“surtout l'emplacement...” 3 5 étoiles

Classé n°1 035 sur 1 793 hôtels à Paris
Perpignan
“surtout l'emplacement...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Soyons très clair, cet établissement n'a pas le standing d'un 4 étoiles. L'hôtel est très bien situé (boulevard Haussmann à une centaine de mètres des Galeries Lafayette). Le bâtiment est sympathique (19ème vraisemblablement) avec un hall, des parties communes un bar et un salon avec cheminée confortables). Le personnel (accueil, femmes de chambre, barman, petit déjeuner) attentionné, l'insonorisation soignée, et la literie plus que correcte....Mais: Les chambres seraient vraiment à rafraîchir (moquettes, certaines peintures) les salles de bain très fatiguées (robinetterie hors d'âge). J'ai eu également un problème de TV avec des décrochages permanents du réseau... De même, le week-end (problème non constaté en semaine), il y a intérêt à arriver tôt au petit déjeuner car, sinon, il n'y a plus grand chose, et le nettoyage des tables est aléatoire...
Pour résumer, bon plan si vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale, mais totalement sans intérêt au prix théoriquement affiché.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Uzes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel extrêmement bien placé mais ....
Juste pour une nuit ! Mais le matin,impossible de continuer à dormir car la femme de ménage qui nettoie la chambre d'à côté n'arrête pas de rentrer et sortir mais ne bloque pas la porte et la laisse claquer toutes les deux minutes. Puis impossible de joindre le room service, puis finalement via la réception on finit par commander les petits déjeuners déjà réglés la veille. Impossible d'obtenir une chaîne française à la télévision malgré de multiples tentatives. Au bout de 3/4 d'heures d'attente sans télévision, on finit par décider de descendre petit déjeuner en salle car toujours pas de nouvelles du room service. AU moment de quitter la chambre, le petit déjeuner arrive enfin avec du câfé et des croissants et même pas un jus d'orange.
Vu le cadre et la position de l'hôtel je trouve cela bien dommage.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je laisse toujours des avis sur tripadvisor lorsque j'ai un coup de cœur ou à contrario, lorsque je suis déçue. Pour le cas de cet hôtel, c'est la déception qui l'emporte. Explications :

Points négatifs :
1/ Dès que je suis arrivée dans la chambre il y avait la clim ( nous étions fin novembre quand même..) j'ai donc eu froid et ça fait pas vraiment l'ambiance chaleureuse où on se retrouve dans un petit cocon.

2/la chambre avait vraiment besoin d'un petit coup de neuf. Je comprends le souhait de garder l'esprit d'antan, de miser la dessus mais là , ça faisait limite sale. ( moisissure sur les joints , peinture effritée...)

3/ La tv ne marchait pas

4/ Pas de peignoir ou de chaussons. J'ai déjà été dans un 3 etoiles à paris qui proposait des chaussons.

5/ Si l'on souhaite charger son portable, alors c'est la chasse aux prises.

6/ même le papier wc est de 1er prix (désolé pour ce détails mais c'est un ensemble de détails qui fait la différence en bien ou en mal)

Malgré tout je ne vais pas rester sur de mauvaises notes et il y a (quand même) quelques points positifs :

1/ l'emplacement, à proximité des grands magasins, taxis juste en face, bouche de métro...

2/ Le WIFI, bonne qualité et rapide car sans mot de passe

3/Bonne literie, qui a son importance.

Voilà , je commente en fonction de la qualité-prix de l'hôtel. A mon sens , la prestation dans son ensemble ne mérite pas qu'on paie un tel prix. Je ne reviendrai donc pas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
H
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

- La chambre n’avait pas été aérée depuis des lustres.
- La porte de la salle de bain restait bloquée a 10 cm du seuil de porte (On pouvait passer la main)
- De la rouille partout.
- Les murs etaient en tres mauvais etat. (voir photo)

Pour une chambre a 200 euros la nuit c'es tout simplement inadmissible.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Frankfurt (Oder), Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En voyage à Paris pour un événement professionnel, j'ai séjourné au Millennium Paris Opéra.
L’hôtel est très bien situé sur le boulevard Haussmann, proche de l'Opéra Garnier.
Le check-in et check-out ont été très efficaces, le personnel était aimable. La chambre était grande, sobrement décorée et silencieuse (sur cour). La literie était très confortable.
J'ai très bien dormi. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre le petit déjeuner (seulement dix minutes). Je peux seulement dire que la salle de restauration était très jolie et que les viennoiseries sont bonnes. Par contre demander un supplément pour des oeufs aux plats est un peu exagéré.
Très satisfait dans l'ensemble, je recommande cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Eli L, Guest Relations Supervisor de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Oli_B92,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre séjour au sein du Millennium Opéra. La direction ainsi que notre personnel apprécions vos commentaires positifs concernant la qualité de notre service/petit déjeuner et le confort de la chambre et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Eli Lazovsky
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
Cet hôtel est super bien situé dans le quartier du 9ème arrondissement Parisien, tout prêt de ce qui s'appelle "Les grand boulevard", on peut quasiment tout faire à pieds depuis la.

Le petit déjeuner est un peu pauvre (pas beaucoup de choix, pas toujours très propre), et le personnel pas très sympathique.

Les chambres étaient un peu vieillottes et la sale de bain très petite (Cela dépend des chambres! Mon collègue avait une grande salle de bain). Mais y étant pour une courte durée, et pour raison professionnelles, cela a été entièrement suffisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel hôtel dans un immeuble de style haussmannien, idéalement placé proche de l'Opéra et des grands magasin, on retrouve des attributs décoratifs des années folles. L'offre/équipement Wifi/TV est un peu légère pour un établissement de cette catégorie. A la brasserie, la restauration est bien, cependant le personnel de service semble perdu, à croire qu'il viennent juste de commencer à travailler dans l’établissement... une petite reprise en main s'impose. Un bel établissement que je conseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°341 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.