“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Allegro Nation

BEST WESTERN Allegro Nation a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Allegro Nation
4.0 sur 5 Hôtel   |   33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Affaire
PETIT DEJEUNER OFFERT
N° 644 sur 1 794 hôtels à Paris
Tours, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjour 2 nuits dans le cadre professionnel. Hotel refait à neuf. Chambre spacieuse et tres confortable. Calme. Accueil du personnel irréprochable. Petit déjeuner de trés bonne qualité et trés copieux. Situé dans quartier calme et trés bons restaurants. Y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client
Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour déposer un chaleureux commentaire sur trip advisor. Sachez que je remonte les commentaires qu ils soient bons ou mauvais aupres de mon équipe et cela fait plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour et qu ils recommandent notre hôtel. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et vous nous le rendez bien. Merci encore et au plaisir de vous accueillir lors de l' un de vos prochains déplacements sur Paris. Bien cordialement La direction

mougins
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

En voulant réserver une nuit supplémentaire 3 semaines avant notre arrivée et après renseignements complémentaires il nous a été dit que le parking était inaccessible pour notre voiture , parking élément déterminant de notre réservation .Après appels téléphoniques et lettres RAR impossible d'annuler....De plus RESPONSABLES à la limite de la correction tant dans leurs propos téléphoniques que dans leur courrier...Attention l'hôtel porte sur sa façade le sigle INTER HOTEL alors qu'il ne fait plus partie de la chaîne......

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client
Nous avons pris soin de vous répondre suite a vos menaces par lettres recommandées et de nouveau voici ma réponse. Vous avez reservé une offre spéciale 3 nuits avec une promotion de -15 % avec la premiere nuitée non remboursable. Cette condition etait bien spécifiée des la réservation donc meme si vous avez annulé votre séjour 3 semaines a l avance la premiere nuitée a été facturée et seulement la premiere nuitée. C etait un package proposé pour un minimum de nuitées avec la prémiere nuitée non remboursable je vous invite a bien lire les conditions avant de réserver.
De plus nous avons quitté la chaine interhotel il y a un an pour Best Western donc il y a eu un changement d enseigne courant 2012 effectivement. Pour le parking au moment de le reserver il y a bien indiqué sur notre site web que nous n acceptons pas les gros véhicules de type4*4 ou espaces donc il fallait de nouveau bien lire les conditions ou nous appeler au moment de la reservation si vous vouliez absolument le parking.
J espere que nous en restons la dans nos echanges
Cordialement
Sandrine Vallée
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

hotel best western rénové , trés propre , chambre spaciacieuse ,bon accueil du personnel, trés bon prix pour la prestation. l'hotel se situe assez loin d'une station de métro , des sites touristiques et peu de restaurants proche de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BLAINVILLE SUR ORNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel à bien été rénové. Les chambres, les couloirs et l'accueil sont très design. Les salles de bains sont agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le parking se fait facilement, le bus et le métro sont à proximité. Les seuls bémols sont la poussière sur les meubles et surtout la literie très désagréable. Cela reste une bonne adresse quand même à un prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2012
Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon hotel en général. Proche du métro Picpus, avec un parking fermé à 17 € par jour le prix d'un pv pour stationnement sans ticket, petit déjeuner en buffet assez copieux, personnel au petits soins, chambre propre... parfait pour une escapade à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Malgré les fenêtres qui donnent sur l'avenue Netter, je n'ai pas été dérangé par le bruit de la rue.
la chambre était de taille et de déco très correcte, (TV un peu petite pour trouver qqch à dire !)
La réceptioniste (de nuit) était sympa,
Attention le parking est payant (17€ la nuit) et semble particulièrement difficile d'accès, nous avons laissé la voiture dans l'avenue (nous partions de bonne heure le lendemain)
le petit déjeuner est correct sans plus (pain frais)
Wifi gratuit de mémoire.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Maman51
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Réception en cours de rénovation, les chambres sont déjà rénovées. Très joli ton de gris et de prune. Chambre donnant sur la rue mais très bonne insonorisation. Aucun bruit, ni ceux de la rue, ni ceux des chambres voisines. Jolie salle de bain avec une faîence orignale aux tons de brun et de blanc. Très belle douche à l'italienne. Literie, couette et oreillers très confortables. TV écran plat. C'est vraiment un excellent hôtel à un prix raisonnable pour Paris. Salle de petit déjeuner également refaite et très agréable, ambiance feutrée. Seul bémol à mon goût, petit déjeuner un peu cher mais produits de qualité (chocolat, charcuterie, viennoiserie) il faut l'avouer. Je vous le recommande sans réserve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Allegro Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Allegro Nation

Adresse: 33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels les plus économiques à Paris
N°293 des hôtels de luxe à Paris
N°452 des hôtels familiaux à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Allegro Nation 4*
Pour votre séjour à Paris, l'hôtel Best Western Allégro Nation, situé dans l'Est parisien près du Palais Omnisport de Bercy, vous souhaite la bienvenue. Venez découvrir le nouveau ZOO de Paris a 10 min a pied de notre hôtel (metro porte dorée)L’hôtel dispose d’un bar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Allegro Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Paris
Allegro Paris
Paris Allegro Hotel
Allegro Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Allegro Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.