“Un vrai 4 étoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Opéra

Millennium Hotel Paris Opéra a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 019 sur 1 795 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Un vrai 4 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour deux jours à Paris avec une amie, nous avons choisi le Millenium Opéra et nous ne regrettons pas ce choix! L'hôtel bénéficie d'une très bonne situation, au coeur du quartier idéal pour une virée shopping entre copines!!
C'est déjà la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et une fois de plus je ne suis pas déçue par l'accueil: le personnel est très souriant et très arrangeant (nous avons pu prendre notre petit-déjeuner malgré notre grasse matinée ;-) !!, la réception s'est empressée de nous guider pour nos sorties), les chambres agréables et spacieuses. La décoration est classique et de bon goût, ce qui confère à l'hôtel un charme très parisien.
Un quatre étoiles qui tient ses promesses!
Vivement ma prochaine virée entre copines!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Jean-BaptisteNoel, Directeur des Opérations de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Chère MrsDarcy60,
Nous vous remercions profondément pour votre commentaire. Il est toujours très agréable de recevoir un retour positif de la part notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein du Millennium Hotel Paris Opera.
Cordialement
Jean-Baptiste Noel

Minsk, Biélorussie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel est très bien situé, au coeur de Paris, proche des grands magasins. Personnels est très accueillants et très sympathique, très à l'écoute de sa clientèle, prêt à rendre service!... Le restaurant est TOP! La cuisine est raffinée. Très bonne carte qui ravira les papilles gustatives, vraiement très bon!!!! .... Les chambres sont confortables, bonne literie.... Petit point négatif: les bouchons dès le matin sur boulevard Haussmann.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Loos
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Après un séjour au Millennium Paris Opéra nous étions tellement déçus par notre weekend que nous avons envoyé un courrier de réclamation à la direction. Personne n’a daigné nous répondre malgré nos relances par email et par courrier… La goutte de trop qui nous a décidés à partager notre expérience.
Tout d’abord nous reprochons le manque de soin du personnel d’entretien, la poubelle de la salle de bain n’était pas vidée à notre arrivée, des cheveux étaient accrochés aux serviettes et le tapis de bain n’était pas net. Autres points négatifs qui méritent d’être signalés : la porte des toilettes frottait tellement au sol qu’il était quasiment impossible de l’ouvrir ou de la fermer et l’ampoule dans cette pièce ne fonctionnait pas. De plus, nous avons remarqué que la peinture du plafond au dessus de la baignoire s’écaillait, des carreaux autours de cette même baignoire étaient cassés et la moquette de la chambre était tachée à certains endroits. Nous sommes vraiment déçus car nous pensions qu’un établissement de ce standing était beaucoup plus regardant quant à la propreté et l’esthétique de ses chambres.

Après notre arrivée dans la chambre nous avons souhaité prendre un thé mais il n’y avait pas de bouilloire mise à notre disposition. Nous avons appelé la réception et une charmante personne nous a répondu qu’elle prévenait de suite le service d’étage. Une demi-heure plus tard nous attendions toujours… Comme nous ne voulions pas passer notre après midi dans la chambre nous sommes donc descendus et avons exposé plusieurs de ces problèmes à la réception.

A notre retour, on nous avait apporté la bouilloire, la poubelle était vidée mais nous n’avions toujours pas de lumière dans les toilettes.

A l’heure du diner, nous nous sommes présentés au restaurant de l’hôtel. Nous avions une formule incluant le repas du soir mais le maitre d’hôtel nous a informés que sans réservation au préalable à la réception nous ne pouvions pas avoir de table car il n’y avait plus de places disponibles. C’est inadmissible car personne ne nous avait prévenus lors de notre arrivée. De plus nous avions réservé notre weekend depuis des semaines donc il était logique pour nous que notre table soit réservée en même temps que la chambre… A ce moment le maitre d’hôtel nous propose de revenir le lendemain, impossible car nous ne restions qu’une nuit ou de repasser une heure plus tard pour voir si éventuellement une place était disponible. Après avoir insisté lourdement elle a finalement accepté de nous placer dans la salle du petit déjeuner, à l’écart de tout le monde. Nous avons vraiment eu l’impression d’être des parias à qui il a été servi un repas digne d’une brasserie de banlieue, peu raffiné et triste en goût. De plus de là où nous étions nous entendions les employés se faire réprimander par le chef ce qui n’était pas très agréable à supporter lors de notre diner.

Le lendemain matin lors du petit déjeuner nous avons eu à déplorer le manque d’attention et de politesse du personnel. Le cuisinier qui tutoie les clients et l’employé qui lorsqu’on lui demande un yaourt nous répond : ‘Oh ben, je ne sais pas, c’est peut être payant, attendez plutôt qu’une autre personne revienne de la cuisine pour vous renseigner…’

Nous n’avions jamais connu pareille expérience, même dans des hôtels bien moins classés que celui ci nous sommes mieux accueillis. Nous avons trouvé ce séjour très déplaisant et vu les prix appliqués pour ce genre de prestation c’était vraiment du vol. Nous pensions passer un weekend agréable dans un hôtel luxueux mais il s’avère qu’il a été gâché par le manque de professionnalisme et de sérieux de l’établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Trés bon emplacement de l'hotel, personnel sympathique et agréable.
Les chambres sont propres et garde une touche parisienne. Le petit-déjeuner buffet est appréciable, et le personnel accueillant.
J'ai apprécié mon whisky au bar près de la cheminée le soir.... TOP!
le prix de la chambre négocié avec mon entrprise est correct, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

à 500€ , la chambre standard...je suis très déçue, pas de chauffage, et pas seulement ma chambre pour en avoir discuté avec d'autres clients, qq uns ont eu des chauffages d'appoint, ce qui n'est pas mon cas; le technicien devant passer, oui sans doute, il a oublié d'éteindre la lumière mais je me suis caillé toute la nuit et au matin souhaitant prendre un bain chaud, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une eau tempérée, limite froide pour le rinçage, c'était même inutile de penser au shampooing...vétusté, thermostat radiateur salle de bains cassé...les tapisseries jaunies et la moquette tâchée, la vieille TV comme on n'en trouve plus qu'à la campagne...bref, ils ne me verront plus et mes amis n'ont plus!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Le Millenium Opéra est l'hotel idéal pour conjuguer business et agrément... Idéalement situé et d'un charme certain, ce lieu a une âme... et lorsque l'on voyage beaucoup, trouver des endroits différents des chaines internationales aseptisées est bien agréable... Après une dizaine de séjours au Millenium on en vient même à prendre ses habitudes... Personnel très agréable et discret tout en étant constamment disponible.
Une décoration confortable, un petit peu surannée, mais qui prend tout son charme tant le bâtiment est beau.
Très beaux salons et belle salle de restaurant Art Déco.
Belle clientèle internationale qui ajoute une note cosmopolite...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avons passé par une agence pour louer cette chambre car mon mari venait ici pour le travail (moi je l'accompagnais en vacances :) )Nous avons loué pour 1 mois. On nous avait promis un 4 étoiles. En mettant les pieds à l'hôtel, nous avon été très mal reçu, je ne sais pas si c'est parce que mon mari est magrébin mais bon, pas très sympa, l'air bête, etc...

Ensuite notre chambre, qui est en catégorie club, n'est pas très grande et la peinture décole des murs...Un 4 étoiles ça?? Pas sûre..Le ménage c'est pas bien fait, ça un peu plus de deux semaines que nous sommes là, et l'époussettage n'a pas été fait depuis notre arrivé..De plus, il y a des variations de température lors de la douche..

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.
Près de tout, métro à côté etc. Mais je ne recommande pas cet hôtel. A mon avis, il mérite 3 étoiles grand grand max.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.