“Non respect des spécifictions de la réservation” 1 5 étoiles

Libertel Gare du Nord Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°683 sur 1 798 hôtels à Paris
Thionville, France
“Non respect des spécifictions de la réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je réserve une chambre pour deux personnes via booking.com en demandant spécifiquement 2 lits simples. L'hôtel n'envoie aucune confirmation concernant ma demande spécifique. Contacté par téléphone, l'hôtel est incapable de me confirmer qu'il y aura bien deux lits simples et non pas un lit double et refuse de rembourser la réservation!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre prochain séjour à Paris.

Pour répondre précisément à vos remarques :

- vous avez réservé une chambre avec un tarif promotionnel sur le site booking.com. Ce tarif ne permet effectivement pas d'annuler votre réservation.

- vous avez téléphoné le 05/07 pour confirmer que vous souhaitiez une chambre avec 2 lits et notre réceptionniste vous a répondu que nous ne pourrions vous attribuer ce type de chambre qu'en fonction des disponibilités. En effet, nous avons que très peu de chambre avec 2 lits et comme indiqué sur le site de booking.com nous les attribuons en fonction de la disponibilité.
Nous avons cependant pris en compte votre demande et je peux vous confirmer que vous bénéficierez bien d'une chambre à 2 lits pour la nuit du 14 juillet. Par contre, ce type de chambre n'est disponible que sur rue.

Nous espérons avoir ainsi répondu à vos remarques et que vous passerez un agréable séjour à Paris.

Cordialement

Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Idéalement situé entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est ce Libertel m'a tout de même un peu déçu. Tout d'abord arrivant de province en milieu de matinée on m'informe qu'aucune chambre ne serait disponible avant 14h00. S'agirait-il du seul hôtel Parisien où tous les clients quittent leur chambre à midi pile ? De toute évidence le réceptionniste a des instructions afin de ne pas "lâcher" les chambres avant. Tant pis pour les clients qui ont un rendez vous pour déjeuner et qui souhaitent se changer avant.
La chambre Cosy est très petite mais la taille était indiquée sur site de réservation... donc pas de vrai surprise, mais je n'imaginais pas que 8 m2 soit si exigus. Pour une nuit en solo ça convient, mais si vous devez travailler dans votre chambre, c'est loin d'être idéal. Par contre la propreté est remarquable.... Rien à redire. L'équipement est correct et l'essentiel y est. Par contre la douche est vraiment trop petite. Des contorsions sont nécessaires pour s'y glisser et une fois à l'intérieur ne laissez pas tomber le savon car à moins d'être yogi émérite, vous ne pourrez pas le récupérer sans sortir de la douche.
La literie est de bonne qualité et ma chambre, qui donnait sur la cour intérieure, était calme.
Les prix par contre me semblent bien trop élevés, et je ne parle pas ici des prix affichés en chambre qui eux sont délirants.
Bref un séjour avec du bon et du moins bon. J'y retournai, si comme pour ce séjour, mes deux hôtels favoris du quartier sont complets.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Rien a redire, l'hôtel était extrêmement propre, la salle de bain de la chambre "single" était design et toute neuve.
La réception est agréable, les journaux étaient a disposition des le petit matin.
La literie était très confortable.
J'y retournerai.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci Nicodunord pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord-Suède et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou via notre site Internet pour votre prochaine réservation.

Sincères salutations,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Environnement: Si vous cherchez un hôtel près de la gare du Nord, il répond aux critères de proximité. Il faut compter environ cinq minutes de marche pour y arriver. Le quartier de la gare est souvent sale et peut faire peur.
Hotel: Ne cherchez pas le nom Libertel mais plutôt Gare du Nord Suede pour le trouver facilement.
Le personnel est agréable.
L'hôtel ne semble pas très sécurisé, l'ascenseur peut être emprunté par tout le monde. Il est minuscule ne pouvant prendre que trois personnes.
Les chambres sont petites et vieillottes (chambre lits jumeaux), la literie est de bonne qualité mais de petite taille. L'insonorisation est suffisante, on entendait peu les bruits de la rue pourtant très fréquentée.
La télévision est de petite taille et mal centrée. Il manque un petit réfrigérateur.
La douche est également petite, avec un bruit inquiétant lors de la fermeture de la porte dans notre chambre. Il manque des supports pour les accessoires de bain. Il n'y a pas de serviettes supplémentaires et elles sont de mauvaise qualité.

En conclusion, je ne recommanderais pas cet hôtel à cause du rapport qualité/prix en sa défaveur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel un peu par hasard d'après les commentaires positifs et nous n'avons pas été déçues. La chambre certes petite est entièrement refaite à neuf. Pour avoir testé plusieurs hôtels parisiens, celui-ci a vraiment un bon rapport qualité/ prix et nous reviendrons surement lors d'une future escapade parisienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Réding
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai tenu compte des avis publiés sur le site pour choisir cet hôtel et je ne regrette rien.
L'hôtel est très propre, le personnel est sympathique, les chambres sont modernes et très agréables. Excellent rapport qualité-prix pour Paris. J'ai occupé une chambre familly très spacieuse. Bon petit déjeuner. Un petit bémol, un peu de bruit la nuit pour les chambres donnant sur le boulevard. Si vous recherchez en plus un endroit pour manger, je vous recommande la pizzéria "La Villa Andréa" toute proche, les pizzas sont excellentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci domi057 de partager votre experience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord.

Crest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

amabilité gentillesse dés notre arrivé , l’accueil est simple efficace et très attentionné . Les chambres sont refaites a neuf , un peu petite en effet , mais nous ne sommes là que pour y dormir . Mes 2 points noirs sont : 1) Le positionnement de la télé !! , il faut revoir la pose ... avec un écran LCD il faut être en face ... il parait impératif d’incliner la télé pour la voire correctement ....!! 2) Expliquer à la femme de chambre que quand il y a le petit panneau ne pas déranger sur la porte .. ben c'est qu'il ne faut pas déranger .. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci Pil0u26 pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

N'hésitez pas à nous contacter directement via notre site internet ou par mail lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord Suède.

Sincères salutations,

Libertel Gare du Nord-Suède

Vous connaissez Libertel Gare du Nord Suede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Gare du Nord Suede

Adresse : 106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°683 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Gare du Nord Suede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Gare du Nord Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gare Du Nord Suede
Libertel Gare Du Nord Suede Hotel Paris
Hotel Libertel Gare Du Nord Suede Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Gare du Nord Suede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.