“Confortable, calme et propre” 5 5 étoiles

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°536 sur 1 793 hôtels à Paris
Avignon, France
“Confortable, calme et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel bien placé, au calme
Personnel accueillant et sympathique
Chambre sympa, peu petite ainsi que la salle de bain, mais très propre et confortable
Adresse a retenir
Bon petit dej avec délicieux cake a l'eau de fleur d'oranger

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

• Suédois en premier
Saint-Florent-sur-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

chambres un peu petites, mais décor agréable. Le petit dejeuner est super. Proches de zones géniales pour les noctambules . La salle de bain est un peu étroite!! Quartier très calme,. personnel très accueillant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil excellent dans un cadre accueillant et très propre, des lits à renoncer à toute visite de Paris-et des oreillers très moelleux-, des couleurs qui donnent envie de redécorer sa propre maison, une directrice extraordiaire, des veilleurs de nuit cultivés et amènes, un petit déjeuner dans un cadre idéal avec du véritable jus d'orange, le tout dans un endroit idéalement situé pour visiter Paris....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie personnellement pour ce commentaire qui me touche énormément et je vous remercie au nom de mon équipe de réceptionniste de nuit également c'est avec un réel plaisir que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit mémorable.

Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour affaire -
Personnel très accueillant et serviable
chambre conforme à celle du site.fr ... Petit plus de la chambre - un vrai seche cheveux 220 v - c'est génial et pleins de miroir et éclairage pour se maquiller
Petit plus : le petit dej - jus d'orange frais et nespresso sans Georges C. :(

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

A 10 min de la gare de Lyon l'hôtel est tres design. De nuit c est sublime. Prix correctes. A 5min du resto de Cyril Lignac le chardenoux... chambre cosi et design. Sale de bain belle. Et tout avec des couleurs partout la nuit. J y retourne!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambre ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon".

Villarimboud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons réservé un séjour du 20 au 23 deécembre dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander. Le personnel est très acceuillant, serviable. L'hôtel est propre, les chambres faites tous les jours.
La salle du petit déjeuner quoique un peu petite et très sympathique, et le buffet et parfait.....surtout le jus dorange fraîchement pressé!

Seul bémol, l'étroitesse des couloirs et le labirynthe pour accéder aux chambre, mais ça fait partie du charme des vieux bâtiments parisiens!

ah et pour les fumeur, un cendrier devant l'entrée ne serait pas du luxe et ça éviterait de jeter les mégots dans la rue :-(

Mais sinon je recommande les yeux fermé, rapport qualité prix top!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts. Nous envisageons, en effet de disposer des cendriers design à l'extérieur, je vous remercie de souligner ce point sur lequel nous sommes en pleine réflexion.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très joli hôtel situé dans une rue à l'écart, donc très calme.
Accueil très chaleureux.
Chambre moderne et décorée avec soin, cabine de douche avec pluie au plafond.
Petit déjeuner excellent, au calme dans une pièce voûtée magnifique.
Proche du métro et de la gare de Lyon, très pratique pour visiter Paris.

Une très bonne adresse que je recommanderai sans modération !

Les plus :
la literie, le servie de bagages, le petit déjeuner et la décoration.

Pour information : Réserver depuis le site de l'hotel directement, il propose des offres et de très bon prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente,

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°213 des hôtels d'affaires à Paris
N°336 des hôtels familiaux à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.