“Très satisfaite une fois encore!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 036 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Très satisfaite une fois encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une fois de plus je ne regrette pas d'avoir choisi le Millennium pour mon escapade entre copines à Paris. L'hôtel est vraiment situé idéalement et le personnel est toujours aussi accueillant! La chambre offrait une magnifique vue sur le Sacré-Coeur ce qui a ajouté à la magie de notre séjour!
La prochaine fois ce sera encore le Millennium...sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

qui aurait cependant besoin d'un certain coup de jeune:moquettes elimées et tv d'un autre age sont les principaux reproches à faire;ayant bénéficié d'une offre surclassé (avec petit dejeuner tres copieux et varié inclus),j'ai apprécié le très beau salon avec son dome de verre,le confort de la literie et la qualité de l'accueil.La situation centrale à 2 pas du métro est un atout certain.Bref un excellent rapport qualité prix si vous profitez d'une offre promotionnelle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur des Opérations de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Manu13,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein du Millennium Paris Opera ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vos commentaires sur votre perception de notre hôtel à bien été noté. Nous continuons nos efforts quotidiennement pour améliorer notre produit et notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères Salutations
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour la seconde année consécutive, nous avons fait escale (3 nuits) dans cet hôtel 4 étoiles situé tout près de l'Opéra et des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette). Excellent accueuil , vaste chambre trés confortable et silencieuse, petits déjeuners de qualité...etc
C'est certain, cet Hôtel idéalement placé ( situé devant une bouche de métro) nous reverra quand nous retournerons dans la capitale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

réservation efficaces et accueil courtois et agreable,le service est à votre service pour vous rendre le séjour agréable et sans problème ,chambre parfaite.situation parfaite tant pour activités professionelle que loisir,que dire de plus "on prendrai volontiers des habitudes"
Condition tarifaire correcte pour Paris ,

• Séjour du mars 2012
Jean-BaptisteNoel, Directeur des Opérations de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Cher Drouot,
Nous vous remercions pour votre commentaires sur tripadvisor. Note équipe a particulièrement apprécié votre note sur la qualité du service.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Millennium Opera.
Sincères Salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour deux jours à Paris avec une amie, nous avons choisi le Millenium Opéra et nous ne regrettons pas ce choix! L'hôtel bénéficie d'une très bonne situation, au coeur du quartier idéal pour une virée shopping entre copines!!
C'est déjà la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et une fois de plus je ne suis pas déçue par l'accueil: le personnel est très souriant et très arrangeant (nous avons pu prendre notre petit-déjeuner malgré notre grasse matinée ;-) !!, la réception s'est empressée de nous guider pour nos sorties), les chambres agréables et spacieuses. La décoration est classique et de bon goût, ce qui confère à l'hôtel un charme très parisien.
Un quatre étoiles qui tient ses promesses!
Vivement ma prochaine virée entre copines!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chère MrsDarcy60,
Nous vous remercions profondément pour votre commentaire. Il est toujours très agréable de recevoir un retour positif de la part notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein du Millennium Hotel Paris Opera.
Cordialement
Minsk, Biélorussie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel est très bien situé, au coeur de Paris, proche des grands magasins. Personnels est très accueillants et très sympathique, très à l'écoute de sa clientèle, prêt à rendre service!... Le restaurant est TOP! La cuisine est raffinée. Très bonne carte qui ravira les papilles gustatives, vraiement très bon!!!! .... Les chambres sont confortables, bonne literie.... Petit point négatif: les bouchons dès le matin sur boulevard Haussmann.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Loos
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Après un séjour au Millennium Paris Opéra nous étions tellement déçus par notre weekend que nous avons envoyé un courrier de réclamation à la direction. Personne n’a daigné nous répondre malgré nos relances par email et par courrier… La goutte de trop qui nous a décidés à partager notre expérience.
Tout d’abord nous reprochons le manque de soin du personnel d’entretien, la poubelle de la salle de bain n’était pas vidée à notre arrivée, des cheveux étaient accrochés aux serviettes et le tapis de bain n’était pas net. Autres points négatifs qui méritent d’être signalés : la porte des toilettes frottait tellement au sol qu’il était quasiment impossible de l’ouvrir ou de la fermer et l’ampoule dans cette pièce ne fonctionnait pas. De plus, nous avons remarqué que la peinture du plafond au dessus de la baignoire s’écaillait, des carreaux autours de cette même baignoire étaient cassés et la moquette de la chambre était tachée à certains endroits. Nous sommes vraiment déçus car nous pensions qu’un établissement de ce standing était beaucoup plus regardant quant à la propreté et l’esthétique de ses chambres.

Après notre arrivée dans la chambre nous avons souhaité prendre un thé mais il n’y avait pas de bouilloire mise à notre disposition. Nous avons appelé la réception et une charmante personne nous a répondu qu’elle prévenait de suite le service d’étage. Une demi-heure plus tard nous attendions toujours… Comme nous ne voulions pas passer notre après midi dans la chambre nous sommes donc descendus et avons exposé plusieurs de ces problèmes à la réception.

A notre retour, on nous avait apporté la bouilloire, la poubelle était vidée mais nous n’avions toujours pas de lumière dans les toilettes.

A l’heure du diner, nous nous sommes présentés au restaurant de l’hôtel. Nous avions une formule incluant le repas du soir mais le maitre d’hôtel nous a informés que sans réservation au préalable à la réception nous ne pouvions pas avoir de table car il n’y avait plus de places disponibles. C’est inadmissible car personne ne nous avait prévenus lors de notre arrivée. De plus nous avions réservé notre weekend depuis des semaines donc il était logique pour nous que notre table soit réservée en même temps que la chambre… A ce moment le maitre d’hôtel nous propose de revenir le lendemain, impossible car nous ne restions qu’une nuit ou de repasser une heure plus tard pour voir si éventuellement une place était disponible. Après avoir insisté lourdement elle a finalement accepté de nous placer dans la salle du petit déjeuner, à l’écart de tout le monde. Nous avons vraiment eu l’impression d’être des parias à qui il a été servi un repas digne d’une brasserie de banlieue, peu raffiné et triste en goût. De plus de là où nous étions nous entendions les employés se faire réprimander par le chef ce qui n’était pas très agréable à supporter lors de notre diner.

Le lendemain matin lors du petit déjeuner nous avons eu à déplorer le manque d’attention et de politesse du personnel. Le cuisinier qui tutoie les clients et l’employé qui lorsqu’on lui demande un yaourt nous répond : ‘Oh ben, je ne sais pas, c’est peut être payant, attendez plutôt qu’une autre personne revienne de la cuisine pour vous renseigner…’

Nous n’avions jamais connu pareille expérience, même dans des hôtels bien moins classés que celui ci nous sommes mieux accueillis. Nous avons trouvé ce séjour très déplaisant et vu les prix appliqués pour ce genre de prestation c’était vraiment du vol. Nous pensions passer un weekend agréable dans un hôtel luxueux mais il s’avère qu’il a été gâché par le manque de professionnalisme et de sérieux de l’établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°341 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.