“Très deçue” 1 5 étoiles
Avis sur Monceau Wagram Hotel

Monceau Wagram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monceau Wagram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Rennequin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 504 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Très deçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel médiocre, wc qui pue à cause d'une problème de canalisation, bruyante à cause de la pluie, facture exorbitante, je déconseille et je ne retournerai jamais de ma vie. Facture minibar prélevé sans accord. Rapport qualité/prix pas justifié. Ne justifie vraiment pas ses 4 étoiles. Très, très deçue!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirectionMW, Responsable relations clients de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de votre espérance...
L'Hôtel Monceau Wagram a été entièrement rénové en 2013 pour le confort de ses clients.
Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil réservé à nos clients pour qu'il soit le plus chaleureux possible.
Vous avez effectué une réservation pour une chambre familiale en bénéficiant d'une offre spéciale, nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié le surclassement gratuit dans dans deux chambres communicantes.
En ce qui concerne le Minibar, les tarifs sont affichés dans le Guest Directory. Le montant qui vous a été prélevé correspond aux consommations du Minibar.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes vacances.
Très Chaleureusement,
Nathalie de Gramont
Manager

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Trouver un bon hotel à Paris n'est pas facile. Le Monceau-Wagram va sans doute devenir notre lieu de séjour privilégié à Paris. Hotel calme, refait à neuf cette année. Nous avions une chambre ,certes pas grande mais suffisante, avec une belle salle de bain au 1° étage.L accueil est professionnel. Petit déjeuner pour tous les appétits et les goûts. Il est près de la station Wagram et de la place de l'étoile, ce qui permet de visiter Paris facilement. Le quartier a de nombreux restaurants de qualité.
Nous étions tout à fait satisfaits de notre séjour dans cet hotel , nous le recommandons , nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation idéale, accueil sympa, chambres élégantes, bonne literie, salles de bain très propres, petits dej bien achalandés et frais. J'y descends chaque mois, une chambre différente à chaque séjour, et toujours le même constat !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

excellent établissement à deux pas de l'arc de triomphe, personnel extrement sympahtique,, rare à Paris. chambre rénovée de bon gout et salle de bain très propre. Serviettes de bain de très bonne qualité, petits chaussons;De plus l'hotel possède un partenariat avec un parking souterrain très appréciable dans Paris.

Astuce pour la chambre : chambre située au 3 ème étage peu bruyante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La chambre que nous avons eue était plus petite que celle demandée, mais malgré cela, nous retournerions à cet hôtel pour sa propreté, être bien situé près du Parc Monceau et l'Arc-de-triomphe etc...; le déjeuner était très bon et le personnel très poli et accueillant.

Astuce pour la chambre : La chambre # 501 dernier étage (lit double) était petite mais sans bruit et nous avons très bien dor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bien placé. Je n'ai pas testé le pdj mais rien a redire. Seul détail a savoir, la chambre 103 est a coté je pense de la salle du restaurant Africain à coté. Donc j'ai entendu du bruit jusqu'à 2h du matin....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super localisation au centre de Paris. Hotel remis à neuf, jolie déco dansles chambres et accueil impeccable.
Chambres récemment rénovées et très propres. Petit bémol, sdb un peu à l'étroit, sous le toit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monceau Wagram Hotel

Adresse: 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°238 des hôtels de luxe à Paris
N°442 des hôtels familiaux à Paris
N°573 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monceau Wagram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.