“Silencieux et bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Affaire
Ete / Summer a Paris
Classé n°523 sur 1 794 hôtels à Paris
“Silencieux et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Le coffre-fort est posé au sol et non scellé.
Un peu de poussière sur les étagères. Il n'y a pas de mini bar mais vous trouverez un distributeur dans le hall.
L'accueil est agréable et l'hôtel est silencieux et bien situé.

• Séjour du novembre 2013
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherai à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est vraiment très joli, très design. Très calme, en tout cas pour ma part j'étais au dernier étage côté cour et je n'ai rien entendu de la nuit. J'oserais dire que c'est certainement le plus bel hôtel que je connaisse à monter sur Paris dans ce rapport qualité-prix. La salle du petit déjeuner est particulièrement exceptionnellement belle. Le petit déjeuner en lui-même est de très bonne qualité avec de bons ingrédients il y a tout ce qu'il faut. Même les machines Nespresso et la presse à Orange automatique. Le seul bémol concerne des petites déficiences d'entretien. En l'occurrence par exemple il manque des carreaux pâte de verre au sol dans la salle de bain et l'on peut se blesser les pieds quand on n'y marche pieds nus, ce qui est logique dans une salle de bain. Il y a aussi le bac de douche qui malheureusement est une fêlée. Il y a au-dessus du lit une ampoule qui ne s'éteint jamais ce qui est gênant pour la nuit. Il y a la lampe principale de la chambre pour la fixation au plafond laisse entrevoir les combles. Dans la chambre il y a un superbe écran plat Philips de qualité et de grande dimension, quasiment aussi grand que ce que j'ai dans mon propre salon. Malgré ses petits défauts d'entretien, je recommande très vivement cet hôtel où l'accueil et de surcroît très chaleureux. J'y reviendrai avec grand plaisir. Surtout que je n'ai payé que 88 € la nuit plus le petit déjeuner à 12 €.

Astuce pour la chambre : Prenez au dernier étage, côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres et l'accueil. Nous essayons avec mon équipe de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Nous avons très bien entendu vos critiques et nos points faibles que nous serons améliorer car c'est avec plaisir au quotidien de lire et d'accepter la critique afin d'évoluer et de renfoncer la qualité de notre service.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain passage dans la capitale.

Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A la recherche d'un établissement pour une nuitée, Hotels.com propose une chambre DELUXE avec petit déjeuner pour 110 €. Par contre, le site ne proposant pas le type de lit (un grand ou deux jumeaux), je contacte l'hôtel pour savoir comment faire. Accueil agréable au téléphone, mon interlocutrice se propose de me donner une chambre avec un grand lit, et fait la réservation par téléphone, au prix de 99 € (sans le petit déjeuner, ce qui m'arrangeait car je savais ne pas avoir le temps de le prendre). A ce tarif là cependant, la chambre est non remboursable... mais près de trois fois moins chère par rapport au tarif affiché par l'hôtel !
Pour y accéder, il faut privilégier la ligne de métro n°8 (station FAIDHERBE CHALIGNY), et non la ligne 1 (sortie Reuilly Diderot) comme me l'a recommandé l'accueil de la RATP.
A l'arrivée, prise en charge rapide par la réception, et la chambre allouée est conforme aux photos que l'on voit sur le site.
L'hôtel donne sur une rue peu passante la nuit, mais de toute façon, l'insonorisation est très bonne.
Le lit (en 160 cm) est positionné au centre de la chambre, qui doit faire environ 18 m2 ; ensuite, un dégagement de 6m2 environ (ou vous trouverez penderie et rangements) vous permet d'accéder à la salle de bains (grande douche) et à un WC indépendant.
La décoration est contemporaine, la literie de grande qualité, la chauffage efficace (il commence à faire froid en cette fin octobre).
En résumé, un excellent rapport qualité / prix vu le contexte.
Pas d'avis par contre sur le petit déjeuner, car non pris à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre établissement ainsi que nos chambres, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

A part le fait que la chambre soit un peu petite et qu'il manque une ampoule sur 2 ! C'est un hotel agreable bonne literie excellent petit dej avec cafe Nespresso et veritable jus dorange
On y retournera

• Séjour du octobre 2013
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, la literie ainsi que le petit-déjeuner.

Je suis désolée de lire que ce soir-là, vos lampes n'ont pas été changé, cela aurait du être fait! Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Color Design Hotel est assez bien placé: proche de la gare de Lyon, pas trop loin de Bastille, dans une rue bien tranquille.
La décoration est réussie. Les chambres sont réellement impeccables, très agréables et très propres.
J'ai apprécié la note d'originalité du bean bag. ;-)
Bon petit-déjeuner aussi avec des thés venant du Palais des thés et du café Nespressien, accompagnés d'un cake au citron très réussi.
Seul bémol, l'insonorisation est un peu légère, comme c'est malheureusement le cas pour l'immense majorité des hôtels parisiens.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre établissement ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A la recherche d'une chambre pour la nuit , je suis tombé par hasard sur ce bel établissement . ( dernière chambre de libre ) parfait pour moi ! Très jolie hôtel avec une belle décoration et chambre , très bonne literie et équipements. J'ai passé un très bon séjour . Salle de petit déjeuner très sympa et varié . Pour finir la jeune fille de la réception ma très bien accueilli .... De nos jours cela est très important . Je reviendrai !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts, la chambre et le petit-déjeuner.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain passage dans la capitale.

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Parfait Hôtel pour court séjour en plein Paris, bien situé avec métro, bus, gare de Lyon à proximité. Et plein de petits restaus très sympas autour. Service réception efficace et à l'écoute du client.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre service réception nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Color Design Hotel

Adresse : 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°240 des hôtels d'affaires à Paris
N°304 des hôtels familiaux à Paris
N°545 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Relais De Paris Lyon Hotel
Paris Color Design Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.