“Magnifique hôtel en plein cœur de Paris à côté de la Tour Eiffel.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison FL

Maison FL a été ajouté à vos Favoris
Maison FL
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Tour, 75116 Paris, France (Anciennement Regina Eiffel) (Passy)   |
Offre Spéciale
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°262 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Magnifique hôtel en plein cœur de Paris à côté de la Tour Eiffel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Super hôtel avec un accueil très chaleureux et une très jolie déco. En plus, l emplacement est parfait, que ce soit pour des balades sur les quais et la Tour Eiffel ou encore sur les Champs Élysée! Et le soir venu la réception nous a donné des petites adresses de resto pas trop cher et très bons! Bref! Un séjour qu on aimerait refaire demain!

• Séjour du mai 2014

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Que ce soit pour affaire ou pour un séjour de détente,je vous conseille cet établissement entièrement rénové.Bravo pour le petit dejeuner.Rapport qualité prix imbattable.les employés sont de très bonne humeur notamment la serveuse du petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Prenez la Junior Suite,même en supplément elle en vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Founex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre moderne, propre, mais très petite ainsi que la salle de bain minuscule (il faut être mince) mais douche Italienne très appréciable et gentillesse du personnel (sauf dans les réponses par email sans bonjour ni salutations, pas très aimable). Bon petit-déjeuner et excellente situation.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de place, ne pas choisir une chambre single vraiment petite
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Salim B, Directeur général de Maison FL, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous sommes extrêmement touchés par votre avis chère Sony. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les réponses par email.
En espérant vous recevoir très prochainement,

Bien à vous,
Salim B
Directeur
Founex, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petite chambre moderne et propre, il ne faut pas être obèse car si c'est le cas impossible d'entrer dans la douche. Personnel sympa mais réponse par email sans bonjour ni salutations, j'ai trouvé cela un peu sec. Sinon, bonne situation et bon petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je suis venue de Suisse pour un mariage et j'ai résidé trois nuits à la Maison FL. Nous avons l'habitude d'un service irréprochable en Suisse et je dois dire que l'acceuil chaleureux et la bonne humeur des employés de cet hotel m'ont enchanté.
La chambre était très bien décorée et surtout propre. J'avais également une terrasse privée avec vue sur les toits de Paris!
Le petit déjeuner était excellent avec de vrais croissants et une salade de fruit maison! Pour ce qui est du bar, il n'est pas encore ouvert mais j'ai déjà hate de siroter un cocktail ma prochaine fois que je remonte à Paris!

• Séjour du avril 2014
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Merveilleux hotel bien rénové en plein coeur du 16e, nous avons adoré la belle salle de bain en mosaique, l'ascenseur art déco... l'hôtel est très propre et le personnel accueillant, les chambres sont calmes et spatieuses,nous n'avons pas regretté notre choix pour ces quelques jours à Paris, Hotel à recommander ... nous y retournerons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nasbinals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les travaux réaliser sont exceptionnels... la deco et sobre et chic. L'accueil est très agréable et le cadre et parfait !!! tout est fais pour que l'on se sente bien.
Un grand merci à toute l'équipe de cette hôtel pour ce séjour malheureusement trop court . Un grand bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Maison FL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison FL

Adresse: 6 Rue de la Tour, 75116 Paris, France (Anciennement Regina Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels de luxe à Paris
N°158 des hôtels d'affaires à Paris
N°296 des hôtels familiaux à Paris
N°410 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison FL 4*
Hôtel La Maison FL(anciennement Hôtel Regina Eiffel) occupe les murs d’un bâtiment de style Art Déco qui a été entièrement restauré pour retrouver sa grandeur d’antan sous la houlette de l’architecte d’intérieur François Champsaur. L’hôtel souhaite offrir une vision inédite des grands hôtels 4* avec une touche typiquement art déco modernisé. Occupant un emplacement idéal à côté de la Tour Eiffel, l’hôtel permet de rejoindre facilement la plupart des quartiers de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, World Independent Hotel Promotion, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison FL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Eiffel Paris
Regina Passy Hotel Paris
Regina De Passy Hotel Paris
Regina Eiffel Hotel Paris
Regina De Passy Paris
Hotel Regina De Passy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison FL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.