“Nous avons adoré le Relais Bosquet” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Bosquet Paris

Hotel Relais Bosquet Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Bosquet Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Tarif réduit
€120 (EUR)
N° 60 sur 1 793 hôtels à Paris
ireland
“Nous avons adoré le Relais Bosquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Un petit joyau adorable. Notre chambre était propre, douillette avec une vue sur la Tour Eiffel. Tarifs raisonnables, très central pour faire les principales visites; 8 minutes de la Tour, 15 minutes des Champs Élysées / Palace. Le quartier est très pittoresque avec beaucoup de jolies petites boutiques. Nous avons mangé au Bosquet sur le trottoir d'en face, génial! Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympathique et super pour les bons tuyaux etc. Nous avons aimé cet hôtel. C'est sûr, nous y retournerons!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

C'est un magnifique hôtel. Les chambres sont silencieuses, confortables, de taille moyenne et le service est très bon. Assez près de la Tour Eiffel et pas cher comparé au prix moyen des hôtels à Paris.
Nous reviendrons.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous sommes venus ici pour un long week-end fin août.
Paris est rempli de touristes, mais cette partie de la ville, à seulement quelques minutes de la Tour Eiffel, respire la paix et la tranquillité. J’avais pris une offre spéciale incluant deux tickets pour le tour en bateau sur le fleuve, cela vaut le coût. Je ne l'aurais probablement pas fait sinon.
L'hôtel lui-même est bien décoré et les chambres ont vraiment une bonne taille pour Paris. La salle de bain est bien équipée et la douche / baignoire était un autre point fort de l'hôtel en comparaison avec les autres établissements dans la même frange de prix. Les réceptionnistes étaient serviables. J'ai un tout petit reproche à faire au sujet des femmes de chambre qui ont laissé la porte ouverte, abandonnant un chiffon sur notre valise et en ayant nettoyé à moitié notre théière /cafetière, comme si elles avaient eu l'intention de revenir pour finir le ménage, mais qu'elles avaient oublié.
Il y a un certain nombre de brasseries tout près pour un encas dans la nuit, donc manger n'est pas un problème même à 2h!

Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Un hôtel joli dans mon quartier préféré près de la Tour Eiffel. Dans sa catégorie de prix, je peux lui donner cinq étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Relais Bosquet Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Bosquet Paris

Adresse: 19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Paris
N°51 des hôtels romantiques à Paris
N°219 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais Bosquet Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Bosquet Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bosquet
Relais Bosquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Bosquet Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.