“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Opéra

Millennium Hotel Paris Opéra a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 031 sur 1 788 hôtels à Paris
Troyes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel hôtel dans un immeuble de style haussmannien, idéalement placé proche de l'Opéra et des grands magasin, on retrouve des attributs décoratifs des années folles. L'offre/équipement Wifi/TV est un peu légère pour un établissement de cette catégorie. A la brasserie, la restauration est bien, cependant le personnel de service semble perdu, à croire qu'il viennent juste de commencer à travailler dans l’établissement... une petite reprise en main s'impose. Un bel établissement que je conseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

lauzes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai séjourné deux fois à cet hôtel plein de charme Idéal pour des amoureux ou tourisme. Très bon emplacement au coeur de Paris. Le décor un peu vieillot donne tout son charme à cet établissement qui a su préserver l'ambiance d'une époque révolu. Seuls regrets la télévision malgré quelques chaînes internationales est très pauvre en choix francophone et le système de wifi assez volumineux qui clignote avec des lumières fortes toute la nuit de façon gênante. Tout le reste room service, accueil,propreté, impeccable. Je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
3 474 votes utiles 3 474 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

très bel hotel que j'avais utilisé avant . C'est l'hotel ou il faut séjourner , très bien situé , décor parisien , personnel très serviable . Sensation de séjour magique , un lobby avec de beaux canapés , confortables on se croirait chez soi ! j'aime ce coté ancien , avec la coupole , les lustres , endroit UNIQUE à découvrir , vous ne serez pas déçus !
Le plus un room service irréprochable , la brasserie et la proximité pour visiter ou travailler à Paris

Astuce pour la chambre : prendre la suite Hausman . très agréable et spacieuse , beaux meubles anciens avec toutes les commod...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

un très bel hôtel au cœur de paris , un hall très bien décoré avec bar et petite cheminée suite junior superbe "art deco",vue sur le boulevard Haussmann, très agréable très calme, bon rapport qualité prix un très bon service "room service", un petit déjeuner délicieux
un cote cosy très agréable ...;un séjour superbe dans cet établissement, merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé une soirée magnifique, avec un service impeccable, des petites attentions qui ont permis au séjour d'être inoubliable.
les chambres sont très confortables avec beaucoup de charmes, la nourriture en room service rapide et délicieux et le hall d'entrée tres cosy avec sa cheminée et ses fauteuils en velours...
Merci au personnel de l'hôtel de nous avoir fait découvrir Paris sous un autre angle...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le métro est en face, le petit déjeuner est excellent, les draps tout doux, les Galeries Lafayettes à 2 pas. Que demander de plus ? :) Nous avons eu une excellent prix, cela permet d'apprécier encore plus les choses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et nous étions plusieurs de notre groupe à avoir réservé dans ce même hôtel pour cette même nuit.
Nous l'avions choisi pour son emplacement et pour le tarif qui nous avait été accordé (réservation à plusieurs).
Mais quelle déception : en plein froid de novembre, les chambres n'étaient pas chauffée. Le personnel est venu nous apporter une mini chaufferette totalement inefficace.
Le comble à été de découvrir qu'il n'y avait pas d'eau chaude non plus (nous n'avons pas pu prendre de douche, ni le soir, ni le matin)... Pour des chambres à 500€ la nuit !!!
Scandaleux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.