“Très bon compromis entre emplacement, prix, confort.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°973 sur 1 798 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Très bon compromis entre emplacement, prix, confort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le métro est en face, le petit déjeuner est excellent, les draps tout doux, les Galeries Lafayettes à 2 pas. Que demander de plus ? :) Nous avons eu une excellent prix, cela permet d'apprécier encore plus les choses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et nous étions plusieurs de notre groupe à avoir réservé dans ce même hôtel pour cette même nuit.
Nous l'avions choisi pour son emplacement et pour le tarif qui nous avait été accordé (réservation à plusieurs).
Mais quelle déception : en plein froid de novembre, les chambres n'étaient pas chauffée. Le personnel est venu nous apporter une mini chaufferette totalement inefficace.
Le comble à été de découvrir qu'il n'y avait pas d'eau chaude non plus (nous n'avons pas pu prendre de douche, ni le soir, ni le matin)... Pour des chambres à 500€ la nuit !!!
Scandaleux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gujan-Mestras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'emplacement est parfait et si on est étranger, c'est un bâtiment très représentatif du quartier Haussmannien qui en met plein la vue.
C'est un beau voyage dans les temps anciens, très anciens.. avec ses avantages et ses inconvénients. En fait surtout les inconvénients...
Une robinetterie unique en son genre et en sursis à chaque fois qu'on y touche ! Un chauffage tout en modération comme la température de l'eau, tiède est le mot adéquat...
Mieux vaut ne pas avoir des voisins trop bruyants, quant à la moquette, bonne chance à celui qui la décollera, elle a dû traverser plusieurs décennies...
P.Dej correct et personnel professionnel.
Le nombre d'étoiles reste discutable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

A prime abord j'ai eu une bonne affaire pour ce séjour et j'en suis heureux (jetsetter) . L'hôtel est très bien situé, près de tout. Les espaces, lobby, couloirs, ascenseurs sont très jolis et d'un style classique. Les chambres ont un charme indéniable, confortables, tranquilles et douillettes mais auraient besoin d'être rafraîchies.
Le wifi est inefficace (faut aller au lobby et se brancher sur le voisin (allied)).
Le petit déjeuner est assez catastrophique après 09:00 presque plus rien. Aucun processus en place, personnel confus qui s'interpellent d'un bout à l'autre de la salle. Pas très chic. Les anglophones seront choyés car nous sommes toujours accueillis en anglais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bel hôtel mais avec un personnel incompétent peu souriant et pas a l'écoute.
Restauration de cantine, propreté moyenne, un rapport qualité prix minable.
Bref ce type d'établissement ne mérite pas ses étoiles

• Séjour du septembre 2013
Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel visité pour un voyage d'affaire avec du bon et du moins bon, mais un tableau négatif au global devant le nombre de points à retravaille.
Les plus :
- Localisation royale, Opéra, Grands Magasins,...inévitable
- Ascenceur (automatique et historique), escalier surperbe, on voyage dans le temps...
- Le style global du hall, des chambre, et d'un charme surranée

Les moins :
- Chambre affreusement bruyante et froide au 1er étage pour cause de fenêtre désolidarisée!!! Changée au bout d'essais de travaux
- 500€ affiché en chambre? Incroyable
- Vis ressort du placard d'époque, résultat : blessure!
- Petites chambre à l'équipement de grand maman d'accord, de là à garder la TV historique c'est un non sens
- Petit dej médiocre de qualité. Oeufs brouillés liquides, jambon de la veille...
- Soufflerie en salle de réunion HS

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Excellent séjour dans cet établissement haut de gamme, très agréable de qualité très bien situé .Personnel de reception très agréable et à votre service , silence et chambre très cossue avec tout le nécessaire pour passer un très bon week-end mémorable,un restaurant à la hauteur de l'etablissement aussi bien au petit déjeuner qu'au diner ou au room service , un personnel également à votre service.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eli L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher aina r,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur Trip Advisor.
Notre equipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir au sein du Millennium Opéra très prochainement.

Eli Lazovsky

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse : 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°329 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.