“Ne mérite pas 4*” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Allegro Nation

BEST WESTERN Allegro Nation a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Allegro Nation
4.0 sur 5 Hôtel   |   33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°559 sur 1 793 hôtels à Paris

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel se démarque par la qualité du suivi que fait la direction . La gestionnaire a communiqué avec moi pour s'assurer de répondre à mes attentes après un commentaire légèrement déçu se rapportant à la climatisation . Mais tout le reste est très bien et le personnel remarquable .
Globalement , c'est le meilleur choix en rapport qualité / prix dans l'Est de Paris pour les voyageurs qui apprécient la chaîne BW .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours, 7 nuits à l'hôtel Allegro Best Western (Nation), à Paris.
Le séjour était super, très bon déjeuner style buffet d'inclus, lit très confortable, décoration au goût du jour, TV à écran plat avec bcp de chaînes, WIFI gratuit, et personnel très gentil.
Le quartier est très sympa, agréable d'y marcher de jour, autant que de soir. Des bistros sont pas très loin, et leur table est excellente. Pharmacie tout près (pratique quand j'ai eu mon rhume).
Le métro (ligne 6 - PICPUS) est pas très loin a pied environ 5 min. Cette ligne nous mène directement à la Tour Eiffel, et connecte avec les autres lignes pour atteindre d'autres attractions.
Le cimetière Père-Lachaise, ainsi que le château et bois de Vincennes se font facilement à pied de l'hôtel. Le vendredi matin, sur le boulevard - cours de Vincennes, il y a un marché (fruits, légumes, viandes, poissons, vêtements... vraiment sympa).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
valleesa, Manager de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère cliente

C est avec plaisir que j ai lu votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour surtout de 7 jours au sein de notre hôtel et mon équipe. Nous essayons d etre a la disposition de notre clientèle surtout pour les touristes qui souhaitent passer d agreables vacances a Paris. Nous avons une localisation qui vous permet de vous rendre avec la ligne 6 a la tour eiffel et la ligne 1 a gare de lyon; bastille, rue rivolie, notre Dame;, le louvre (les nombreux monuments de Paris qui longent la seine... ) en une vingtaine de minutes et le quartier de Picpus Nation reste tres agréable avec ses terasses et les restaurants aux alentours vous pouvez diner francais et déguster un bon verre de vin au Picotin, au bouche a oreilles ou au Cosy. Nous esperons que vous reviendrez dans notre hôtel pour un prochain sejour à Paris. Au plaisir Bien cordialement La Direction
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux.
Le niveau de confort de la chambre est particulièrement remarquable pour un hôtel Parisien où les "étoiles" sont parfois usurpées. Les chambres ont manifestement été rénovées récemment. Douche à l'italienne, lit confortable.
Très bon et vrai 4 étoiles.
Seul bémol : assez loin du métro et des principaux sites si vous êtes en visite dans la capitale.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client je vous remercie pour votre commentaire cela fait tres plaisir de lire que les clients sont satisfaits de leur séjour. Vous nous encouragez a continuer dans ce sens merci et a tres bientot si vous revenez sur Paris.
La Direction
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel de chaine mais la décoration moderne et sympa.

Accueil trés aimable.A signaler car à Paris, c'est plutôt rare...
Décoration des chambres sympa, salle de bain avec douche à l'italienne.Les WC dans la salle de bain, juste derrière la porte, pas top!mais gain de place assuré.

Petit déjeuner correct mais rien d'original( buffet).

La chambre que j'avais se trouvait au 1et étage.A éviter car bruit de la circulation.
Quartier plutôt résidentiel.
Hôtel avec parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Allegro Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Allegro Nation

Adresse: 33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°147 des hôtels les plus économiques à Paris
N°253 des hôtels de luxe à Paris
N°436 des hôtels familiaux à Paris
N°580 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Allegro Nation 4*
Pour votre séjour à Paris, l'hôtel Best Western Allégro Nation, situé dans l'Est parisien près du Palais Omnisport de Bercy, vous souhaite la bienvenue. Venez découvrir le nouveau ZOO de Paris a 10 min a pied de notre hôtel (metro porte dorée)L’hôtel dispose d’un bar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Allegro Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Paris
Allegro Paris
Paris Allegro Hotel
Allegro Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Allegro Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.