“Voyageur d'affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Maison FL

Maison FL a été ajouté à vos Favoris
Maison FL
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Tour, 75116 Paris, France (Anciennement Regina Eiffel) (Passy)   |
Offre Spéciale
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°266 sur 1 793 hôtels à Paris
Founex, Suisse
“Voyageur d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petite chambre moderne et propre, il ne faut pas être obèse car si c'est le cas impossible d'entrer dans la douche. Personnel sympa mais réponse par email sans bonjour ni salutations, j'ai trouvé cela un peu sec. Sinon, bonne situation et bon petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je suis venue de Suisse pour un mariage et j'ai résidé trois nuits à la Maison FL. Nous avons l'habitude d'un service irréprochable en Suisse et je dois dire que l'acceuil chaleureux et la bonne humeur des employés de cet hotel m'ont enchanté.
La chambre était très bien décorée et surtout propre. J'avais également une terrasse privée avec vue sur les toits de Paris!
Le petit déjeuner était excellent avec de vrais croissants et une salade de fruit maison! Pour ce qui est du bar, il n'est pas encore ouvert mais j'ai déjà hate de siroter un cocktail ma prochaine fois que je remonte à Paris!

• Séjour du avril 2014
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Merveilleux hotel bien rénové en plein coeur du 16e, nous avons adoré la belle salle de bain en mosaique, l'ascenseur art déco... l'hôtel est très propre et le personnel accueillant, les chambres sont calmes et spatieuses,nous n'avons pas regretté notre choix pour ces quelques jours à Paris, Hotel à recommander ... nous y retournerons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nasbinals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les travaux réaliser sont exceptionnels... la deco et sobre et chic. L'accueil est très agréable et le cadre et parfait !!! tout est fais pour que l'on se sente bien.
Un grand merci à toute l'équipe de cette hôtel pour ce séjour malheureusement trop court . Un grand bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Petite salle de réunion pouvant accueillir une vingtaine de personnes bien placer pour des rendez-vous d'affaires (5 min du Trocadéro ou 2 min du métro Passy) buffet sucre/salé sur commande, bibliothèque à votre disposition le tout avec un personnel dévoué...

• Séjour du avril 2014
Salim B, Directeur général de Maison FL, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Pierre, nous sommes enchantés de lire que nous avez apprécier la salle de réunions! Merci et à très bientôt.

Bien à vous,
Salim B
Directeur
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Location parfaite pour un séjour dans une ambiance parisienne. L' accueil à été très chaleureux et le personnel très professionnel. Les chambres sont neuves, propres, spacieuses et très comfortable. Je recommande ce très bel hotel pour votre passage dans la ville lumière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hotel entierement refait a neuf avec chambres relativement spacieuses, propres et bien decorees. On s'y sent bien. Seuls bemols: on nous a fait payer 30 eur de plus par nuit pour avoir des lits twin au lieu d'1 lit double!!! manque 1 boite kkeenex et nespresso dans la chambre.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Maison FL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison FL

Adresse: 6 Rue de la Tour, 75116 Paris, France (Anciennement Regina Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels de luxe à Paris
N°159 des hôtels d'affaires à Paris
N°297 des hôtels familiaux à Paris
N°409 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison FL 4*
Hôtel La Maison FL(anciennement Hôtel Regina Eiffel) occupe les murs d’un bâtiment de style Art Déco qui a été entièrement restauré pour retrouver sa grandeur d’antan sous la houlette de l’architecte d’intérieur François Champsaur. L’hôtel souhaite offrir une vision inédite des grands hôtels 4* avec une touche typiquement art déco modernisé. Occupant un emplacement idéal à côté de la Tour Eiffel, l’hôtel permet de rejoindre facilement la plupart des quartiers de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, World Independent Hotel Promotion, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison FL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Eiffel Paris
Regina Passy Hotel Paris
Regina De Passy Hotel Paris
Regina Eiffel Hotel Paris
Regina De Passy Paris
Hotel Regina De Passy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison FL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.