'ai eu une chambre un peu plus grand que l'année dernière et dans les vieux bâtiments, c'est le charme des batisses 'irrégulières'. Bonne literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons apprécié la rénovation de cet hôtel, bonne literie, belle salle de bains avec grande douche ; hôtel tout proche des champs élysées dans une rue calme
petit déjeuner tout à fait correct
le seul bémol, quel dommage que dans une chambre rénovée il y reste une fenêtre fermée avec du ruban adhésif épais !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai eu à connaître un petit souci, ce qui objectivement peut toujours arriver ... mais on reconnaît la qualité de service aussi et surtout à la capacité de résoudre un souci et cela a été le cas. DONC TRES BIEN. Equipe réactive et management très attentif à la qualité;

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Excellent accueil, hotel très calme et bien situé. Décoration raffinée. Nous avions des chambres donnant sur une cour intérieure qui doit être bien agréable en été. Petit déjeuner très bon avec d'excellentes viennoiseries. Le seul bémol : pas de penderie dans la chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel cosy et très bien situé à deux pas de l'Arc de triomphe. L'accueil était particulièrement sympathique. Chambre très agréable et calme. Bonne literie et salle de douche moderne. Séjour avec deux enfants en bas âge: lit d'appoint et lit parapluie fournis. A recommander !

Séjour du mars 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai bénéficié d'une excellente chambre dans cet hôtel accueillant très bien situé dans le 17ème Arrondissement.
L'hôtel est calme et les petits déjeunes sont excellents.
Mon épouse et moi avons passé un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres 203 et 204 sont très confortables Il n'y a pas de piscine et je n'arrive pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monceau Wagram Hotel

Adresse : 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels d'affaires à Paris
N°197 des hôtels de luxe à Paris
N°390 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monceau Wagram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.