“Prix elevé pour la qualité !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Color Design Hotel

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 541 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Baconnes, Champagne-Ardenne, France
“Prix elevé pour la qualité !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tarif de la chambre 335 € ! En fouillant sur le net nous sommes passer par un site AMERICAIN pour ne payer que 170 € ! Mais cela ne vaux pas du tout ce prix : chambre simple, petite douche, petit lavabo, gel douche dans les toilettes !!!!!! Des incohérences !!!! petit déjeuner (pas gratuit comme cela est noté sur ce site) mais payant de 14 € : croissant et pain au chocolat se battent en duel !!!! Pas de choix !!!!!
Bruyant !
Bref le positif ? pour le prix j'en trouve pas !!!!! Allant souvent à Paris, allant dans beaucoup d'hôtels pour moins d'étoiles on trouve mieux et moins cher.
Je n'ai pas trouver d'originalité dans la chambre comme cela peut être noté dans certains forums !
Je ne pense pas revivre l'aventure avec cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Le Color Design Hotel vous présente toutes ses excuses pour la gène occasionnée et les défauts rencontrés lors de votre séjour dans les chambres et concernant le petit déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner comme celle sur ce site mais vous devez préciser que vous souhaitez faire parti du Club Color et vous devez effectuer votre réservation au téléphone, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

En espérant que malgré tout vous choisirez notre établissement pour un nouveau séjour éventuel à l'avenir dans la capitale,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien situé ds un quartier calme et tout près d'un métro, très bien situé.
Chambre sympa et propre avec une très bonne literie. Petit déj très copieux ds une très belle salle.
Les seuls points négatifs : mauvaise insonorisation au niveau des portes des chambres et ascenseur en maintenance alors que nos étions au 3 eme étage avec nos valises. À recommander pour un court séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service, de la chambre, de la literie et de notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour nos clients.

Nous sommes au regret de lire que vous avez du supporte ce problème d'ascenseur qui malheureusement est imprévisible, la prochaine fois n'hésitez pas à contacter la réception qui se feront une joie de vous aider à descendre vos bagages si cela devait se reproduire..

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à de nombreuses futures occasions et n'hésitez pas à me contacter directement afin de bénéficier d'offres spéciales selon les périodes.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, bien situé, près de la Gare de Lyon, et de la ligne 8 du métro.
La décoration du lobby et des chambres est très soignée. La salle de bains est spacieuse, impécable, et de nouveau décorée avec beaucoup de goût. Le lit est réellement énorme, très confortable, aussi bien le matelas que les oreillers et la couette. L'éclairage est soigné, la télévision est XXL, et deux poufs très confortables complètent cette chambre.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Quelle joie de lire que vous avez beaucoup apprécié la décoration de notre établissement, les chambres et notre literie.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations au quotidien.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes de promotions à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce sont les photos qui m'ont donné envie de réserver dans cet hotel ! Bien qu'il soit un peu plus vieillot qu ce qu'il montre, l'hotel reste néanmoins très correct! Je m'attendais à un peu plus de modernisme dans la déco de chambre. L'hotel est propre, le petit déjeuner très bon et varié. Bref un bon séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner.

Nous vous remercions pour vos agréables remarques qui nous aident à améliorer nos prestations au quotidien.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est vrai que la déco attire tout de suite le regard quand on cherche un chouette hôtel sur internet. Ici, non seulement le cadre est soigné mais en plus, le personnel est charmant et disponible, les lits sont très confortables et la situation est idéale !
Etant habitué à découvrir les boulangeries de quartier, je n'ai pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel qui était excellent selon les dires d'autres clients, je me suis contenté de visiter la salle qui est superbe (au sous-sol). Une très bonne adresse, gérée de main de maître !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et l'accueil de notre établissement ainsi que nos chambres.

Tout au long de l'année, nous proposons des promotions intéressantes incluant également le petit-déjeuner si un jour vous souhaitez le gouter, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain séjour,

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Réservation par booking.com : 86€ la nuit pour une chambre double .
Propreté impeccable, salle de bain petite (vite inondée par la douche) et chambre 12m2 environ .
Sèche cheveux , coffre fort ( non fonctionnel par manque de piles! ), produits de toilette corrects (6 par jour), climatisation, grand écran TV, literie de qualité.
Mauvaise insonorisation.
On doit laisser sa clé de chambre à l'accueil ...bof !!
Quartier peu agréable le soir.
Rapport qualité prix très correct pour Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service, de la chambre et de la literie. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour nos clients.

Nous sommes au regret de lire que l'agencement de la salle de bain, un peu à l'étroit a été un problème durant votre séjour, que vous avez rencontré des problèmes d'inondation et que votre coffre fort ne fonctionnait pas, nous travaillons depuis quelque temps dessus afin d'améliorer la qualité de nos salles de bain et nous travaillons également sur l'insonorisation de nos chambres.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à de nombreuses futures occasions.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bonne impression en premere vue. Mais voila, on m a demandé mes papier d identité chose qui n est pas autorisé, et une fois dans la chambre nous vous que le plumage. Est pas egal au ramage. L insonorisation est catastrophique. Reveil tres top a cause du bruit de la chambre voisine comme si nous y etions. Pas bon du tout.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Le Color Design Hotel vous présente toutes ses excuses pour la gène occasionnée et les défauts rencontrés lors de votre séjour dans les chambres et surtout concernant l'insonorisation.

Nous allons travaillé sur ce problème qui est malheureusement récurrent dans Paris.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°239 des hôtels d'affaires à Paris
N°332 des hôtels familiaux à Paris
N°547 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.