“Une adresse à connaître et... à retenir !” 5 5 étoiles

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 527 sur 1 792 hôtels à Paris
Vienne
“Une adresse à connaître et... à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A la recherche d'un établissement pour une nuitée, Hotels.com propose une chambre DELUXE avec petit déjeuner pour 110 €. Par contre, le site ne proposant pas le type de lit (un grand ou deux jumeaux), je contacte l'hôtel pour savoir comment faire. Accueil agréable au téléphone, mon interlocutrice se propose de me donner une chambre avec un grand lit, et fait la réservation par téléphone, au prix de 99 € (sans le petit déjeuner, ce qui m'arrangeait car je savais ne pas avoir le temps de le prendre). A ce tarif là cependant, la chambre est non remboursable... mais près de trois fois moins chère par rapport au tarif affiché par l'hôtel !
Pour y accéder, il faut privilégier la ligne de métro n°8 (station FAIDHERBE CHALIGNY), et non la ligne 1 (sortie Reuilly Diderot) comme me l'a recommandé l'accueil de la RATP.
A l'arrivée, prise en charge rapide par la réception, et la chambre allouée est conforme aux photos que l'on voit sur le site.
L'hôtel donne sur une rue peu passante la nuit, mais de toute façon, l'insonorisation est très bonne.
Le lit (en 160 cm) est positionné au centre de la chambre, qui doit faire environ 18 m2 ; ensuite, un dégagement de 6m2 environ (ou vous trouverez penderie et rangements) vous permet d'accéder à la salle de bains (grande douche) et à un WC indépendant.
La décoration est contemporaine, la literie de grande qualité, la chauffage efficace (il commence à faire froid en cette fin octobre).
En résumé, un excellent rapport qualité / prix vu le contexte.
Pas d'avis par contre sur le petit déjeuner, car non pris à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre établissement ainsi que nos chambres, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

A part le fait que la chambre soit un peu petite et qu'il manque une ampoule sur 2 ! C'est un hotel agreable bonne literie excellent petit dej avec cafe Nespresso et veritable jus dorange
On y retournera

• Séjour du octobre 2013
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, la literie ainsi que le petit-déjeuner.

Je suis désolée de lire que ce soir-là, vos lampes n'ont pas été changé, cela aurait du être fait! Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Color Design Hotel est assez bien placé: proche de la gare de Lyon, pas trop loin de Bastille, dans une rue bien tranquille.
La décoration est réussie. Les chambres sont réellement impeccables, très agréables et très propres.
J'ai apprécié la note d'originalité du bean bag. ;-)
Bon petit-déjeuner aussi avec des thés venant du Palais des thés et du café Nespressien, accompagnés d'un cake au citron très réussi.
Seul bémol, l'insonorisation est un peu légère, comme c'est malheureusement le cas pour l'immense majorité des hôtels parisiens.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre établissement ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A la recherche d'une chambre pour la nuit , je suis tombé par hasard sur ce bel établissement . ( dernière chambre de libre ) parfait pour moi ! Très jolie hôtel avec une belle décoration et chambre , très bonne literie et équipements. J'ai passé un très bon séjour . Salle de petit déjeuner très sympa et varié . Pour finir la jeune fille de la réception ma très bien accueilli .... De nos jours cela est très important . Je reviendrai !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts, la chambre et le petit-déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain passage dans la capitale.

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Parfait Hôtel pour court séjour en plein Paris, bien situé avec métro, bus, gare de Lyon à proximité. Et plein de petits restaus très sympas autour. Service réception efficace et à l'écoute du client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Baconnes, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tarif de la chambre 335 € ! En fouillant sur le net nous sommes passer par un site AMERICAIN pour ne payer que 170 € ! Mais cela ne vaux pas du tout ce prix : chambre simple, petite douche, petit lavabo, gel douche dans les toilettes !!!!!! Des incohérences !!!! petit déjeuner (pas gratuit comme cela est noté sur ce site) mais payant de 14 € : croissant et pain au chocolat se battent en duel !!!! Pas de choix !!!!!
Bruyant !
Bref le positif ? pour le prix j'en trouve pas !!!!! Allant souvent à Paris, allant dans beaucoup d'hôtels pour moins d'étoiles on trouve mieux et moins cher.
Je n'ai pas trouver d'originalité dans la chambre comme cela peut être noté dans certains forums !
Je ne pense pas revivre l'aventure avec cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Le Color Design Hotel vous présente toutes ses excuses pour la gène occasionnée et les défauts rencontrés lors de votre séjour dans les chambres et concernant le petit déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner comme celle sur ce site mais vous devez préciser que vous souhaitez faire parti du Club Color et vous devez effectuer votre réservation au téléphone, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

En espérant que malgré tout vous choisirez notre établissement pour un nouveau séjour éventuel à l'avenir dans la capitale,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien situé ds un quartier calme et tout près d'un métro, très bien situé.
Chambre sympa et propre avec une très bonne literie. Petit déj très copieux ds une très belle salle.
Les seuls points négatifs : mauvaise insonorisation au niveau des portes des chambres et ascenseur en maintenance alors que nos étions au 3 eme étage avec nos valises. À recommander pour un court séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service, de la chambre, de la literie et de notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour nos clients.

Nous sommes au regret de lire que vous avez du supporte ce problème d'ascenseur qui malheureusement est imprévisible, la prochaine fois n'hésitez pas à contacter la réception qui se feront une joie de vous aider à descendre vos bagages si cela devait se reproduire..

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à de nombreuses futures occasions et n'hésitez pas à me contacter directement afin de bénéficier d'offres spéciales selon les périodes.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°201 des hôtels d'affaires à Paris
N°352 des hôtels familiaux à Paris
N°543 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.