“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Libertel Gare du Nord Suede

Libertel Gare du Nord Suede a été ajouté à vos Favoris
Libertel Gare du Nord Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 658 sur 1 794 hôtels à Paris
marseille
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

l'accueil,la propreté,la literie,le plateau de courtoisie
tout pour satisfaire la clientèle j'ai eu la chance de bénéficier d'une promotion ce qui m'a permis de connaitre cet hôtel....

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Dijon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé une chambre triple avec notre fille, arrivé à l'hôtel vers 13 H « nous sommes en travaux, donc pas de chambre triple »Nous demandons une chambre communiquant. Pas de problème nous dis la personne à l'accueil vous pouvez partir tranquille.
Sauf que lorsque nous revenons à l'hôtel a 20 H, il n'y a plus que le personnel de nuit et l'hôtel ne dispose d'aucune chambre communicantes !!
Je dois me résoudre à dormir seul dans une chambre et ma femme et ma fille dans une autre. Quand nous demandons un dédommagement( petit déjeuner) toujours pas de responsable à 9,30H le lendemain. On me dit avec aplomb : "On vous offre la deuxième chambre......"
Pour le prix ça n'en vaut pas plus comparé au prix affiché ! la chambre les chambres sont minuscules quant à la salle de bain : à peine on peut se "retourner" !!!

A moins de 5 minutes à pied de la Gare de l’Est, personnel est accueillant, mais......

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Ceyssat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre donnant sur une cour intérieure, très calme, soignée, literie agréable.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié mais cher. Petite attention avec eau et nécessaire pour collation dans la chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Que dire ? À moins de 75€ la nuit, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Accueil plutôt froid, décoration de l'entrée plutôt sympathique et originale, ascenseur minuscule, chambre vraiment très très petite où la circulation est impossible. Odeur très désagréable dès que vous y pénétrez... La literie est plutôt de bonne qualité, la télévision ne dispose d'aucune chaîne satellite comme annoncé sur le site de l'hôtel, la salle de bains est elle aussi minuscule, avec une douche qui fuit par le dessous... Le meilleur pour la fin, une vue sur un mur à couper le souffle ! De qui se moque t-on ? Cet hôtel mériterait une voire deux étoiles de moins. Et le prix public affiché, près de 240€, fait froid dans le dos...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Lionel120578,

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

La taille des chambres est clairement indiquée sur tous nos sites Internet. Nous avons également dès chambres avec vues situées au 6ème étage. La chambre dans laquelle vous avez séjourné est située du côté cour de l'hôtel d'où le vis à vis avec les autres bâtiments mais vous y gagnez en tranquillité. De plus, le tarif auquel vous avez obtenu la chambre à un tarif exceptionnel de dernière minute.

Le classement 3 étoiles de l'établissement a été effectué par un inspecteur certifié. Vous trouverez toutes les informations concernant l'obtention de nos 3 étoiles sur le site atout france.

Cependant, votre avis compte beaucoup pour nous dans le but d'améliorer le service de notre hôtel et dans le plus grand respect de nos clients.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Gare du Nord Suède lors de votre prochain séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Les chambres et l'hôtel remis à neuf il y a peu, chambre sur cour très calme, salle de bain petite mais ... efficace.
Il y a beaucoup d'hôtels sur Paris plus cher et bien moins bien (- de 100€ la nuit sans petit déjeuner).
À recommander sans hésitation ;-).

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Merci B0613 de partager votre experience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord Suède.

Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je réserve une chambre pour deux personnes via booking.com en demandant spécifiquement 2 lits simples. L'hôtel n'envoie aucune confirmation concernant ma demande spécifique. Contacté par téléphone, l'hôtel est incapable de me confirmer qu'il y aura bien deux lits simples et non pas un lit double et refuse de rembourser la réservation!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre prochain séjour à Paris.

Pour répondre précisément à vos remarques :

- vous avez réservé une chambre avec un tarif promotionnel sur le site booking.com. Ce tarif ne permet effectivement pas d'annuler votre réservation.

- vous avez téléphoné le 05/07 pour confirmer que vous souhaitiez une chambre avec 2 lits et notre réceptionniste vous a répondu que nous ne pourrions vous attribuer ce type de chambre qu'en fonction des disponibilités. En effet, nous avons que très peu de chambre avec 2 lits et comme indiqué sur le site de booking.com nous les attribuons en fonction de la disponibilité.
Nous avons cependant pris en compte votre demande et je peux vous confirmer que vous bénéficierez bien d'une chambre à 2 lits pour la nuit du 14 juillet. Par contre, ce type de chambre n'est disponible que sur rue.

Nous espérons avoir ainsi répondu à vos remarques et que vous passerez un agréable séjour à Paris.

Cordialement
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Idéalement situé entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est ce Libertel m'a tout de même un peu déçu. Tout d'abord arrivant de province en milieu de matinée on m'informe qu'aucune chambre ne serait disponible avant 14h00. S'agirait-il du seul hôtel Parisien où tous les clients quittent leur chambre à midi pile ? De toute évidence le réceptionniste a des instructions afin de ne pas "lâcher" les chambres avant. Tant pis pour les clients qui ont un rendez vous pour déjeuner et qui souhaitent se changer avant.
La chambre Cosy est très petite mais la taille était indiquée sur site de réservation... donc pas de vrai surprise, mais je n'imaginais pas que 8 m2 soit si exigus. Pour une nuit en solo ça convient, mais si vous devez travailler dans votre chambre, c'est loin d'être idéal. Par contre la propreté est remarquable.... Rien à redire. L'équipement est correct et l'essentiel y est. Par contre la douche est vraiment trop petite. Des contorsions sont nécessaires pour s'y glisser et une fois à l'intérieur ne laissez pas tomber le savon car à moins d'être yogi émérite, vous ne pourrez pas le récupérer sans sortir de la douche.
La literie est de bonne qualité et ma chambre, qui donnait sur la cour intérieure, était calme.
Les prix par contre me semblent bien trop élevés, et je ne parle pas ici des prix affichés en chambre qui eux sont délirants.
Bref un séjour avec du bon et du moins bon. J'y retournai, si comme pour ce séjour, mes deux hôtels favoris du quartier sont complets.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher laurent1962,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement..

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction et prenons bien en compte vos commentaires constructifs afin d'améliorer notre qualité de service auprès de notre clientèle.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spécifiques pendant votre séjour.

Libertel Gare du Nord-Suède

Vous connaissez Libertel Gare du Nord Suede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Gare du Nord Suede

Adresse: 106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 658 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Gare du Nord Suede 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Gare du Nord Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gare Du Nord Suede
Libertel Gare Du Nord Suede Hotel Paris
Hotel Libertel Gare Du Nord Suede Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Gare du Nord Suede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.