“excellent établissement !!!” 4 5 étoiles

Tunis, Tunisie
3 474 votes utiles 3 474 votes utiles
“excellent établissement !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires à Paris .
Je n'ai pas été déçue , l'hotel est très bien situé , les chambres sont propres , mobilier d'époque , personnel acceuillant et serviable , bref un vrai hotel parisien qui mérite bien ses étoiles .
J'y séjournerais de nouveau !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une fois de plus je ne regrette pas d'avoir choisi le Millennium pour mon escapade entre copines à Paris. L'hôtel est vraiment situé idéalement et le personnel est toujours aussi accueillant! La chambre offrait une magnifique vue sur le Sacré-Coeur ce qui a ajouté à la magie de notre séjour!
La prochaine fois ce sera encore le Millennium...sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

qui aurait cependant besoin d'un certain coup de jeune:moquettes elimées et tv d'un autre age sont les principaux reproches à faire;ayant bénéficié d'une offre surclassé (avec petit dejeuner tres copieux et varié inclus),j'ai apprécié le très beau salon avec son dome de verre,le confort de la literie et la qualité de l'accueil.La situation centrale à 2 pas du métro est un atout certain.Bref un excellent rapport qualité prix si vous profitez d'une offre promotionnelle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur des Opérations de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Manu13,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein du Millennium Paris Opera ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vos commentaires sur votre perception de notre hôtel à bien été noté. Nous continuons nos efforts quotidiennement pour améliorer notre produit et notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères Salutations
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour la seconde année consécutive, nous avons fait escale (3 nuits) dans cet hôtel 4 étoiles situé tout près de l'Opéra et des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette). Excellent accueuil , vaste chambre trés confortable et silencieuse, petits déjeuners de qualité...etc
C'est certain, cet Hôtel idéalement placé ( situé devant une bouche de métro) nous reverra quand nous retournerons dans la capitale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

réservation efficaces et accueil courtois et agreable,le service est à votre service pour vous rendre le séjour agréable et sans problème ,chambre parfaite.situation parfaite tant pour activités professionelle que loisir,que dire de plus "on prendrai volontiers des habitudes"
Condition tarifaire correcte pour Paris ,

• Séjour du mars 2012
Jean-BaptisteNoel, Directeur des Opérations de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Cher Drouot,
Nous vous remercions pour votre commentaires sur tripadvisor. Note équipe a particulièrement apprécié votre note sur la qualité du service.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Millennium Opera.
Sincères Salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour deux jours à Paris avec une amie, nous avons choisi le Millenium Opéra et nous ne regrettons pas ce choix! L'hôtel bénéficie d'une très bonne situation, au coeur du quartier idéal pour une virée shopping entre copines!!
C'est déjà la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et une fois de plus je ne suis pas déçue par l'accueil: le personnel est très souriant et très arrangeant (nous avons pu prendre notre petit-déjeuner malgré notre grasse matinée ;-) !!, la réception s'est empressée de nous guider pour nos sorties), les chambres agréables et spacieuses. La décoration est classique et de bon goût, ce qui confère à l'hôtel un charme très parisien.
Un quatre étoiles qui tient ses promesses!
Vivement ma prochaine virée entre copines!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chère MrsDarcy60,
Nous vous remercions profondément pour votre commentaire. Il est toujours très agréable de recevoir un retour positif de la part notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein du Millennium Hotel Paris Opera.
Cordialement
Minsk, Biélorussie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel est très bien situé, au coeur de Paris, proche des grands magasins. Personnels est très accueillants et très sympathique, très à l'écoute de sa clientèle, prêt à rendre service!... Le restaurant est TOP! La cuisine est raffinée. Très bonne carte qui ravira les papilles gustatives, vraiement très bon!!!! .... Les chambres sont confortables, bonne literie.... Petit point négatif: les bouchons dès le matin sur boulevard Haussmann.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°339 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.