“A ne pas manquer, hôtel charmant avec service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Bosquet Paris

Hotel Relais Bosquet Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Bosquet Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site
Classé n°52 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“A ne pas manquer, hôtel charmant avec service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est non seulement idéalement situé, il est agréable et confortable avec juste assez de charme sans tomber dans la caricature. Le service est irréprochable, prévenant sans être exagéré. Cet hôtel va devenir notre hôtel de choix à chaque fois que nous voyagerons à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel très bien situé pour tourisme parisien ou business. Très calme, chambres très correctes, grande propreté, équipements et commodités au top et.....volets électriques occultants !
Personnel avenant prodiguant de bons conseils. Bref un hôtel où le contact humain et le sens de l'accueil sont une réalité contrairement aux "usines" à touristes. Ouf ! l'hôtellerie française existe encore ! Nous y retrournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-Église, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

hotel avec charme pour un 3 étoile personnel sympathique et simpa au petits soins. bonne isolation un silence on a u une chambre rénovée de grande taile avec connexion wifi graduite et télévision de taille . bien situ é pour des visite de paris la tour Effel .c idéal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel très bien situé proche de la Tour Eiffel et de plusieurs stations de métro.
L'hôtel est situé dans une petite rue presque totalement piétonne ce qui explique la quiétude des lieux tout en étant proche de tous les commerces et les restaurants.
Le personnel est très gentil et courtois. Ils prennent du temps pour vous aider. Les chambres sont de plusieurs tailles différentes et il faut préferer celles qui ont été très bien rénovées dans l'immeuble principal. Certaines ont vue sur la tour eiffel et sur les toits de Paris. Les chambres ont toutes une connexion wifi gratuite, mini bar et une télévision de grande taille !
Les petits déjeuners sont sous forme de buffet ou bien servis dans la chambre. Il n'y a pas de restaurant.
Ce qui est très agréable c'est le côté chaleureux et non contrairement à beaucoup d'hôtels parisiens, le client ne se sent pas anonyme.
A chaque retour à Paris nous y avons séjourné et arrivant tôt depuis l'Asie avons toujours eu une chambre dès notre arrivée. C'est un plus très agréable après de longs vols.
Il faut juste penser à réserver longtemps en avance.
Un hôtel vraiment typiquement parisien et très charmant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Tres bel hôtel pour un 3 étoiles, excellente isolation phonique, grand silence toute la nuit, personnel aux petits soins de la femme de chambre, au bagagiste à l'équipe de réception , belle chambre propre avec volet roulant occultant, bonne climatisation, un hôtel à recommander pour don charme et son personnel ! Un exemple nous venions de faire notre Check Out, la réceptionniste essayait désespérément de nous trouver un taxi, on patientait tranquillement dans le hall, une personne est venue nous proposer un expresso ou une boisson pour nous faire patienter ! Pourtant le manque de taxi n'était pas de leur fait, j'ai trouve cette démarche très professionnelle, merci à tous le personnel

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Charmant hôtel. Personnel très sympathique. Isolation très bonne. Beaucoup de charme. Pour visiter Paris et proche de la tour Eiffel c est l idéal. Nous étions 3 dans un chambre catégorie supérieure. Proche du métro. On a trouve un petit restaurant à 10 minutes à pieds de cet hôtel . Pensez à réserver tôt ou sur internet pour avoir les meilleurs tarifs disponibles.

• Séjour du février 2012
relaisbosquet, reception de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour

Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici sur Tripadvisor.
Au Relais Bosquet le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau
Très cordialement
Christian et toute l'équipe
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Il y a tant de faux 3 etoiles a Paris qu'on ne sait jamais a quoi s'attendre.
Ici , un petit hotel luxueux et pas simplement dans le lobby.
La chambre (53) est parfaitement decoree et equipee.
Un detail rare: des stores elecriques assurant une parfaite obscurite le matin.
Sdb parfaite.
Petit dejeuner a la chambre genereux et excellent.
Un seul reproche, l'absence de canal+ dans les programmes tv.
On reviendra!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais Bosquet Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Bosquet Paris

Adresse: 19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°52 des hôtels romantiques à Paris
N°149 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais Bosquet Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Bosquet Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bosquet
Relais Bosquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Bosquet Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.