“super charmant boutique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Monceau Wagram Hotel

Monceau Wagram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monceau Wagram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Rennequin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 511 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“super charmant boutique hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel cosy . tres bon service. tres bon emplacement a 5 minutes de l'arc de triomphe.
belle chambre et salle de bain. staff tres chaleureux et aimable.
la station centrale charles de gaulle etoile est a kk minutes!

Astuce pour la chambre : la chambre double superior est assez spacieuse avec un lit simple extra.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Ghada,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour le gentil commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Tripadvisor concernant l'Hôtel Monceau Wagram****. Nous avons été très touchés de vous lire.

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes ainsi ravis de lire que vous avez trouvé le staff chaleureux et aimable, le sentiment était partagé !

Quel plaisir également d'apprendre que l'emplacement central près des attractions touristiques parisiennes majeures vous a comblé.
Nous sommes enfin très heureux d'apprendre que la qualité de la chambre et de la salle de bains vous a pleinement comblé.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Merci encore de la part de toute l'équipe pour votre message et à bientôt !!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel Monceau Wagram en amoureux le week-end dernier et avons été comblés par la chambre romantique qui nous a offert une literie tout confort et une atmosphère à la fois chaleureuse et classe.

La décoration de l'établissement est stylée, le personnel charmant et serviable et l'hôtel est idéalement situé. Il offre en outre le WIFI gratuit.
Nous avons adoré le petit-déjeuner copieux et complet, servi par une dame très sympathique, qui nous a fait office de brunch.

Nous recommandons cet hôtel au rapport qualité-prix exceptionnel et nous y reviendrons dès que l'occasion se représentera !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Quel plaisir de lire votre message sur Tripadvisor ! Nous sommes absolument ravis que votre séjour à l'Hôtel Monceau Wagram**** vous ait ainsi enchantés !

La chambre romantique comble toujours les touristes venus passé un weekend ou une semaine en amoureux. Le confort, la propreté et l'atmosphère de notre établissement sont une réelle priorité pour nous. Nous sommes ainsi heureux que ces aspects vous aient pleinement satisfaits.
L'Hôtel Monceau Wagram**** a été entièrement rénové et redécoré dans un style mêlant classicisme et touches plus modernes afin de combler différents goûts. Ravis que cela vous plaise !

C'est également un plaisir de lire que vous avez pu bénéficier de notre petit-déjeuner complet qui offre oeufs, charcuterie, boissons chaudes, jus, viennoiseries de la boulangerie du quartier, produits frais et fruits dans la plus grande variété !

Ce fut également un immense plaisir pour nous de vous accueillir et nous serions ravis de vous revoir prochainement.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel sympathique
La literie est confortable

Chambre toute petite
Deco des chambres à revoir ( l accueil est bien par contre )

Les coursives sont angoissantes
Et étroites
Il n'y a pas canal + dans les chambres ni le câble

Bref des efforts à faire ... En 4 y a mieux ... En 3 aussi

Séjour du mars 2015
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Alex,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un message sur Tripadvisor concernant l'Hôtel Monceau Wagram****. Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Les retours de nos clients sont en effet essentiels dans notre recherche constante de l'excellence et nous aimons nous assurer que la satisfaction est optimale.

Ainsi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie. L'Hôtel Monceau Wagram**** a été entièrement rénové, nous somme donc enchantés que vous ayez noté la qualité de nos chambres. L'ensemble de l'espace a été redécoré par le cabinet F. Morel en 2014 en suivant une esthétique moderne de chic parisien. Ce choix ne correspond visiblement pas à votre goût, mais comble une immense majorité de notre clientèle.

La taille de nos chambres est considérée comme grande pour des standards parisiens.
Concernant la télévision, l'établissement est équipé de Numéricable avec plus de 40 chaînes. Nous sommes désolés de savoir que cette diversité ne vous a pas satisfait.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir donner votre avis favorable concernant notre accueil. Croyez bien que ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un personnelle qui fait de son mieux pour vous être agréable mais une deco vieillotte. Le petit déjeuner serait gagnant si il y avait du chaud avec du bacon. Mais on peut vous faire une omelette. La literie est bonne. La salle de bain est correcte. La chambre est propre.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Bernard,

Toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** se joint à moi pour vous remercier pour votre message sur Tripadvisor que nous avons découvert avec beaucoup d'intérêt. Nous souhaitons nous assurer que nos clients ont passé un excellent séjour et sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens de répondre aux préférences de chacun.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité, la propreté et le confort de nos chambres vous ont comblé. C'est une première priorité pour nous. Je vous rappelle que malgré une réservation standard, nous vous avons surclassé dans une chambre supérieure avec un lit queen size et que vous avez bénéficié d’une offre spéciale. Dès que nous le pouvons, nous aimons offrir cette possibilité à nos clients.

Concernant la décoration, nous souhaitons noter que l'Hôtel Monceau Wagram**** a été entièrement rénové, et redécoré par le cabinet F. Morel en 2014 en suivant une esthétique moderne de chic parisien. Nous sommes désolés que vous considériez ce choix vieillot mais nous avons généralement d'excellents retours et je me permets de m'attarder sur la raison qui nous a conduit à opter pour cette esthétique :

L’univers de l’Hôtel Monceau Wagram renvoie à l’âme des Grands Hommes, Le tableau magistral du peintre Koda du roi Louis XIV qui trône dans le salon, tout de suite après l’accueil a été réalisé avec un souci de l'art contemporain, comme en témoignent les touches novatrices colorées. Par ailleurs, dans chaque chambre, les thèmes imaginés en relation avec la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe soulignent auprès de nos hôtes qu’ils se trouvent au coeur de Paris, à deux pas du Palais des Congrès et de la Porte Maillot.

Nous aimons donc allier le classicisme qui rappelle notre histoire et notre culture, dans le raffinement et l’élégance à la française à un esprit du XXIème siècle plus ancré dans la modernité.

Enfin, nous offrons un petit-déjeuner varié avec une sélection de fruits frais, de produits biologiques, d'oeufs, de charcuteries et de viennoiseries cherchées à la boulangerie le matin-même. Le buffet offre un choix de boissons froides et chaudes.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le personnel accueillant. Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Chambre de taille raisonnable par rapport à d'autres hôtels sur la capitale, agréable, propre et acceuillante. Personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix. Situation idéale, proche du métro et de l'Arc de Triomphe.
Seul bémol : prix assez du Petit déjeuner (16 euro) - j'ai donc préféré ne pas tester, et le prendre à l'extérieur.
Très bon hôtel à conseiller.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire un message sur Tripadvisor.
Les retours de nos clients sont toujours d'une grand importance pour nous, puisqu'ils nous aident dans notre quête permanente de l'excellence.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour chez nous.
Les chambres sont effectivement spacieuses comparées aux standards parisiens. Elles ont toutes été récemment rénovées, nous sommes ainsi contents que vous les ayez trouves propres et agréables.

La situation de l'établissement à cinq minutes de l'Arc de Triomphe et proche de plusieurs stations de métro satisfait effectivement les touristes.
Le petit-déjeuner est un buffet à volonté sucré-salé qui peut tout à fait faire office de brunch avec un choix de viennoiseries fraîchement achetées le matin même dans une boulangerie du quartier, des produits bio, de la charcuterie et des oeufs cuits selon la préférence de chacun. Cette diversité et cette qualité comble généralement nos clients.

Nous vous remercions encore pour votre très gentil message et nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Chambre petite et basique pour le prix et sachant qu'on nous a surclassé d'après le personnel...
Le mauvais rapport et manque de respect entre le personnel nous a surpris
Mais en dehors de ça ils sont très aimables
Mais nous y retournerons pas

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Chère Evelyne,

Je vous remercie infiniment de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Les retours de nos clients sont toujours une source d'informations précieuses dans notre quête constante d'excellence.

Les chambres sont plus grandes que la moyenne parisienne et nous vous confirmons que vous avez été surclassé en Deluxe, chambre qui ravit généralement notre clientèle.
Le personnel est une équipe composée de personnes qui travaillent dans la maison depuis quinze ans et nous mettons un accent particulier sur la bonne entente de l'équipe.

Cela a été un plaisir de vous accueillir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Très bon accueil de la part du personnel, chambre au top j'ai aimé la déco très tendance. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de l'arc de triomphe sans aucun doute je vais recommander cet hôtel a mes amis. Petit point négatif difficile de garer son véhicule dans les rues adjacentes.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
DirectionMW, Directeur général de Monceau Wagram Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2015
Cher Jean-Michel,

Je tiens à vous remercier infiniment, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Monceau Wagram**** pour le gentil commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Tripadvisor !!

C'est toujours une grande satisfaction pour nous de lire que nos clients sont satisfaits de leur séjour au sein de notre établissement.

Les chambres ont été entièrement rénovées et redécorées et cela nous touche beaucoup de savoir que vous avez aimé l'esthétique du lieu.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel, croyez-bien que ce fut également un immense plaisir pour nous de vous accueillir à l'Hôtel.

Enfin, la situation de l'Hôtel satisfait toujours les clients qui sont heureux d'être à cinq minutes de l'Arc de Triomphe. Je me permets de vous signaler que nous travaillons avec un parking également situé à cinq minutes de l'Hôtel avec des tarifs préférentiels lorsque vous annoncez que vous venez de notre part. Cela permet de se garer dans un quartier très central.

Je vous remercie encore une fois pour ce gentil message et espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

Nathalie

Vous connaissez Monceau Wagram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monceau Wagram Hotel

Adresse: 7 rue Rennequin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°252 des hôtels de luxe à Paris
N°266 des hôtels d'affaires à Paris
N°436 des hôtels familiaux à Paris
N°460 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monceau Wagram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monceau Wagram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monceau Wagram
Hotel Monceau Wagram Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monceau Wagram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.