“Design, Moderne, Branché!” 5 5 étoiles

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°535 sur 1 793 hôtels à Paris
Lunel, France
“Design, Moderne, Branché!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est l'un des hôtels que j'adore sur Paris. On est restés deux nuits dans cet endroit. La chambre est décorée de plusieurs lampes partout, ce qui fait son charme. Ce que j'adore est le hall d'entrée à l'accueil aussi. Il y a plein de lampes en couleur avec l'espace peint de la couleur blanche lumineuse! On dirait dans un espace futuriste.
Un autre bon point est le petit déjeuner au sous-sol, dans un décor typique et cosy! Le Meilleur pain au chocolat! Et la machine professionnelle à Nespresso que j'aime tant.
Le tarif par nuit est un peu cher mais ça vaut le coup de séjourner.

Astuce pour la chambre : Avec un lit double!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre décoration, nos chambres, et surtout notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et en particulier l'accent sur la réception, les chambres et le petit-déjeuner. Nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres, n'hésitez donc pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel agréable mais tout n'est pas au niveau d'un 3 étoiles si on veut être pointilleux (accès internet très faible voire nul au 3ème étage, pas d'œufs brouillés au petit déjeuner), accueil très moyen mis à part une charmante dame qui semble être une responsable.

Mis à part ça hotel propre, chambre sympa, literie très bonne a mon goût et avec plein de coussins!

J'ai eu un souci avec ma douche qui ne marchait pas ou alors je n'ai pas su l'allumer mais bon...

Hotel très correct dans sa généralité

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chèr client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses.

C'est la première fois que nous avons un retour concernant l'accueil, mon service réception est formé pour mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et si cela n'a pas été le cas je vous prie d'en accepter mes excuses. Je vais m'entretenir avec mon service car ceci n'est pas tolérable dans notre établissement.
Concernant la connexion internet, je vous remercie de m'en avoir informé ce qui va me permettre de faire intervenir quelqu'un.
Concernant nos chambres, je vous remercie de souligner nos efforts, et je vous présente mes excuses pour le fonctionnement de la douche qui peut parfois s'avérer difficile,

Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien ainsi que de renfoncer la qualité de notre prestation.

En espérant vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

La penne sur huveaune
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été déçu par cet hôtel
En effet dès l'entrée dans notre chambre nous avons été surpris par sa petite taille.
A peine la porte ouverte nous nois retrouvons dans le lit...
La porte de la salle de bain n'ouvre pas entièrement a cause du wc derrière la porte.
l'isolation est médiocre, nous avons été génes par la tv du voisin et nous avons entendu les autres prendre leur douche.
Ensuite notre douche était bouché.
Et il faisait tres froid dans la chambre et la salle de bain car il n'y a pas d'isolation aux fenêtres.
Heureusement que nous avons pu régler le chauffage de notre chambre.
Pour la salle de bain, le seche serviette n'est pas suffisant.
Enfin les oreillers sont beaucoup trop épais.
Par contre l'accueil est très chaleureux.
Heureusement que nous n'avons pas payé le trif de 235 euros car ela ne les vaut pas du tout.
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

C'est la première fois que nous avons un retour concernant le froid dans la chambre, toutes nos fenêtres sont en double vitrage afin justement d'éviter un tel problème et je m'excuse que votre fenêtre n'ait pas été correctement fermée lors de votre séjour, je vais en aviser mon service d'étage.
Nous sommes conscients que notre point faible se trouve au niveau de l'insonorisation (problème très récurent sur Paris) mais nous essayons de trouver des solutions afin d'y remédier tout comme pour l'agencement de certaines de nos chambres qui sont petites.
Concernant notre accueil, je vous remercie de souligner nos efforts, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon",

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres à certaines occasions et parfois même offrant le petit-déjeuner ou un surclassement en chambre luxe, n'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capitale.

toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deuxième séjour dans cet hotel et je ne suis pas déçue: bon accueil du personnel, déco design et soignée. Matelas confortable. Petit dej avec du jus d'orange frais. Emplacement proche d'une station de métro, pas mal de restos aux alentours. Wifi fonctionnel. Je piste les promos sur leur site ce qui permet de bénéficier d'un bon rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente, cher client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre accueil, nos chambres, ainsi que notre petit-déjeuner. Je vous remercie fortement, au nom de l'équipe, de souligner nos efforts. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Tout au long de l'année, nous lançons des périodes d'offres comme vous l'avez constaté,, n'hésitez donc pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

personnel accueil chambre situation géographique (5mn du métro) et quartier sont au rendez vous.

au petit dej. vrai jus d'orange café de qualité et pdj. bien fourni.

l'ascenseur et les couloirs sont u peu étroits et canal+ manque sur les programmes télé.

Je conseille vivement cet hotel pour un séjour à paris

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client, Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre service réception, nos chambres, notre petit-déjeuner ainsi que le quartier.

Je vous prie de nous excuser pour certains éléments, nous sommes conscients que l'ascenseur et nos couloirs peuvent parfois être étroits mais nous essayons de trouver des solutions afin d'y remédier. C'est également le cas pour Canal+ qui peut manquer aux chaines déjà existantes mais qui est également un point de réflexion sur lequel nous nous penchons.

Merci pour votre retour, il nous aide quotidiennement à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter directement pour un éventuel passage dans la capital, je mettrais tout en œuvre afin de vous proposer notre meilleure offre et de vous offrir les petits déjeuners.

Rouen
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel au design en rapport avec son intitulé, c'est à dire coloré avec gout. Les prestations sont de qualité, l'accueil très agréable. Réservation sur internet permettent l'obtention de prix ajustés (club color). Les chambres sont agréables. Le petit déjeuner est servi dans une vieille cave voutée. L'établissement peut être recommandé

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos chambres, ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés, et avons été surpris que l'hôtel ne dispose pas de parking. C'est vrai, nous aurions dû nous renseigner, ce qui de toute façon ne nous aurait pas empêché de tourner 2h dans les alentours avant de trouver une précieuse place. Pas pratique quand on ne connaît pas Paris.
L'accueil fut agréable et très courtois.
La chambre est petite, et le seul équipement design, une lampe. Déçue par la déco, car avec un nom comme ça, on s'attends à mieux. En revanche, rien à dire pour la propreté, cet hôtel est impeccablement propre. Insonorisation plutôt bonne. Literie très bonne.
Nous avons payé un supplément petit-déjeuner en chambre, c'est franchement à revoir. Rien n'est prévu pour le prendre. Nous avons déjeuner sur une tablette de 40cm,sur un plateau minuscule, dans un coin sombre de la chambre, l'un sur un tam-tam (tabouret) et l'autre... debout!!! c'est franchement abusé, je n'avais encore jamais vu ça.
Concernant le prix, heureusement que nous avons eu une promo, car j'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu le prix de la chambre double à nettement plus de 200 euros!!!!
Me concernant, je n'y retournerai pas, mais si vous une promo, ne vous attendez pas à quelque chose de très design et prenez le petit-déjeuner en bas, cela peut être un bon séjour pourquoi pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour qui va nous aider à améliorer notre qualité de service au quotidien.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°213 des hôtels d'affaires à Paris
N°337 des hôtels familiaux à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.