“Je l'aime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Bosquet Paris

Hotel Relais Bosquet Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Bosquet Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site
Classé n°53 sur 1 793 hôtels à Paris
Geneva, Geneve, Switzerland
“Je l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai passé 5 nuits avec mes amis. Chambres propres, très beau hôtel, bien situé avec une belle vue de la tour Eiffel. Petit déjeuner correct, personnel très professionel et aimable. Sans doute je vous recommende cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Superbe hôtel situé dans un superbe endroit avec Chambre aménagée avec gout.
Le quartier est très animé avec de nombreux bars et restaurant.
Offrez-vous une chambre avec vue sur la tour Eiffel, tellement plus romantique.
Personnel bilingue et très aimable .Le petit déjeuner (buffet) est de qualité
L’hôtel mérite ses 3 étoiles c’est un must à Paris.

Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Dans la jungle des 3 étoiles parisiens - qui souvent promettent Versailles, mais n’offrent que 15 m2 tristounets avec vue sur une arrière-cour sordide - le Relais Bosquet se distingue singulièrement. Déjà de par sa situation, dans l’un des quartiers les plus sympathiques et les plus élégants de Paris. Mais surtout de par la qualité de ses chambres : sobrement décorées, mobilier de bon goût, literie hyper-confortable, équipement des chambres et des salles de bains (volets occultants, base Ipod, télé à grand écran plat, peignoir et chaussons, planche et fer à repasser, plateau de thé/café – encore trop rare dans beaucoup d’hôtels en France). On n’est pas loin d’un 4 étoiles…

Le petit déjeuner est copieux et offre de quoi satisfaire tous les goûts. On est loin du petit déjeuner spartiate – café, croissant, baguette, beurre, confiture – dont il faut se contenter dans la quasi-totalité des 3 étoiles en France !

Ajoutez à ce qui précède un accueil souriant, un personnel disponible et attentif, et vous aurez compris qu’il s’agit d’une adresse précieuse pour une escale à Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
relaisbosquet, reception de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour

Nous vous remercions vivement pour votre intervention ici et pour nous avoir choisi pour votre escale Parisienne.
Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Très cordialement
Christian,
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous allons régulièrement à Paris et la difficulté c'est toujours de trouver un bon hotel avec un bon rapport qualité/prix. Depuis le début de l'année 2013 nous avons séjourné à plusieurs reprises au Relais Bosquet lors de week-ends et avons été chaque fois ravis. Le staff est charmant et efficace. Les chambres ne sont pas immenses (mais à Paris les chambres ne sont jamais immenses) mais l'espace est suffisant, elles sont joliment décorées, les salles de bains sont modernes et fonctionnelles. Tout y est. L'hotel est impeccable sur le plan de la propreté et les lits sont bons. La situation de l'hotel est exceptionnelle dans un beau quartier à quelques pas de la Tour eiffel. Prix intéressants via le site internet. Nous recommandons sans retenue!

mionnay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

hotel idéalement situé dans un quartier calme et a coté de la très agréable rue Clerc.
Chambres de dimension très satisfaisante pour Paris
Personnel efficace et prévenant, petit déjeuner de qualité.

Chaudement recommandé!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est non seulement idéalement situé, il est agréable et confortable avec juste assez de charme sans tomber dans la caricature. Le service est irréprochable, prévenant sans être exagéré. Cet hôtel va devenir notre hôtel de choix à chaque fois que nous voyagerons à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel très bien situé pour tourisme parisien ou business. Très calme, chambres très correctes, grande propreté, équipements et commodités au top et.....volets électriques occultants !
Personnel avenant prodiguant de bons conseils. Bref un hôtel où le contact humain et le sens de l'accueil sont une réalité contrairement aux "usines" à touristes. Ouf ! l'hôtellerie française existe encore ! Nous y retrournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais Bosquet Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Bosquet Paris

Adresse: 19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels familiaux à Paris
N°51 des hôtels romantiques à Paris
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais Bosquet Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Bosquet Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bosquet
Relais Bosquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Bosquet Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.