“bon dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Allegro Nation

BEST WESTERN Allegro Nation a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Allegro Nation
4.0 sur 5 Hôtel   |   33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 732 sur 1 793 hôtels à Paris
merignac 33700
“bon dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

seul bémol: la lampe led du chevet gauche ne fonctionnait pas.lorsque j'éteignais l'inter général du couloir je n'avais plus la possibilité de lire au lit..La receptionniste en apprenant la chose le matin a eu un geste commercial en ne me comptant pas la taxe de séjour.J'ai apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

chambre spacieuse, très bonne literie et très propre.
très bel hotel, personnel dévoué et accueillant.
l'hôtel est très bien situé dans un quartier calme, avec de bons petits restaurant à proximité
petit déjeuner très complet.
on le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Cliente

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre satisfaction quant à notre hôtel, et je suis ravie que mon équipe et moi-même ayons rendu votre séjour agréable.
Nous sommes très soucieux du retour de nos clients qu 'ils soient bons ou mauvais et faisons en sorte de nous améliorer afin que vous puissiez passer un agréable séjour au sein de notre hôtel.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au BEST WESTERN ALLEGRO.

Bien cordialement

La direction
Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hôtel est un tant soit peu excentré par rapport aux transports en commun (un point en moins sur la note globale) mais d'un bon rapport qualité / prix pour Paris. Le personnel est accueillant et à l'écoute de vos demandes. Le petit-déjeuner est copieux et largement suffisant pour attaquer une journée de visites ou balades. Le gros reproche est l'isolation phonique vers l'extérieur qui est très mauvaise (un autre point en moins sur la note globale) : on a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte !

Astuce pour la chambre : Évitez le côté rue bruyant avec l’hôpital en face.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre séjour comportant 3 nuits fût compliqué car plus de place dispo pour nos dates , donc pas le choix ce 4 étoiles s'imposait.Différence entre les 2 étoiles déjà téstés et ce 4 étoiles ? je me le demande encore. Certe , rien à redire sur la propreté , la gentillesse du personnel . Pour la chambre je n'y ai pas vu de différence avec un 2 étoiles , un inconvénient qui n'est pas bien grave en soi , mais qu'il est quand même bon de savoir : attention au bac de douche qui est presque plat , lisse , et l'eau savoneuse qui ne s'écoule pas vite rend la pratique de la douche très glissante donc dangeureuse.Après , un constat qui peut être bon à savoir pour les proprio de l'hôtel afin d' éviter des frais de rénovation ( photos à l'appui , voir ci-joint) la façon dont est fait la douche , impossible que l'eau ne coule pas à l'extérieur de celle-ci , d'ou l'état de la porte de la salle de bain ! Dommage également de ne pas avoir pensé à faire une tablette sous le miroir de cette salle de bain afin d'y déposer son nécéssaire de toilette , certes il y a bien cet emplacement , mais , situé au dessus des WC , il faut juste ne pas être maladroit , car si quelque chose tombe , et que le couvercle des WC n'est pas abaissé , plouf...dans les toilettes! C'est un hôtel ou je retournerais , mais seulemnet si les 2 étoiles que je connais qui sont moins chers et avec les mêmes préstations sont complets !
Un petit mot à la personne de cet hôtel qui répond au commentaire uniquement des clients insatisfaits ...dommage pour les autres! Ne voyez pas toujours que le négatif dans les commentaires , mais plutôt des remarques qui peuvent ou pourraient faire changer et/ou avancer des petits détails...ça pourrait s'appeller de la critique constructive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client

J ai bien pris soin de lire l intégralité de votre commentaire et quoi vous répondre si ce n est que nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec notre bac a douche. Sachez que tout l hôtel a été rénové pour un budget par chambre et un équipement pour être classé en 4 étoiles et non en 2 étoiles . Les matériaux utilisés sont agrées et certifiés pour un usage hôtelier et c est un équipement (bac a douche -lavabo-toilettes...) que vous retrouvez dans beaucoup d' hôtels rénovés et qui ont travaillé avec ce même fournisseur dans les gammes 4 étoiles. Donc je remontrerai votre commentaire a ce fournisseur sur l eau qui s écoule mal dans le bac a douche agrée. Juste vous préciser que nous ne vendons pas un hôtel 4 étoiles pour des prestations d un hôtel 2 étoiles ceci reste votre opinion mais l hôtel a été agrée et contrôlé et je vous invite a vous renseigner sur les nouvelles normes relatives a l hôtellerie française qui ont évoluées depuis 2011. Beaucoup d hôtels ont changé d 'étoiles suite aux nouvelles normes d ou l apparition de la 5 étoile qui n existait pas avant en France. Bien cordialement La direction
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel se démarque par la qualité du suivi que fait la direction . La gestionnaire a communiqué avec moi pour s'assurer de répondre à mes attentes après un commentaire légèrement déçu se rapportant à la climatisation . Mais tout le reste est très bien et le personnel remarquable .
Globalement , c'est le meilleur choix en rapport qualité / prix dans l'Est de Paris pour les voyageurs qui apprécient la chaîne BW .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Allegro Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Allegro Nation

Adresse: 33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°322 des hôtels de luxe à Paris
N°496 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Allegro Nation 4*
Pour votre séjour à Paris, l'hôtel Best Western Allégro Nation, situé dans l'Est parisien près du Palais Omnisport de Bercy, vous souhaite la bienvenue. Venez découvrir le nouveau ZOO de Paris a 10 min a pied de notre hôtel (metro porte dorée)L’hôtel dispose d’un bar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Best Western FR, AvailPro, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Allegro Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Paris
Allegro Paris
Paris Allegro Hotel
Allegro Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Allegro Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.