“WE a Paris” 4 5 étoiles

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°536 sur 1 793 hôtels à Paris
MAROLS
“WE a Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel original, très bien située à proximité de la Gare de Lyon.
Hotel propre accueil sympathique avec une présence 24h/24 ...
Nous pouvons aussi vous conseiller un resto trop top a ne pas louper !
Chez Marcel
7, rue Stanislas
Paris 6e
Tél. 01 45 48 29 94
Menus : 19 (déj.) €

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil chaleureureux, personnel aux petits soins, Réception ouverte 24/24, bagagerie, petit déjeuner buffet sympa et très complet proposé dans une salle voûtée). Literie de bonne qualité, propreté, accès wi-fi offert (on vous demande même spontannément combien vous avez d'appareils à connecter). Seul bémol, l'absence de paroi de douche sur une moitié de la cabine, choix délibéré car en laissant ouverte la porte de la salle de douche, vous apportez une touche finale à une cabine de douche colorée :) Je vous conseille donc de ne pas oublier le tapis de bain.
En résumé : belle expérience dans un quartier plutôt vivant. Metro ligne 1 / Reuilly-Diderot à 10 min en flannant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une superbe literie, une chambre accueillante, un séjour agréable

Trois réserves toutefois:

- Des prix un peu plus élevés qu'ailleurs;
- Un hôtel qui semble vieillir un peu vite;
- Un peu éloigné de la première station de métro

Pour le reste une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Le blanc est une couleur très salissante et nous essayons de lui donner un coup de rafraichissement une à deux fois par an et c'est en projet pour décembre. En ce qui concerne la station de métro la plus proche est la station "Faidherbe Chaligny" sur la ligne 8 qui se trouve à, à peine, 200m de notre établissement pour vote prochain séjour.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Literie de très bonne qualité, chambre un peu petite mais très propre et finalement pour y dormir c'est bien suffisant. Situé dans une rue calme près du métro et d'un axe routier important ainsi que proche de la gare de Lyon. Un excellent point de chute pour visiter la capitale. Le personnel est jeune et très accueillant. Seul point négatif à mon gout l'insonorisation qui laisse à désirer.Mais finalement au ragard de la qualité générale rien à redire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En w.end improvise sur Paris, nous cherchions un hôtel pour trois nuit à la dernière minute.
En allant sur un site de réservation en ligne on a trouvé cet hôtel à un tarif réduit, ce qui nous a décider à y aller !

c'était très bien. personnel correct, poli etc.
la chambre était belle, le mobilier est contemporain.
Hôtel propre.
lit comfortable.
bonne emplacement pour sortir , on est a bastille ;)

je recommande!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Seebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été dans cet hotel un groupe de 8 personne le 25 novembre un hotel bien décoré, bonne literie et dans une rue très calme, le personnel est très sympa bien situé dans paris a proximité des gare de bercy et de bcp centre d'intéret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que nos chambres et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hotel près de la gare de lyon, nous y allions pour un concert à Bercy, à 20 mn à pieds de l'hotel, très bien accueillis, même la nuit. J'avais réservé via internet un mois avant, tarif interressant. Rue calme, rien à dire la chambre était nickel propre, un sèche cheveux des mouchoirs en papier sont présent dans la chambre, literie moelleuse, volets roulant, le décorateur à du gout , c'est très bien agencé, que du bon, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : niveau rapport qualité prix réservé le plus longtemps à l'avance
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client, cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier ainsi que le design de nos chambres. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions incluant notamment le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un prochain passage dans la capitale.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°213 des hôtels d'affaires à Paris
N°336 des hôtels familiaux à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.