“Niveau qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Gare du Nord Suède

Libertel Gare du Nord Suède a été ajouté à vos Favoris
Libertel Gare du Nord Suède
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Blvd de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 671 sur 1 790 hôtels à Paris
Saint-Clair-de-la-Tour, France
“Niveau qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un hotel idéalement placé dans le 10ème. Toutes les commodités sont là. Un plateau d'accueil dans la chambre avec du café, thé même pour les chambres les plus classiques.
Chambre propre, de même pour la salle de bains.
A recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité du service de notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Villeneuve les Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Chambre avec un fort parfum de cigarette, literie dans un très mauvais état, ambiance sonore du boulevard et comme je n'ai pas trouvé le réglage du chauffage il faisait très très chaud. J'ai trouvé le rapport qualité prix plus que moyen.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher alexjoub,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel est bien non-fumeur cependant, certains clients ne respectent pas les consignes et nous faisons tout notre possible pour faire partir les odeurs de cigarettes.

Nous avons aussi rénové l'hôtel depuis votre passage ainsi que la literie.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Très bien situé, propre, service agréable, chambre un peu petite mais j'étais en single, je n'ai aucun reproche à formuler, hormis le fait qu'on m'a réveillée une nuit à 2h30 du matin (des personnes ont pénétré dans ma chambre !). Ils se sont trompés, et le réceptionniste de nuit leur avait magnétisé une carte avec mon n° de chambre, d'ailleurs le matin la mienne était démagnétisée. J'ai signalé le fait au réceptionniste de jour, qui s'est excusé pour la faute de son collègue. Si je retourne à Paris, j'irai à nouveau dans cet hôtel, mais je prendrai garde à signaler qu'on veille à ce que je ne sois plus dérangée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Gare du Nord Suède, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs.

Nous sommes désolé que votre nuit fut perturbé par l'intrusion de clients.
Suite à l'incident, nous sommes intervenus auprès du personnel d'accueil afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Gare du Nord-Suède, lors de votre prochain séjour sur Paris.

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, bien situé pour un voyageur (à mi-chemin entre gare du Nord et gare de l'Est), très propre et au personnel sympathique.
Chambre au 7° étage avec balcon (et belle vue sur le Sacré-Coeur et les toits de Paris), récemment refaite (literie impeccable), bien agencée et propre, mais petite bien qu'elle soit vendue comme "double" (tout seul cela allait, à deux cela doit être plus compliqué, surtout pour un long séjour).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Cher xavier_toulouse,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord Suède.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer toutes demandes spéciales.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Google+ afin d'obtenir toutes les actualités de nos hôtels.

Sorgues Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai séjourné quate nuits dans cet hotel (chambre confort).
L'accueil : le jeune receptionniste m'a accuelli avec un très grand sourire, se montrant disponible, à mon écoute et je sentais vraiment qu'il faisait son travail avec coeur et d'une façon très sérieuse. Bravo !!!!
La chambre : toute petite mais, l'hotel ayant était refait recemment, la chambre est en fait assez bien concue. Située coté cours, donc pas de bruit de circulation.
Clim individuelle, TV écran plat, bouilloire plus thé et café. La literie est confortable (couette). La chambre est donc assez bien concue, car l'agencement est pensé en fonction de la surface réduite. D'un coté le lit, de l'autre le coté rangements avec la TV, quelques cintres, deux étagères et un coin bureau (mais bon, faut pas non plus avoir trop de vêtements car l'espace est assez réduit). Et d'un troisième coté un porte coulissante donnant accés à la salle de bain, elle aussi petite mais suffisante pour faire sa toilette dans de bonnes conditions (manque un rideau de douche). J'ai donc trouvé cet hotel très acceuillant et d' une grande propreté. le seul inconvenient : le bruit des portes. Et vlan !!! en pleine nuit, c'est très désagréable. C'est vraiment dommage, mais je vous recommande tout de même cet hotel où je reviendrais sans hésiter pour mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord-Suède

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement refait totalement. Vous aurez le plaisir de découvrir un hall de réception, des chambres et des locaux rénovés dans un style moderne et design.

Vous profiterez d’un petit-déjeuner continental dans une salle rénovée et lumineuse (viennoiseries, toutes sortes de boissons chaudes et froides, céréales, yaourts…).Nous sommes fier de vous proposer des produits issue du commerce équitable.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmis nous lors de votre prochain séjour sur Paris.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre "privilège". J'ai profité d'une offre internet à -50% donc ce fut un très bon rapport qualité/prix!
La chambre était petite mais très propre et refaite à neuf. J'ai bien aimé la salle de bain et ses couleurs. L'acceuil est sympa. Et la situation parfaite pr quelqu'un venant de la Gare de L'Est. Mais ce qui m'a vraiment plu, c'est la grandeur du lit et une literie parfaitement agréable!!!
S'il devait y avoir un avis négatif ce serait peut-etre l'isolation.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chère Mylene67,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Gare du Nord Suède et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Belfast, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été bien déçus et la liste des désagréments a été longue : une odeur de friture très forte le soir, des chambres très petites et ayant grand besoin de décoration – des rideaux ou des persiennes aux fenêtres seraient bienvenues. Le téléviseur gagnerait à être mis là où on pourrait le voir et non à 2 mètres de haut au-dessus d’une garde-robe. La salle de bains n’avait pas de porte. On n’avait pas accès à internet sans fil comme ils le prétendaient, et 4 euros pour 15 minutes de consultation à la réception, avec un débit on ne peut plus lent... c’était vraiment de l’arnaque. Inutile de continuer, faites-vous cette faveur : allez voir ailleurs !