“très bien situé dans le quartier de l'Opéra, métro au pied de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Paris Francois Hotel

Tryp Paris Francois Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tryp Paris Francois Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, boulevard Montmartre, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 871 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
“très bien situé dans le quartier de l'Opéra, métro au pied de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A côté des théâtres et à 2 pas du cinéma Rex et de l'Opéra, hôtel bien insonorisé et propre à la sortie du métro Grands Boulevards.
Idéal pour une soirée théâtre dans le coin surtout que le quartier est très vivant la nuit avec de nombreux bars/resto.
J'ai préféré prendre le petit déjeuner dans le bistro à l'angle de l'hôtel: plus typique parisien.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel bien situé dans un quartier vivant et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MHI F, General Manager de Tryp Paris Francois Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chér PatrickDeNantes,

Merci d'avoir choisi notre TRYP François! C'est toujours un plaisir de vous avoir avec nous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment vôtres commentaires au sujet de notre hôtel.

Prenez garde, et nous espérons vous revoir

A bientôt!

Aldja Benarbia
Directrice

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est bien situé mais c'est tout. Le personnel est d'une nonchalance ! Pas de lumière dans la chambre, une personne du service technique vient mais il ne semble pas décidé à changer les ampoules ! La porte coulissante de la douche qui tombe, pas assez de serviettes pour une chambre pour quatre personnes. Et le summum l'alarme incendie qui se déclenche à 7h du matin, tout le monde qui commence à s'affoler et plus de personnel pour nous informer. Bref passez votre chemin !

• Séjour du septembre 2013
haegen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

en voyage d'affaires( séjour du 26 au 28 juin 2013) j'ai passé deux nuits au Tryp François. j'avais lu les avis avant de réserver et donc j'ai demandé une chambre qui ne donne pas sur la rue.
La chambre petite (mais suffisante pour un voyage d'affaire de 3 jours) , mais propre...le petit déjeuner est bon il y a du choix...le seul petit bémol car il faut en trouver un, c'est le réceptionniste de nuit qui parlait un peu fort la première nuit (la chambre était située juste au dessus de la réception). personnel amical et très souriant. et finalement, il n'y a pas eu trop de bruit coté rue (ma collègue avait le coté rue) malgré le pub irlandais d'à coté. Hotel bien situé (face au musée Grévin)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Il y a bien longtemps que je n'avais pas séjourné dans un hôtel aussi médiocre. Un honte pour l’hôtellerie française et son système de classement, qui ne peut laisser qu'un très mauvais souvenir aux hôtes de cet établissement.
Chambres petites où la propreté hypothétique n'a d'égal que l'entretient fantaisiste. Coté boulevard les bruits du bar vous permettent de profiter de la soirée de ce dernier depuis votre lit.
La salle de douche un poème a elle seule, vous pouvez faire une collection des cheveux des précédent occupants et cerise sur le gâteau (voire même la citrouille sur le baba au rhum) on met le pommeau de douche cassé au bout du flexible pour vous faire croire que tout est en ordre...
Une totale remise en question de la part de la direction est indispensable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé au centre de Paris. Bouche de métro au pied de l'hôtel. Les chambres sont très propres et confortables. Le seul problème est le bruit généré la nuit par un pub qui est juste en dessous des chambres! La musique et les cris de quelques clients, jusqu'à 4h00 du matin. Dommage.. (chambre 214)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
guestexperienceparis, Guest Experience France de Tryp Paris Francois Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.

Effectivement notre hôtel est situé au centre de Paris, près de tous les sites touristiques. De plus notre hôtel est très bien communiqué , une station de métro se trouve en face de l'hôtel et également une station de taxi. Etant donné la situation privilégié de notre hôtel , nous comprenons néanmoins votre avis concernant la bruit venant de l’extérieur.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel idéalement situé . Accueil très professionnel et agréable. Chambre agréable, pas très grande, sans vue, mais propre et fonctionnelle. Salle de bain très propre aussi et de taille raisonnable,douche agréable Très bien pour le prix proposé sur internet.
Les moins sont, le bruit.. primo un bruit de ventilation et ensuite le dimanche matin un bruit insupportable de la part des femmes de ménages (porte qui claque et discutions).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
guestexperienceparis, Guest Experience France de Tryp Paris Francois Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes. Par rapport au bruit que vous avez rencontré, nous avons de suite contacté notre service étages afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

S
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Emplacement tres correct, le cote rue peut etre bruyant compte tenu du quartier et des pub aux allentors. Chambre fonctionnel et correct.
Petit dejeuner peut etre pris dans les allentours pour moins cher.
La chambre est correct pour deux valises la chambre devient vite petite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
guestexperienceparis, Guest Experience France de Tryp Paris Francois Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor. Je voulais vous indiquer que nous avons des tarifs spéciaux pour notre petit déjeuner et que nous offrons un très large choix, avec plus de une trentaine des produits. Par rapport à la taille de votre chambre, n'hésitez pas à reserver nos chambres Premium dans un éventuel séjour pour plus de confort.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Paris, recevez nos meilleures salutations,

Guest Experience France

Vous connaissez Tryp Paris Francois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Paris Francois Hotel

Adresse: 3, boulevard Montmartre, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 871 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tryp Paris Francois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Paris Francois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Paris Francois
Tryp Hotel Paris
Tryp Hotel Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Paris Francois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.