“Excellente découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Bosquet Paris

Hotel Relais Bosquet Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais Bosquet Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site
Classé n°52 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons testé plusieurs hôtels dans le quartier et c'est de loin l'un des meilleurs dans sa catégorie. Très bien situé, c'est un hôtel de taille humaine et cela se ressent. Les chambres sont très cosy, bien équipées (fer à repasser, possibilité de faire un café/thé dans la chambre, couette, vaisselle de charme, etc etc). La nôtre était au calme et donnait sur une jolie cour intérieure. Tout est très propre, et d'un gout parfait. Le petit déjeuner buffet est très complet et les produits proposés sont très bons (jus d'orange frais, charcuterie et fromage, etc...). Nous avons bénéficié d'un forfait 3 jours avec petit déjeuner et le rapport qualité/prix était correct pour les prestations offertes.
Nous y reviendrons prochainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Parcay Meslay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est conforme aux descriptions glanées sur notre site de référence. J'étais logé dans une chambre supérieure et je dois dire qu'elle était cosy. On retrouve ce charme surannée un peu partout y compris dans les salles de restauration. Le personnel est sympathique et professionnel. Le seul bémol fut mes voisines, deux américaines sur le départ qui des 4h30 du matin firent beaucoup de bruit ce que je ne manquais de leur faire remarquer. On note les hôtels, pas les clients....

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel idéalement situe dans paris , proche de toute attraction . Station de métro (école militaire) et arrêt de bus à moins de 5 minutes à pied. L'hôtel est situe dans un quartier très calme , près de la rue Cler. L'accueil est excellent avec un personnel très compétents à la réception et au petit déjeuner. Les chambre sont un peu petite pour 3 personne(parfais pour 2) , la literie est parfaite . L'entretien journalier de la chambre est moyen mais correct. Le petit déjeuner est copieux avec de bon produit. A recommander pour un séjours en amoureux .Nous y retournerons pour une prochaine visite à Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel très agréable avec un accueil de bon goût et un personnel disponible . petit déjeuner correct . un emplacement dans un quartier calme . peut être même trop calme pour certains .
je recommande les yeux fermés quoi qu'il sen soit .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En déplacement express à Paris pour voir les expositions R. Lichtenstein et K. Haring, une nuit d’hôtel dans de très bonnes conditions pour un repos bien mérité. Chambre confortable, propre avec une literie de qualité. Un bon petit déjeuner copieux ... Personnel agréable et attentif. La chance d'être au calme à Paris, presque sous la Tour Eiffel et dans un quartier relativement facile d’accès par le métro et le R.E.R.

Astuce pour la chambre : On peut choisir 1 gd lit ou 2 lit simples ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-andré la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On a été enchanté par notre séjour au relais Bosquet, tout a été parfait a tout niveau,

-l'accueil : professionnel et chaleureux, merci pour vos bons conseils et votre disponibilité

- chambre : propre, confortable et agréable

- petit dej: Complet et viennoiseries savoureuses

Bon emplacement, proche de la tour Eiffeil, Invalides etc ...

Proche de la rue clerc qui offres ces commodités de tout les jours ( le restaurant chinois "traiteur" qu'on vous conseille ).

On reviendra au Relais Bosquet!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai passé 5 nuits avec mes amis. Chambres propres, très beau hôtel, bien situé avec une belle vue de la tour Eiffel. Petit déjeuner correct, personnel très professionel et aimable. Sans doute je vous recommende cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Relais Bosquet Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais Bosquet Paris

Adresse: 19 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Paris
N°52 des hôtels romantiques à Paris
N°149 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais Bosquet Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais Bosquet Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bosquet
Relais Bosquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais Bosquet Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.