“Pas à la hauteur du lieu” 2 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Opéra

Millennium Hotel Paris Opéra a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 014 sur 1 774 hôtels à Paris
Villefranche sur Saône, France
“Pas à la hauteur du lieu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel visité pour un voyage d'affaire avec du bon et du moins bon, mais un tableau négatif au global devant le nombre de points à retravaille.
Les plus :
- Localisation royale, Opéra, Grands Magasins,...inévitable
- Ascenceur (automatique et historique), escalier surperbe, on voyage dans le temps...
- Le style global du hall, des chambre, et d'un charme surranée

Les moins :
- Chambre affreusement bruyante et froide au 1er étage pour cause de fenêtre désolidarisée!!! Changée au bout d'essais de travaux
- 500€ affiché en chambre? Incroyable
- Vis ressort du placard d'époque, résultat : blessure!
- Petites chambre à l'équipement de grand maman d'accord, de là à garder la TV historique c'est un non sens
- Petit dej médiocre de qualité. Oeufs brouillés liquides, jambon de la veille...
- Soufflerie en salle de réunion HS

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Excellent séjour dans cet établissement haut de gamme, très agréable de qualité très bien situé .Personnel de reception très agréable et à votre service , silence et chambre très cossue avec tout le nécessaire pour passer un très bon week-end mémorable,un restaurant à la hauteur de l'etablissement aussi bien au petit déjeuner qu'au diner ou au room service , un personnel également à votre service.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eli L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher aina r,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur Trip Advisor.
Notre equipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir au sein du Millennium Opéra très prochainement.

Eli Lazovsky
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Lors d'un voyage professionnel ,mon hôtel habituel n'était pas libre .très déçu par cet hôtel de remplacement. Chambre de taille correcte avec un grand lit confortable. La salle de bain est petite mais surtout complètement défraichie. Petite bestiole peu ragoutante se promenant dans la vielle baignoire jaunie. Beurk.......Le petit déjeuner est industriel .Le restaurant semblait plutôt accueillant mais le thon rouge était blanc , e steak haché trop épicé .Ca nourrit mais c'est loin d'être bon. Le service était correct. Bref beaucoup en façade mais pas grand chose d'intéressant.
en ce qui me concerne je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous séjournons actuellement au millenium jusqu'au mardi 13. nous avons tout d'abord occupé la chambre 322, et quelques désagréments nous ont amené à en faire part à la reception. Eli, sympathique receptionniste a immediatement compris notre insatisfaction et nous a immediatement alloué une autre chambre aux fonctions plus agréables à notre séjour et en rapport à notre réservation initiale; nous avons vraiment apprécié la rapidité, la compétence, et la gentillesse de cette jeune équipe dans cet ancien hotel.
le service est discret l'hotel est calme trés bien tenu, le personnel aux soins.
celà mérite bien un salut cordial et sincère.
"la chambre 524!"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 474 votes utiles 3 474 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires à Paris .
Je n'ai pas été déçue , l'hotel est très bien situé , les chambres sont propres , mobilier d'époque , personnel acceuillant et serviable , bref un vrai hotel parisien qui mérite bien ses étoiles .
J'y séjournerais de nouveau !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une fois de plus je ne regrette pas d'avoir choisi le Millennium pour mon escapade entre copines à Paris. L'hôtel est vraiment situé idéalement et le personnel est toujours aussi accueillant! La chambre offrait une magnifique vue sur le Sacré-Coeur ce qui a ajouté à la magie de notre séjour!
La prochaine fois ce sera encore le Millennium...sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

qui aurait cependant besoin d'un certain coup de jeune:moquettes elimées et tv d'un autre age sont les principaux reproches à faire;ayant bénéficié d'une offre surclassé (avec petit dejeuner tres copieux et varié inclus),j'ai apprécié le très beau salon avec son dome de verre,le confort de la literie et la qualité de l'accueil.La situation centrale à 2 pas du métro est un atout certain.Bref un excellent rapport qualité prix si vous profitez d'une offre promotionnelle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur des Opérations de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Manu13,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein du Millennium Paris Opera ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Vos commentaires sur votre perception de notre hôtel à bien été noté. Nous continuons nos efforts quotidiennement pour améliorer notre produit et notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincères Salutations
Jean-Baptiste Noel

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.