Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Libertel Gare du Nord Suede

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Libertel Gare du Nord Suede a été ajouté à vos Favoris
Libertel Gare du Nord Suede
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 658 sur 1 794 hôtels à Paris
marseille
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

merci pour tout
l'accueil,la propreté,la literie,le plateau de courtoisie
tout pour satisfaire la clientèle j'ai eu la chance de bénéficier d'une promotion ce qui m'a permis de connaitre cet hôtel....



  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    209
    61
    26
    18
Consultez les avis pour
74
128
61
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines


Nous avons réservé une chambre triple avec notre fille, arrivé à l'hôtel vers 13 H « nous sommes en travaux, donc pas de chambre triple »Nous demandons une chambre communiquant. Pas de problème nous dis la personne à l'accueil vous pouvez partir tranquille.
Sauf que lorsque nous revenons à l'hôtel a 20 H, il n'y a plus que le personnel de nuit et l'hôtel ne dispose d'aucune chambre communicantes !!
Je dois me résoudre à dormir seul dans une chambre et ma femme et ma fille dans une autre. Quand nous demandons un dédommagement( petit déjeuner) toujours pas de responsable à 9,30H le lendemain. On me dit avec aplomb : "On vous offre la deuxième chambre......"
Pour le prix ça n'en vaut pas plus comparé au prix affiché ! la chambre les chambres sont minuscules quant à la salle de bain : à peine on peut se "retourner" !!!

A moins de 5 minutes à pied de la Gare de l’Est, personnel est accueillant, mais......

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceyssat, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre donnant sur une cour intérieure, très calme, soignée, literie agréable.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié mais cher. Petite attention avec eau et nécessaire pour collation dans la chambre.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Que dire ? À moins de 75€ la nuit, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Accueil plutôt froid, décoration de l'entrée plutôt sympathique et originale, ascenseur minuscule, chambre vraiment très très petite où la circulation est impossible. Odeur très désagréable dès que vous y pénétrez... La literie est plutôt de bonne qualité, la télévision ne dispose d'aucune chaîne satellite comme annoncé sur le site de l'hôtel, la salle de bains est elle aussi minuscule, avec une douche qui fuit par le dessous... Le meilleur pour la fin, une vue sur un mur à couper le souffle ! De qui se moque t-on ? Cet hôtel mériterait une voire deux étoiles de moins. Et le prix public affiché, près de 240€, fait froid dans le dos...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Lionel120578,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

La taille des chambres est clairement indiquée sur tous nos sites Internet. Nous avons également dès chambres avec vues situées au 6ème étage. La chambre dans laquelle vous avez séjourné est située du côté cour de l'hôtel d'où le vis à vis avec les autres bâtiments mais vous y gagnez en tranquillité. De plus, le tarif auquel vous avez obtenu la chambre à un tarif exceptionnel de dernière minute.


Le classement 3 étoiles de l'établissement a été effectué par un inspecteur certifié. Vous trouverez toutes les informations concernant l'obtention de nos 3 étoiles sur le site atout france.

Cependant, votre avis compte beaucoup pour nous dans le but d'améliorer le service de notre hôtel et dans le plus grand respect de nos clients.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l'hôtel Libertel Gare du Nord Suède lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Gare du Nord-Suède
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Les chambres et l'hôtel remis à neuf il y a peu, chambre sur cour très calme, salle de bain petite mais ... efficace.
Il y a beaucoup d'hôtels sur Paris plus cher et bien moins bien (- de 100€ la nuit sans petit déjeuner).
À recommander sans hésitation ;-).

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Merci B0613 de partager votre experience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel a pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Gare du Nord Suède.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Gare du Nord-Suède
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je réserve une chambre pour deux personnes via booking.com en demandant spécifiquement 2 lits simples. L'hôtel n'envoie aucune confirmation concernant ma demande spécifique. Contacté par téléphone, l'hôtel est incapable de me confirmer qu'il y aura bien deux lits simples et non pas un lit double et refuse de rembourser la réservation!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre prochain séjour à Paris.

Pour répondre précisément à vos remarques :

- vous avez réservé une chambre avec un tarif promotionnel sur le site booking.com. Ce tarif ne permet effectivement pas d'annuler votre réservation.

- vous avez téléphoné le 05/07 pour confirmer que vous souhaitiez une chambre avec 2 lits et notre réceptionniste vous a répondu que nous ne pourrions vous attribuer ce type de chambre qu'en fonction des disponibilités. En effet, nous avons que très peu de chambre avec 2 lits et comme indiqué sur le site de booking.com nous les attribuons en fonction de la disponibilité.
Nous avons cependant pris en compte votre demande et je peux vous confirmer que vous bénéficierez bien d'une chambre à 2 lits pour la nuit du 14 juillet. Par contre, ce type de chambre n'est disponible que sur rue.

Nous espérons avoir ainsi répondu à vos remarques et que vous passerez un agréable séjour à Paris.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Avold, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Idéalement situé entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est ce Libertel m'a tout de même un peu déçu. Tout d'abord arrivant de province en milieu de matinée on m'informe qu'aucune chambre ne serait disponible avant 14h00. S'agirait-il du seul hôtel Parisien où tous les clients quittent leur chambre à midi pile ? De toute évidence le réceptionniste a des instructions afin de ne pas "lâcher" les chambres avant. Tant pis pour les clients qui ont un rendez vous pour déjeuner et qui souhaitent se changer avant.
La chambre Cosy est très petite mais la taille était indiquée sur site de réservation... donc pas de vrai surprise, mais je n'imaginais pas que 8 m2 soit si exigus. Pour une nuit en solo ça convient, mais si vous devez travailler dans votre chambre, c'est loin d'être idéal. Par contre la propreté est remarquable.... Rien à redire. L'équipement est correct et l'essentiel y est. Par contre la douche est vraiment trop petite. Des contorsions sont nécessaires pour s'y glisser et une fois à l'intérieur ne laissez pas tomber le savon car à moins d'être yogi émérite, vous ne pourrez pas le récupérer sans sortir de la douche.
La literie est de bonne qualité et ma chambre, qui donnait sur la cour intérieure, était calme.
Les prix par contre me semblent bien trop élevés, et je ne parle pas ici des prix affichés en chambre qui eux sont délirants.
Bref un séjour avec du bon et du moins bon. J'y retournai, si comme pour ce séjour, mes deux hôtels favoris du quartier sont complets.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suede, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher laurent1962,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement..

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction et prenons bien en compte vos commentaires constructifs afin d'améliorer notre qualité de service auprès de notre clientèle.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spécifiques pendant votre séjour.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Gare du Nord-Suède
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Libertel Gare du Nord Suede ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Libertel Gare du Nord Suede

Adresse: 106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 658 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Gare du Nord Suede 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Gare du Nord Suede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gare Du Nord Suede
Libertel Gare Du Nord Suede Hotel Paris
Hotel Libertel Gare Du Nord Suede Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Gare du Nord Suede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.