“Couleurr Hotel porte bien son nom” 4 5 étoiles
Avis sur Color Design Hotel

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Annonce
petit-déjeuner offert !
N° 588 sur 1 791 hôtels à Paris
Albertville, France
“Couleurr Hotel porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Literie de très bonne qualité, chambre un peu petite mais très propre et finalement pour y dormir c'est bien suffisant. Situé dans une rue calme près du métro et d'un axe routier important ainsi que proche de la gare de Lyon. Un excellent point de chute pour visiter la capitale. Le personnel est jeune et très accueillant. Seul point négatif à mon gout l'insonorisation qui laisse à désirer.Mais finalement au ragard de la qualité générale rien à redire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En w.end improvise sur Paris, nous cherchions un hôtel pour trois nuit à la dernière minute.
En allant sur un site de réservation en ligne on a trouvé cet hôtel à un tarif réduit, ce qui nous a décider à y aller !

c'était très bien. personnel correct, poli etc.
la chambre était belle, le mobilier est contemporain.
Hôtel propre.
lit comfortable.
bonne emplacement pour sortir , on est a bastille ;)

je recommande!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Seebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été dans cet hotel un groupe de 8 personne le 25 novembre un hotel bien décoré, bonne literie et dans une rue très calme, le personnel est très sympa bien situé dans paris a proximité des gare de bercy et de bcp centre d'intéret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hotel près de la gare de lyon, nous y allions pour un concert à Bercy, à 20 mn à pieds de l'hotel, très bien accueillis, même la nuit. J'avais réservé via internet un mois avant, tarif interressant. Rue calme, rien à dire la chambre était nickel propre, un sèche cheveux des mouchoirs en papier sont présent dans la chambre, literie moelleuse, volets roulant, le décorateur à du gout , c'est très bien agencé, que du bon, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : niveau rapport qualité prix réservé le plus longtemps à l'avance
Cher client, cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un prochain passage dans la capitale.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Proche de la Gare de Lyon 15 min à pied et du métro 2min, quartier calme, chambres petites mais modernes, excellent petit déjeuner, jus d oranges pressées, personnel très sympa....Bémol propreté du mobilier des chambres!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre petit déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je suis au regret de lire que votre chambre n'est pas été tenue correctement durant votre séjour et je vous prie d'en accepter mes excuses,, mon service d'étage sera informé de cela et je tacherais à ce que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien.

Pontlevoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon rapport qualité prix avec la ristourne week-end. Hôtel plutôt cosy. Dans une rue calme à proximité de nombreux centres d'intérêts. Acceuil aimable et courtois, à recommander. Chambre spacieuse pour Paris et bien insonorisée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits pendant le week-end de la Toussaint. L'accueil du personnel n'est clairement pas à la hauteur. Nous avons été très déçus du manque de sourire et de sa lenteur absolue pour enregistrer notre arrivée.

Arrivée qui s'est très mal passée d'ailleurs puisque la personne de l'accueil a oublié de nous redonner notre carte d'identité et une carte bleue. Nous avons dû retraverser Paris au moment où nous en avons eu besoin pour payer un repas... En échange de ce désagrément d'une heure perdue, nous avons demandé un geste commercial, c'est-à-dire deux petits déjeuners offerts. D'abord refusé de manière désagréable en rejetant la faute sur le client, l'hôtel a finalement offert le petit déjeuner sur deux jours. C'est la moindre des choses.

Autre détail étrange : le champagne a dû être payé... en liquide. Vous ne déclarez pas la vente de bouteille ou quoi ? Du coup nous avons dû retirer pour vous ! Au lieu de le mettre sur la note globale de la chambre. C'est clairement du jamais vu.

Le petit déjeuner était satisfaisant mais l'hôtesse présente dans la salle ne dit pas bonjour et n'est absolument pas avenante auprès de la clientèle.

L'hôtel est relativement petit, les couloirs et l'ascenseur sont étroits. L'équipement de la femme de ménage bloque le couloir, matin comme soir. C'est fort désagréable.

La chambre est relativement bien, le lit est très très confortable mais le design est sur-vendu. L'accueil de l'immeuble est aussi très vide et manque de relief. Enfin, l'emplacement est plutôt bon à côté du métro de de la Gare de Lyon avec pas mal de commerces de proximité et de bars.
Pour les prix affichés à l'entrée, je vous le déconseille. Privilégiez des promos ou tournez-vous vers un établissement plus accueillant et souriant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses. Je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.