“Excellent séjour dans un hôtel charmant et bien tenu à Paris” 5 5 étoiles

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 535 sur 1 793 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Excellent séjour dans un hôtel charmant et bien tenu à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel paisible, parfaitement bien tenu et à la décoration élégante et originale. Chambre spacieuse et bien organisée à la décoration moderne. Aucun bruit la nuit car la chambre donnait sur une cour intérieur. TV grand écran plat.
Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner (jus d'orange frais !)
Le personnel est prévenant et attentif, tout est fait pour que le client soit satisfait .
Et nous le sommes !
Le quartier est agréable, nombreux restaurants .
Métro Ledru Rollin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

L'équipe du Color Design Hotel vous remercie d’avoir pris sur votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier, le petit-déjeuner ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir contribuer à faire de votre séjour un moment agréable.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement et dans la chambre que vous avez souhaité.

Au plaisir,

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nuit d'hôtel sur Paris pour fêter notre anniversaire de rencontre.
Proche toutes commodités et petits restos bien sympathiques dans la même rue. Très belle chambre, spacieuse et propre. Accueil et réactivité sans failles du personnel, prêt d'un parapluie par le réceptionniste lors de notre balade à Paris.
Bon souvenir et surtout magnifique cadeau de ma moitié !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, le quartier ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir contribuer à faire de votre anniversaire de rencontre un chaleureux souvenir.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres, n'hésitez donc pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Chapelle-lez-Herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Deco moderne, accueil sympathique, et jolie chambre (la notre était vraiment spacieuse et propre)....
Un petit point négatif .... L'hôtel vieilli ( par rapport aux photos) et demanderait un peu de rénovation et d'entretien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon".

Je vous prie de nous excuser pour certains éléments, nous sommes conscients que notre coté design et ce blanc dominant nécessite un entretien permanent ainsi que des rénovations constantes afin de garder son côté neuf. Je tiens compte de vos remarques qui nous aide à améliorer notre service au quotidien et je vous remercie pour ce retour.

Sachez que tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hotel est sympa, bien décoré dans un style moderne, la salle de bain est pas mal du tout. Comme tous les hôtels Parisiens, les chambres sont microscopiques. Certaines chambres ne sont accessibles que par une coursive a l’extérieur, pas génial. Par contre Wifi, grand écran plat et accueil courtois.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme la taille de certaines de nos chambres ainsi que le passage par la coursive. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bien placé, dans une petite rue très calme. Belle déco, sobre et claire. Ascenseur… poussif ! Un peu cher pour la prestation. Manque bouilloire par exemple. Petit déjeuné très sympa mais 13 euros quand même.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le quartier. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", je vous prie de nous excuser pour certains éléments, tout comme l'ascenseur qui, je vous l'accorde, ont besoin d'être rénovés. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Comme d'habitude, à Paris, la chambre et la salle de bains sont petites... L'accueil pourrait être moins tatillon : vous avez déjà passé un certain temps à remplir toutes vos coordonnées par Internet, au moment de la réservation ; à nouveau, à votre arrivée, vous devez tout recommencer mais en formule papier : vive la dématérialisation !
Avions vu cet hôtel dans le Guide de charme hôtels et auberges de charme : quand même pas de quoi se pâmer...ou le charme est bien caché...
Ouf, pas de bruit dans la chambre et un grand lit, sinon c'était un rapport qualité-prix peu favorable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses.
En ce qui concerne, la lourdeur des formalités, nous l'avons mise en place afin d'assurer un suivi de notre clientèle et de l'accompagner durant tout le long de son séjour ainsi que pour de prochaines réservations. Mais je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

Je suis heureuse de lire que malgré tout cela vous avez pu profiter du calme de notre établissement et du confort de nos chambres.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale, nous essayerons de vous faire oublier ce premier séjour.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°228 des hôtels d'affaires à Paris
N°353 des hôtels familiaux à Paris
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Venere, AvailPro, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.