Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chouette hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Color Design Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°542 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris
1 avis
“Chouette hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Proche de la Gare de Lyon 15 min à pied et du métro 2min, quartier calme, chambres petites mais modernes, excellent petit déjeuner, jus d oranges pressées, personnel très sympa....Bémol propreté du mobilier des chambres!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses,, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherais à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Cordialement,

Elodie Lemaux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    260
    82
    31
    11
Consultez les avis pour
41
262
26
66
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontlevoy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon rapport qualité prix avec la ristourne week-end. Hôtel plutôt cosy. Dans une rue calme à proximité de nombreux centres d'intérêts. Acceuil aimable et courtois, à recommander. Chambre spacieuse pour Paris et bien insonorisée.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Cordialement,

Elodie Lemaux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits pendant le week-end de la Toussaint. L'accueil du personnel n'est clairement pas à la hauteur. Nous avons été très déçus du manque de sourire et de sa lenteur absolue pour enregistrer notre arrivée.

Arrivée qui s'est très mal passée d'ailleurs puisque la personne de l'accueil a oublié de nous redonner notre carte d'identité et une carte bleue. Nous avons dû retraverser Paris au moment où nous en avons eu besoin pour payer un repas... En échange de ce désagrément d'une heure perdue, nous avons demandé un geste commercial, c'est-à-dire deux petits déjeuners offerts. D'abord refusé de manière désagréable en rejetant la faute sur le client, l'hôtel a finalement offert le petit déjeuner sur deux jours. C'est la moindre des choses.

Autre détail étrange : le champagne a dû être payé... en liquide. Vous ne déclarez pas la vente de bouteille ou quoi ? Du coup nous avons dû retirer pour vous ! Au lieu de le mettre sur la note globale de la chambre. C'est clairement du jamais vu.

Le petit déjeuner était satisfaisant mais l'hôtesse présente dans la salle ne dit pas bonjour et n'est absolument pas avenante auprès de la clientèle.

L'hôtel est relativement petit, les couloirs et l'ascenseur sont étroits. L'équipement de la femme de ménage bloque le couloir, matin comme soir. C'est fort désagréable.

La chambre est relativement bien, le lit est très très confortable mais le design est sur-vendu. L'accueil de l'immeuble est aussi très vide et manque de relief. Enfin, l'emplacement est plutôt bon à côté du métro de de la Gare de Lyon avec pas mal de commerces de proximité et de bars.
Pour les prix affichés à l'entrée, je vous le déconseille. Privilégiez des promos ou tournez-vous vers un établissement plus accueillant et souriant !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses. Je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

Cordialement,

Elodie Lemaux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Le coffre-fort est posé au sol et non scellé.
Un peu de poussière sur les étagères. Il n'y a pas de mini bar mais vous trouverez un distributeur dans le hall.
L'accueil est agréable et l'hôtel est silencieux et bien situé.

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherai à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Cordialement,

Elodie Lemaux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est vraiment très joli, très design. Très calme, en tout cas pour ma part j'étais au dernier étage côté cour et je n'ai rien entendu de la nuit. J'oserais dire que c'est certainement le plus bel hôtel que je connaisse à monter sur Paris dans ce rapport qualité-prix. La salle du petit déjeuner est particulièrement exceptionnellement belle. Le petit déjeuner en lui-même est de très bonne qualité avec de bons ingrédients il y a tout ce qu'il faut. Même les machines Nespresso et la presse à Orange automatique. Le seul bémol concerne des petites déficiences d'entretien. En l'occurrence par exemple il manque des carreaux pâte de verre au sol dans la salle de bain et l'on peut se blesser les pieds quand on n'y marche pieds nus, ce qui est logique dans une salle de bain. Il y a aussi le bac de douche qui malheureusement est une fêlée. Il y a au-dessus du lit une ampoule qui ne s'éteint jamais ce qui est gênant pour la nuit. Il y a la lampe principale de la chambre pour la fixation au plafond laisse entrevoir les combles. Dans la chambre il y a un superbe écran plat Philips de qualité et de grande dimension, quasiment aussi grand que ce que j'ai dans mon propre salon. Malgré ses petits défauts d'entretien, je recommande très vivement cet hôtel où l'accueil et de surcroît très chaleureux. J'y reviendrai avec grand plaisir. Surtout que je n'ai payé que 88 € la nuit plus le petit déjeuner à 12 €.

Astuce pour la chambre : Prenez au dernier étage, côté cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres et l'accueil. Nous essayons avec mon équipe de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Nous avons très bien entendu vos critiques et nos points faibles que nous serons améliorer car c'est avec plaisir au quotidien de lire et d'accepter la critique afin d'évoluer et de renfoncer la qualité de notre service.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain passage dans la capitale.

Cordialement,

Elodie Lemaux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A la recherche d'un établissement pour une nuitée, Hotels.com propose une chambre DELUXE avec petit déjeuner pour 110 €. Par contre, le site ne proposant pas le type de lit (un grand ou deux jumeaux), je contacte l'hôtel pour savoir comment faire. Accueil agréable au téléphone, mon interlocutrice se propose de me donner une chambre avec un grand lit, et fait la réservation par téléphone, au prix de 99 € (sans le petit déjeuner, ce qui m'arrangeait car je savais ne pas avoir le temps de le prendre). A ce tarif là cependant, la chambre est non remboursable... mais près de trois fois moins chère par rapport au tarif affiché par l'hôtel !
Pour y accéder, il faut privilégier la ligne de métro n°8 (station FAIDHERBE CHALIGNY), et non la ligne 1 (sortie Reuilly Diderot) comme me l'a recommandé l'accueil de la RATP.
A l'arrivée, prise en charge rapide par la réception, et la chambre allouée est conforme aux photos que l'on voit sur le site.
L'hôtel donne sur une rue peu passante la nuit, mais de toute façon, l'insonorisation est très bonne.
Le lit (en 160 cm) est positionné au centre de la chambre, qui doit faire environ 18 m2 ; ensuite, un dégagement de 6m2 environ (ou vous trouverez penderie et rangements) vous permet d'accéder à la salle de bains (grande douche) et à un WC indépendant.
La décoration est contemporaine, la literie de grande qualité, la chauffage efficace (il commence à faire froid en cette fin octobre).
En résumé, un excellent rapport qualité / prix vu le contexte.
Pas d'avis par contre sur le petit déjeuner, car non pris à l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier et notre établissement ainsi que nos chambres, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.


Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

Cordialement,

Elodie Lemaux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

A part le fait que la chambre soit un peu petite et qu'il manque une ampoule sur 2 ! C'est un hotel agreable bonne literie excellent petit dej avec cafe Nespresso et veritable jus dorange
On y retournera

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, la literie ainsi que le petit-déjeuner.

Je suis désolée de lire que ce soir-là, vos lampes n'ont pas été changé, cela aurait du être fait! Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Cordialement,

Elodie Lemaux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°208 des hôtels d'affaires à Paris
N°334 des hôtels familiaux à Paris
N°575 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, Lastminute, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.