“Très bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Libertel Gare du Nord Suede

Libertel Gare du Nord Suede a été ajouté à vos Favoris
Libertel Gare du Nord Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 658 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Rien a redire, l'hôtel était extrêmement propre, la salle de bain de la chambre "single" était design et toute neuve.
La réception est agréable, les journaux étaient a disposition des le petit matin.
La literie était très confortable.
J'y retournerai.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci Nicodunord pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord-Suède et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via notre site Internet pour votre prochaine réservation.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Environnement: Si vous cherchez un hôtel près de la gare du Nord, il répond aux critères de proximité. Il faut compter environ cinq minutes de marche pour y arriver. Le quartier de la gare est souvent sale et peut faire peur.
Hotel: Ne cherchez pas le nom Libertel mais plutôt Gare du Nord Suede pour le trouver facilement.
Le personnel est agréable.
L'hôtel ne semble pas très sécurisé, l'ascenseur peut être emprunté par tout le monde. Il est minuscule ne pouvant prendre que trois personnes.
Les chambres sont petites et vieillottes (chambre lits jumeaux), la literie est de bonne qualité mais de petite taille. L'insonorisation est suffisante, on entendait peu les bruits de la rue pourtant très fréquentée.
La télévision est de petite taille et mal centrée. Il manque un petit réfrigérateur.
La douche est également petite, avec un bruit inquiétant lors de la fermeture de la porte dans notre chambre. Il manque des supports pour les accessoires de bain. Il n'y a pas de serviettes supplémentaires et elles sont de mauvaise qualité.

En conclusion, je ne recommanderais pas cet hôtel à cause du rapport qualité/prix en sa défaveur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction et prenons bonne note de vos remarques.

En 2014, une partie de nos chambres ont été rénovées afin de garantir un service de qualité et à la hauteur de nos 3 étoiles.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spéciales.

Nous espérons avoir de nouveau, l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord Suède.

Sincères salutations,,

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel un peu par hasard d'après les commentaires positifs et nous n'avons pas été déçues. La chambre certes petite est entièrement refaite à neuf. Pour avoir testé plusieurs hôtels parisiens, celui-ci a vraiment un bon rapport qualité/ prix et nous reviendrons surement lors d'une future escapade parisienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère jess p,

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Google+ afin d'obtenir toutes les actualités de nos hôtels.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord Suède.

Réding
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai tenu compte des avis publiés sur le site pour choisir cet hôtel et je ne regrette rien.
L'hôtel est très propre, le personnel est sympathique, les chambres sont modernes et très agréables. Excellent rapport qualité-prix pour Paris. J'ai occupé une chambre familly très spacieuse. Bon petit déjeuner. Un petit bémol, un peu de bruit la nuit pour les chambres donnant sur le boulevard. Si vous recherchez en plus un endroit pour manger, je vous recommande la pizzéria "La Villa Andréa" toute proche, les pizzas sont excellentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci domi057 de partager votre experience avec la communauté Tripadvisor.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord.

Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

amabilité gentillesse dés notre arrivé , l’accueil est simple efficace et très attentionné . Les chambres sont refaites a neuf , un peu petite en effet , mais nous ne sommes là que pour y dormir . Mes 2 points noirs sont : 1) Le positionnement de la télé !! , il faut revoir la pose ... avec un écran LCD il faut être en face ... il parait impératif d’incliner la télé pour la voire correctement ....!! 2) Expliquer à la femme de chambre que quand il y a le petit panneau ne pas déranger sur la porte .. ben c'est qu'il ne faut pas déranger .. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci Pil0u26 pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

N'hésitez pas à nous contacter directement via notre site internet ou par mail lors de votre prochain séjour à Paris.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'accueil fut chaleureux avec des explications claires.
La chambre, certes petite, est moderne et le calme de la cour fort appréciable.
J'ai beaucoup apprécié le plateau avec une bouilloire mis à disposition ce qui permet de déjeuner dans la chambre.
La proximité de la gare de l'Est et du Nord est un plus, ainsi que les grands magasins où l'on peut se rendre à pied.
Le prix est fort raisonnable. J'y retournerai volontiers.
Merci encore !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère Francoise67000,

Nous vous remercions pour cette avis très positif.

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréable.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'Hôtel Libertel Gare du Nord Suède lors de votre prochain séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hotel très sympathique . Nous avons été surprises du quartier très agréable alors sur nous redoutions d'être dans le nord! Nous avions une vue sublime sur le sacre cœur ainsi qu'une partie de la Tour Eiffel! La chambre était propre , un peu vieillotte mais très convenable. Nous avons apprécié le tarif pour un week end de 14 juillet, il n'y avait rien a redire concernant le petit déjeuner très copieux avec un large choix! Quand à l'accueil, il a était parfait par un garçon fort sympathique !

• Séjour du juillet 2012
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Barbanona,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord Suède et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Libertel Gare du Nord Suède

Vous connaissez Libertel Gare du Nord Suede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Gare du Nord Suede

Adresse: 106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 658 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Gare du Nord Suede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Gare du Nord Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gare Du Nord Suede
Libertel Gare Du Nord Suede Hotel Paris
Hotel Libertel Gare Du Nord Suede Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Gare du Nord Suede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.