“Bon 3 étoiles parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Color Design Hotel

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 533 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
France
“Bon 3 étoiles parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Chambre 306
Évidemment, les cha'bres ne sont pas gigantesques, on s'en doute quand on est à Paris.
En effet les cloisons sont un peu fines côté couloir et on entend beaucoup les passages dans le couloir. À ce propos, désolé pour mes voisins, car je suis parti à 6h et ai du ennuyer certaines chambres.
Le design est très sympa tant dans le hall que dans les chambres.

La moquette dans les chambres est épaisse. J espère qu elle sera bien nettoyée car cela pourrait devenir un nid à microbes.

La douches est top : douche pluie + douchette

Attention, le petit déjeuner n'est servi qu à partir de 7h30. Donc je ne pourrais pas le critiquer.
La chambre était notée à 235€ mais je l'ai payée 100€ par expédia.

Donc bon rapport qualité prix en passant par Expédia. À ce prix laon à à peine un Ibis dans Paris

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons été déçus par cet hotel car ils n'ont pas tenus leur promesse de prix qu'ils nous avait proposés.Nous avions réservés 2 chambres pour 3 personnes et a l'arrivée nous avons eu 3 chambres pour 2 personnes car soit disant ils ont eu des problèmes informatique !avec des enfants ce fut compliqué Les chambres sont très bien décorées très design et l'hotel est bien situé et proche des stations de métro par contre l'hotel est vraiment beaucoup trop trop bruyant . Le personnel est assez sympatique sauf celui qui s'occupe des petits - déjeuner très antipathique.Très bonne literie.Tarif beaucoup trop élevé par rapport a cet hotel.Nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Le Color Design Hotel vous présente toutes ses excuses pour la gène occassionée et le bruit engendré par les travaux qui se terminaient pendant votre séjour,
Nous espérons que vous comprenez qu'un hôtel s'entretient et que malheureusement parfois une gène pour les clients peut être présente.
En ce qui concerne, les chambres nous avons fait notre maximum pour que votre séjour se passe au mieux, veuillez accepter nos excuses si notre proposition de chambres et de petits-déjeuners ne vous a pas satisfaite,
Le Color Design Hotel, vous souhaite un agréable week-end.
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Color Hôtel est bien situé à la limite 11ème et 12ème.

chambres de tailles correctes, manquant un peu de rangement. Excellente literie par contre.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Equipe à la réception souriante et serviable.
tarif trop elevés mais offre à 50% disponibles sur booking.com.
Dommage que le petit déjeuner soit une catastrophe. Tables non déservies, plus grand chose dès 9H30 du matin (plus de viennoiseries, plus de jus d'orange, choix extrêmement limité de pains. Impossible d'avoir un chocolat chaud, personnes au service durant 1/2 heure.... En vain nous sommes partis prendre notre petit déjeuner à l'extérieur.
A recommander néanmoins malgré ce loupé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avions réservé une chambre pour 2, sur le site il était noté chambre design supérieur avec lit double, espace salon, télévision satellite écran plat, sèche cheveux, station Ipod, téléphone, clim, peignoirs et pantoufles!!!!! ce que nous avons eu : lit double ok, espace salon absolument pas soit disant réservé au 3 personnes alors qu'il est clairement énoncé sur le site chambre 1 à 2 pers équipée d'un espace salon!!! la télé TNT pas satellite (un détail mais bon!), sèche cheveux oui à utiliser dans la chambre car dans la salle de bain pas de prise!!, station Ipod ah ah ne fonctionnait pas, on nous a dit que globalement 50% des stations Ipod ne fonctionnaient pas dans les chambres!!! il faut peut-être éviter de le noter dans ce cas!!! et pour finir en beauté pas de peignoir ni de pantoufle car attention AUSSI réservé pour les 3 pers!!! alors que c'est encore noté noir sur blanc sur le site comme pour l'espace salon!!!!!lampe de chevet cassée, poussière sur les meubles, traces d'humidité sur le plafond, pas de poignée sur la porte des toilettes... en bref super déçus!! Quant au parties communes, les éclairages à l'origine de couleur se transforment peu à peu en éclairage blanc industriel !! Cet hôtel a été racheté il y a deux mois et semble être gérer avec un soucis d'économie et non pas de service! Un personnel peu aimable, je ne recommande pas cet hôtel et pourtant la plupart du temps je ne suis pas exigeante mais lorsque que l'on paie une prestation, chère de surcroit on s'attend à un mininum et surtout à ce que l'on respecte ce qui est indiqué sur le site de l'hôtel!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour trouver l'hotel, ce n'est pas facile quand on ne connait pas Paris. L'hotel se trouve dans une petite rue et déserte. Pour se garer la voiture, ce n'est pas facil parce que c'est bondé de voiture.... une rue à voie unique.

C'est une ancienne maison qui s'est transformé en hotel, avec l'art de Design.
Le gout de Design, c'est chacun a son gout. Personnellement, j'aime bien.

J'ai pris une chambre avec promotion, j'ai payé 175€ au lieu de 235€. Si je payais le plein tarif, je pourrai dire que c'est cher : l'ascenseur est petit, le couloir est étroit pas simple de trimbaler avec la grande valise.

L'accueil, rien à dire, j'ai été bien accueilli.

J'ai passé une nuit parce qu'il y a la coupe de France Basket au Bercy, et je cherchais un hotel calme dans un endroit calme. C'est que je voulais !!!

C'est un bon hotel fait pour les amoureux et les solo sinon les amis. mais pas pour la famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Les photos publiées sur cette hôtel ne correspondent pas à la réalité sauf pour l'accueil.
Notre chambre était minuscule, le couloir d'accès impraticable avec les valises, on ne se croise pas. La salle de bains minuscule avec une porte vitrée qui donne sur le lit. La décoration kitch et une propreté laissant à désirer.
Par contre bien situé et calme.
Mauvais rapport qualité/prix, vraiment cher pour ce que c'est.
La salle de petit déjeuner à éviter à tout prix pour toute personne mesurant plus 1,70m. Au sous-sol, bas de plafond et minuscule. Le personnel aimable mais sans plus et ne connaissant pas le quartier ! (c'est un comble). A éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Arrivée au Color Hotel, pratiquement aucune indication sur la façade, heureusement on avait le numéro....Déco qu'ils croient branchée, design, mais franchement démodée, plutôt années 80/90. Et puis le parti pris du blanc, épuré il faut que cela soit nickel, immaculé et là ce n'est vraiment pas le cas, c'est sale. Les chambres, allergiques à la poussière s'abstenir, il y en a partout, le ménage n'est pas fait.
La taille des chambres est plus prête du camping car que de la suite....
La salle de douche fait 2m² avec les WC, le lavabo et la douche dedans!!!!!
Bon, la chance que nous avions c'est que nous étions garés sur l'arrière, sur la cour intérieure.
Accès à la chambre pas évident à trouver, par une coursive...
Le petit déjeuner : d'abord vous slalomez entre des livraisons et des tas de linge à la sortie de l'ascenseur. Vous arrivez dans une salle voûtée, aucun personnel, les tables ne sont pas débarrassées, il manque des tasses, du pain. Vous devez vous faire du café avec une machine automatique qui est très longue et donc il y a la queue car en plus il faut comprendre comment elle marche.
Pendant ce temps vous regardez dans la cuisine derrière, vous regardez le sol blanc sous les éléments blancs et vous constatez que le ménage n'a pas été fait depuis des années, c'est vraiment crado....
Des femmes de ménage passent pour se faire un café mais personne ne s'occupe de vous.
C'est indigne d'un hôtel à ce prix (235 euros).Vraiment Paris tu abuses...
Vraiment à déconseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°327 des hôtels familiaux à Paris
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.