“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Allegro Nation

BEST WESTERN Allegro Nation a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Allegro Nation
4.0 sur 5 Hôtel   |   33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Affaire
PETIT DEJEUNER OFFERT
N° 625 sur 1 795 hôtels à Paris
Monts, Centre, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel refait il y a 1 ou 2 ans. Très belles chambres. Accueil très agréable.
Le petit déj est copieux.
Les chambres sont calmes (double porte), avec clim.
Le personnel m'avait conseillé un restaurant : le Picotin. Très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Sylvain,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au Best Western Allegro.

Notre personnel de réception essai au quotidien de s'améliorer afin de satisfaire l'ensemble de vos besoins.

Lors de votre prochaine visite à Paris, nous serions ravis de vous conseiller d'autres restaurants aussi agréable que le Picotin tels que le Cosy.

Très cordialement,

La directrice générale

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Peut-être est-il normal que de payer 150/160 euros (prix discounté...) sur Paris, mais je trouve que le rapport situation, service, localisation et prix est relativement faible.
Accueil correct, salle de bain et chambre OK, mais on s'attend, maintenant, à quelque chose de mieux.
C'est un trois étoile, sans plus, mais pas du tout un quatre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
valleesa, Directeur général de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client
Nous vous remercions d avoir déposé un avis sur le site. Vous voyagez dans une ville les plus chère du monde et si vous trouvez que 150 € est cher pour un mois de juin et pour un 4 etoiles a Paris je vous invite a voyager plus régulièrement.
Rassurez vous les prix moyen sur Paris en 4 etoiles sont beaucoup plus cher que votre prix payé.
Nous sommes un hôtel indépendant rattaché a best western et nous proposons le minimum de services d un 4 étoiles que vous pouvez attendre pour 150 € : pressing, room service, réception/bar ouvert 24h/24, wifi gratuite, parking... Donc de la a considérer que notre hôtel ne mérite pas d être en 3 etoiles je trouve vos avis exagéré mais cela reste votre opinion heureusement que d autre voyageurs ne partagent pas le même avis car pourquoi continuer a rénover l hôtel et a investir.Je vous invite a aller dans des quartiers autreS que le 12 ieme et vous comparez pour 150 € si vous allez bénéficier des mêmes services et d un hôtel rénové tel que le nôtre. Bien cordialement La direction
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Client habitué de la chaîne Accor, j'ai réservé pour la 1ère fois dans un Best Western. Situé dans un quartier calme à la fois commercant et résidentiel, l'emplacement ne souffre que d'une chose : la station de métro légèrement éloigné (10mn à pied pour Picpus).
Très bien accueilli avec le sourire. Du coté de la chambre, c'est petit (comme partout à Paris) mais très bien décoré,petit plateau d'accueil (café, tasses...) c'est très chic, propre et la literie est de qualité.L'insonorisation est quasi parfaite même coté rue. Cependant pour un 4 étoiles, j'attends un mini bar dans la chambre. (Surtout par la chaleur qu'il a pu faire pendant notre séjour), on pas forcément envie de descendre au bar...
Coté petit déj, si j'ai une déception, c'est bien celle là. En arborant 4 étoiles, on est dans l'attente de toutes autres choses pour démarrer la journée. Tout d'abord le jus d'orange (pas de machine pour presser une orange fraiche mais un distributeur...), les viennoiseries et le pain (franchement même un enfant repère que cela est du surgelé : pain tout mou à la mie qui bouloche... ca fait pain de discounter), on s'attends quand même à manger du bon pain et des viennoiseries de boulangerie dans ce type d'établissement. Coté salé, le mini frigo devait mal fonctionner : la charcuterie suintait tout comme le fromage qui se ramollissait... bof. De plus, pas de sourire par l'employé, juste un bonjour très froid. Je demande ensuite une tasse expresso et on me tends une grande tasse (j'en souri encore). Dans un Ibis Style, la qualité, le choix et le service sont tout autre pour un prix inférieur et un niveau de gamme en dessous. Bref, quasi parfait coté chambre et accueil mais coté ptit déj f je suis très décu (à la limite de demander le remboursement franchement) surtout quand il est annoncé à 13 euro par personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions de partager votre expérience sur le site et nous sommes désolés que vous n ayez pas eu dans l intégralité une entière satisfaction de votre séjour.
Sur le comportement de la personne au petit déjeuner sachez que le retour a déjà été effectué maintenant il y a une période entre 7h et 8h30 h ou la personne n a pas forcément le temps d être attentifs aux clients dû à l affluence sur ce créneau horaire.
Concernant vos remarques sur le petit déjeuner, ma réponse est que le prix est seulement de 13 € (prix très inferieur au prix moyen d un petit déjeuner 4 etoiles) et c est un buffet à volonté ce qui vous laisse la possibilité de vous servir plusieurs fois.
Le café est un café grain broyé sur place, les viennoiseries proviennent d une boulangerie du quartier (en aucun cas il s agit de surgelés), le jus d orange est un 100 % pur jus de chez grannini (pour un jus d orange pressé il faut compter au moins 4 -5 € dans un hôtel), concernant le buffet nous avons que des produits de marque :danone-président-bonne maman, grannini-cornflakes-Nutella...Les grandes tasses sont sur la table par défaut ... C est dommage que votre expérience au sein d un Best Western ne vous est pas entièrement satisfait j espère que vous renouvelerez un autre séjour au sein de la chaine car les hôtels sont de meilleure qualité que les ibis style dû par leur emplacement stratégique dans Paris- les ibis sont trouvant en périphérie ce qui explique la différence de prix et les différences de prestations sur la taille des chambres notamment. Une chambre dans Paris n a pas la même valeur qu 'une chambre en périphérie. Bien cordialement
Chargé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel au décor moderne dans un quartier calme, une très belle chambre spacieuse. Accueil chaleureux. J'ai eu un petit coup de foudre pour la décoration de l accueil. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La chambre occupée était proche de la rue, donc bruyante.
Le panel des chaines TV proposé est très faible.
Sur le site Best Western, c'etait un lit Queen Size qui était suggéré, et c'est un double lit qui a été proposé.
La pomme de douche ne tenait pas sur son support

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

valleesa, General Manager de BEST WESTERN Allegro Nation, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions d avoir déposer un avis sur notre hôtel et dans le but d 'améliorer notre service client nous prenons en compte vos remarques.
Les lits king size sont réservables mais vous avez un supplément de 10 € sur une double classique, et nous attribuons les chambres a chaque arrivée. Vous auriez du vous adresser a la Réception afin de vérifier que vous ayez bien réservé une chambre avec lit King size mais cela n a pas dû être le cas car nous sommes dans l obligation de vous attribuer ce type de chambre.
Concernant le choix des chaines je suis très étonnée car nous offrons un panel de 38 chaines dont 6 chaines étrangères dont le bouquet Canal + avec C+ SPORT, CINE, FAMILY, PLANETE,EUROSPORT ... il s'agit du pack hôtelier de Canal + donc a ce niveau la il s 'agit d un service que nous ne pouvons pas améliorer estimant que 40 chaines est une offre suffisante avec des chaînes de qualité qui sont payantes.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et espérons que vous retournerez dans les hôtels de la chaîne BEST WESTERN.

Bien cordialement

La Direction
merignac 33700
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

seul bémol: la lampe led du chevet gauche ne fonctionnait pas.lorsque j'éteignais l'inter général du couloir je n'avais plus la possibilité de lire au lit..La receptionniste en apprenant la chose le matin a eu un geste commercial en ne me comptant pas la taxe de séjour.J'ai apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Allegro Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Allegro Nation

Adresse: 33, avenue du Docteur Arnold-Netter | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels les plus économiques à Paris
N°289 des hôtels de luxe à Paris
N°458 des hôtels familiaux à Paris
N°529 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Allegro Nation 4*
Pour votre séjour à Paris, l'hôtel Best Western Allégro Nation, situé dans l'Est parisien près du Palais Omnisport de Bercy, vous souhaite la bienvenue. Venez découvrir le nouveau ZOO de Paris a 10 min a pied de notre hôtel (metro porte dorée)L’hôtel dispose d’un bar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Allegro Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Paris
Allegro Paris
Paris Allegro Hotel
Allegro Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Allegro Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.