“De passage” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Opéra

Millennium Hotel Paris Opéra a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 033 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“De passage”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai l'habitude de séjourner près du parc d'exposition pour des raisons professionnelles mais n'ayant pas trouvé de chambre j'ai atterrie à Paris dans la même chaîne. A découvrir absolument. Attention au prix; il est de saison.
Chambres petites mais ok pour Paris. Employés très avenants. Une chambre en hauteur est appréciable

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Eli L, Guest Relations Supervisor de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, hier
Cher Damien L,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire élogieux sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que notre personnel a su se montrer avenant et serviable durant votre séjour et c'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite sur Paris.

Bien cordialement,

Eli Lazovsky

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Si vous voulez visiter Paris en profitant de votre temps et de la proximité, Hôtel Millénium Paris Opéra, s' impose naturellement à vous. Au coeur du boulevard haussemann tout est à côté. L'hôtel est très agréable, chambre spacieuse et service très rapide et efficace. Pour un séjour touristique, d'affaires ou en amoureux vous serais satisfait. Pour moi j'y reviendrai à la prochaine occasion. Bon séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Etablissement très bien placé, personnel de réception très disponible et à l'écoute (notamment Eli, ainsi que la gouvernante qui s'est immédiatement occupée d'effets personnels oubliés dans la chambre après notre départ). très bonne impression d'ensemble, le standing du petit déjeuner peut être amélioré. Une adresse où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Eli L, Front Office Manager de Millennium Hotel Paris Opéra , a répondu à cet avis, 15 février 2015
Cher Franck H,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le publier sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé d'une manière agréable et que nos equipes ont su repondre à vos attentes avec professionnalisme et courtoisie.
Vos remarques concernant le petit déjeuner ont bien été prises en compte et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre afin de nous ameliorer sur ce point la.
Merci d'avoir choisi Millennium Paris Opera et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Cordialement

Jérome Danet
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Soyons très clair, cet établissement n'a pas le standing d'un 4 étoiles. L'hôtel est très bien situé (boulevard Haussmann à une centaine de mètres des Galeries Lafayette). Le bâtiment est sympathique (19ème vraisemblablement) avec un hall, des parties communes un bar et un salon avec cheminée confortables). Le personnel (accueil, femmes de chambre, barman, petit déjeuner) attentionné, l'insonorisation soignée, et la literie plus que correcte....Mais: Les chambres seraient vraiment à rafraîchir (moquettes, certaines peintures) les salles de bain très fatiguées (robinetterie hors d'âge). J'ai eu également un problème de TV avec des décrochages permanents du réseau... De même, le week-end (problème non constaté en semaine), il y a intérêt à arriver tôt au petit déjeuner car, sinon, il n'y a plus grand chose, et le nettoyage des tables est aléatoire...
Pour résumer, bon plan si vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale, mais totalement sans intérêt au prix théoriquement affiché.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Uzes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel extrêmement bien placé mais ....
Juste pour une nuit ! Mais le matin,impossible de continuer à dormir car la femme de ménage qui nettoie la chambre d'à côté n'arrête pas de rentrer et sortir mais ne bloque pas la porte et la laisse claquer toutes les deux minutes. Puis impossible de joindre le room service, puis finalement via la réception on finit par commander les petits déjeuners déjà réglés la veille. Impossible d'obtenir une chaîne française à la télévision malgré de multiples tentatives. Au bout de 3/4 d'heures d'attente sans télévision, on finit par décider de descendre petit déjeuner en salle car toujours pas de nouvelles du room service. AU moment de quitter la chambre, le petit déjeuner arrive enfin avec du câfé et des croissants et même pas un jus d'orange.
Vu le cadre et la position de l'hôtel je trouve cela bien dommage.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Je laisse toujours des avis sur tripadvisor lorsque j'ai un coup de cœur ou à contrario, lorsque je suis déçue. Pour le cas de cet hôtel, c'est la déception qui l'emporte. Explications :

Points négatifs :
1/ Dès que je suis arrivée dans la chambre il y avait la clim ( nous étions fin novembre quand même..) j'ai donc eu froid et ça fait pas vraiment l'ambiance chaleureuse où on se retrouve dans un petit cocon.

2/la chambre avait vraiment besoin d'un petit coup de neuf. Je comprends le souhait de garder l'esprit d'antan, de miser la dessus mais là , ça faisait limite sale. ( moisissure sur les joints , peinture effritée...)

3/ La tv ne marchait pas

4/ Pas de peignoir ou de chaussons. J'ai déjà été dans un 3 etoiles à paris qui proposait des chaussons.

5/ Si l'on souhaite charger son portable, alors c'est la chasse aux prises.

6/ même le papier wc est de 1er prix (désolé pour ce détails mais c'est un ensemble de détails qui fait la différence en bien ou en mal)

Malgré tout je ne vais pas rester sur de mauvaises notes et il y a (quand même) quelques points positifs :

1/ l'emplacement, à proximité des grands magasins, taxis juste en face, bouche de métro...

2/ Le WIFI, bonne qualité et rapide car sans mot de passe

3/Bonne literie, qui a son importance.

Voilà , je commente en fonction de la qualité-prix de l'hôtel. A mon sens , la prestation dans son ensemble ne mérite pas qu'on paie un tel prix. Je ne reviendrai donc pas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
H
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

- La chambre n’avait pas été aérée depuis des lustres.
- La porte de la salle de bain restait bloquée a 10 cm du seuil de porte (On pouvait passer la main)
- De la rouille partout.
- Les murs etaient en tres mauvais etat. (voir photo)

Pour une chambre a 200 euros la nuit c'es tout simplement inadmissible.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Opéra

Adresse: 12 boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Opera
Millennium Opera Hotel
Hotel Millennium Paris Opera
Millennium Paris Opera Hotel Paris
Millennium Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hotel Paris Opéra , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.