“Séjours toujours aussi agréables....” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Opéra

Millennium Hotel Paris Opéra a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 031 sur 1 788 hôtels à Paris
Avignon, France
“Séjours toujours aussi agréables....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Le Millenium Opéra est l'hotel idéal pour conjuguer business et agrément... Idéalement situé et d'un charme certain, ce lieu a une âme... et lorsque l'on voyage beaucoup, trouver des endroits différents des chaines internationales aseptisées est bien agréable... Après une dizaine de séjours au Millenium on en vient même à prendre ses habitudes... Personnel très agréable et discret tout en étant constamment disponible.
Une décoration confortable, un petit peu surannée, mais qui prend tout son charme tant le bâtiment est beau.
Très beaux salons et belle salle de restaurant Art Déco.
Belle clientèle internationale qui ajoute une note cosmopolite...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avons passé par une agence pour louer cette chambre car mon mari venait ici pour le travail (moi je l'accompagnais en vacances :) )Nous avons loué pour 1 mois. On nous avait promis un 4 étoiles. En mettant les pieds à l'hôtel, nous avon été très mal reçu, je ne sais pas si c'est parce que mon mari est magrébin mais bon, pas très sympa, l'air bête, etc...

Ensuite notre chambre, qui est en catégorie club, n'est pas très grande et la peinture décole des murs...Un 4 étoiles ça?? Pas sûre..Le ménage c'est pas bien fait, ça un peu plus de deux semaines que nous sommes là, et l'époussettage n'a pas été fait depuis notre arrivé..De plus, il y a des variations de température lors de la douche..

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.
Près de tout, métro à côté etc. Mais je ne recommande pas cet hôtel. A mon avis, il mérite 3 étoiles grand grand max.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Solihull
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J’y ai passé trois nuits. Cet hôtel est assez central par rapport à l’Opéra, la Place de la Concorde et le Louvre, qu’on peut tous rejoindre à pied.
La chambre était assez petite mais tout à fait satisfaisante. Dans l’hôtel règne une ambiance vieillotte, sophistiquée et authentique qui ajoute à son charme. Nous n’avons pas mangé sur place car il y a beaucoup d’endroits où aller dans le coin et cela semblait bien moins cher.
Le personnel était affable et obligeant. Je retournerais là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons passé un week-end charmant à Paris mais ce n’est pas en raison de l’emplacement de l’hôtel ou autre, car j’imagine que la plupart des hôtels se trouvent près d’une ou deux stations de métro – comme celui-ci.
Nous avions une chambre assez fatiguée et petite (mais nous nous y attendions) qui ne valait certainement pas le prix que nous avons payé ! Non que cet hôtel soit mauvais, entendons-nous bien, mais pour une telle somme on s’attend à mieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.