“Très bon hôtel d'affaires, idéalement placé pour les rendez-voux au MEDEF” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Bosquet Paris

Hotel Relais Bosquet Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Bosquet Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site
Classé n°48 sur 1 798 hôtels à Paris
France
“Très bon hôtel d'affaires, idéalement placé pour les rendez-voux au MEDEF”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Service impeccable, que se soit à la réception, au petit-déjeuner, ou dans la chambre.
Calme, et situé à 20 secondes à pied du MEDEF (idéal pour les rendez-vous matinaux).
Petit-déjeuner buffet très correct.
Bonne connection internet.
Prix conforme au marché parisien.

Parce qu'il faut bien trouvé un petit défaut : métro le plus proche à 5 mn à pied, seul inconfort quand on a des bagages.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
BertrandLemoine, Responsable relations clients de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Merci, c'est vrai que nous ne pouvons pas être plus proche des locaux du MEDEF, puisqu'ils se situent dans l'immeuble en face de l'hôtel, même si l'entrée est avenue Bosquet, à moins de 50 m.

A bientôt.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Très bon hôtel - tranquille - bien situé - métro tout proche - plusieurs restaurants dans le quartier -

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
julieconsulting, Responsable relations publiques de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Chère Madame Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire ocncis mais efficace.

A très bientôt

Julie
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Chambre trés comfortable, bien équipée et insonorisée. Accueil et service impeccable.
Quartier vivant et sympathique.Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour ce commentaire, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Julie Palisse
Plano, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Ma femme et moi, avec notre enfant de 4 ans avons passé 6 nuits dans cet hôtel la semaine du 4 juillet.
L'hôtel faisait faire des travaux dans le hall, et notre chambre était juste au dessus de la réception, donc il y avait un peu de bruit indésirable, mais c'était vivable.
A part le bruit, l'hôtel était super.
Les chambres étaient belles et la connexion WiFi gratuite était parfaite.
L'hôtel est juste à côté de la rue Cler ce qui vous permet d'apprécier l'ambiance sans rencontrer la foule de gens qui se baladent rue Cler (ou l'odeur en l'occurrence).
Le personnel était très agréable.
L'emplacement vers la Tour Eiffel et la grande quantité et qualité de cafés et restaurants à proximité était très agréable.
J'y retournerais volontiers si je recherche un hôtel dans cette partie de Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
beaconsield, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous y avons séjourné 3 soirs. Les chambres sont propres .Pas de luxe mais confortable. Réfrigérateur et Télé (un peu vieille par contre) . Toilette à part de la chambre de bain donc pratique. J'avais choisi selon les informations trouvé sur trip advisor et je n'ai pas été décu. Très bien isolée et avec les rideaux de fer, la chambre est très insonorisé pour le sommeil. l'acceuil est bien sans être trop chaleureux par contre à la réception. 2 fenêtre dans la chambre et vue sur le bout de la tour Effel.
Très bien situé pour les visites et près de plusieurs restaurants et magasins et marché d'alimentation.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

J'ai passé 10 jours magnifiques au Studio 2 Valadon qui appartient à l'hôtel Relais Bosquet dans le 7e arrondissement. http://www.apartmentparishotel.com
C'était la vie parisienne mais avec les services de l'hôtel en cas de besoin. Le meilleur des 2 mondes.
Le studio n'est pas à l'hôtel même, mais il est à 5 minutes de marche. C'est simple, propre, tranquille et il y a tout ce qu'il nous faut pour vivre un séjour inoubliable. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est très confortable.
Le personnel de l'hôtel se rend très disponible même si nous sommes au studio, on n'a qu'à leur téléphoner ou passer à l'hôtel et quelqu'un arrive tout de suite. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas eu de problèmes, juste des petits ajustements à notre arrivée avec la télé et internet.
Si vous voulez vivre une expérience différente, je vous recommande vivement ce studio. Le quartier est fameux avec la rue Cler juste à côté et la station de métro à 5 minutes de marche. J'ai adoré ce quartier et je me promet d'y retourner bientôt. Je pense que je suis la première à écrire un avis sur ce studio, alors si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire un message, je me ferai un plaisir de vous renseigner davantage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Fort Lauderdale, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Mon voyage à Paris était en août dernier donc je rédige ce commentaire un peu tard mais je voulais juste dire quelques choses à propos de cet hôtel charmant.
Nous étions une grande famille avec des enfants âgés de 6 à 14 ans, une grand-mère de 76 ans et plusieurs adultes voyageant pendant huit jours.
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits et nous avions trois chambres.
L'emplacement est merveilleux.
Juste à côté de la rue Cler... Chaque matin, mes sœurs et moi marchions jusqu'au marché pour du café et des croissants.
Les chambres sont dotées de tous les équipements modernes et sont très confortables.
Nous avions même une vue sur la Tour Eiffel depuis notre petit balcon.
Le personnel était courtois et serviable mais discret.
Le métro est à quelques minutes à pied au coin de la rue.
Nous allons voyager dans une ville européenne différente cet été et je me prends à chercher un logement similaire.
Une très bonne expérience !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Relais Bosquet Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relais Bosquet Paris

Adresse : 19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°48 des hôtels romantiques à Paris
N°121 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais Bosquet Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Bosquet Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bosquet
Relais Bosquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Bosquet Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.