“Design, confortable et accueil sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Color Design Hotel

Color Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Color Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 522 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
La Ferte-Saint-Aubin, France
“Design, confortable et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très sympa avec sa touche de modernité très appréciable quand on aime le côté design, ce qui est mon cas et à prix raisonnable... Je voulais une chambre pour la nuit permettant d'accéder rapidement à la Gare de Lyon le lendemain et je suis totalement satisfaite.
Chambre (lits jumeaux) peut-être un peu petite, certes, mais qu'on oublie vite car très confortable... Déco sympa avec pouf que mon ado a adoré, tête de lit et lampes design, literie parfaite avec de vraies couettes (à signaler !!) pour une vraie et bonne nuit ! Très jolie salle de bain carrelée et bien équipée avec une découverte sympa : tiroir sous vasque contenant serviettes de rechange et sèche-cheveux portatif bien pratique !! Propreté impeccable... Accueil très sympathique... Adresse précieuse car dans une rue calme à 10/15 minutes de la Gare de Lyon et 5 minutes de l'avenue Ledru-Rollin, idéal pour dîner si on arrive tard.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Color Design Hotel.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, l'aménagement de nos chambres et nos salle de bain, notre côté design ainsi que notre accueil. Ce sont pour moi des points primordiaux sur lesquels nous travaillons, avec mon équipe, afin de les perfectionner au maximum.

Je vous remercie de souligner nos efforts, nous essayons en effet de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à me contacter directement à cette adresse: direction@colordesign-hotel-paris.com afin de vous faire bénéficier de nos offres du moment et de vous attribuer une chambre plus spacieuse.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande cet hôtel. Chambre moderne et agréable peut être un peu petite. J'ai jamais dormis dans un lit autant confortable dans un hôtel, vraiment très bien. Le personnel est très accueillant. Je trouve par contre le prix affiché (environ 235€) trop élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre literie et notre accueil. La literie est un point primordial sur lequel nous souhaitons mettre l'accent et nous sommes heureux de lire que vous l'avez apprécié.

Concernant le tarif affiché, c'est ce dernier qui est ressorti lors de l'évaluation de nos chambres. Il est vrai qu'il peut paraitre excessif lors de période creuse, mais c'est pour cela que je lance des périodes d'offres exclusive à notre site internet tout au long de l'année.

Los de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est situé à dix-quinze minutes à pied de la Gare de Lyon, dans une rue plutôt calme. Quartier sympathique proche de Nation. Même si les chambres sont petites, elles conviennent pour un séjour de quelques nuits. Pas de dérangements nocturnes. Les lits sont confortables, la salle de bain est étroite mais cela reste jouable. Le petit déjeuner est très bien garni avec produits de qualité : un vrai plus à prix correct. Accueil correct mais pas égal d'un collaborateur-trice à l'autre. Le prix affiché pour une nuit est surfait mais des offres sont proposés sur le site Internet. A consulter avant de réserver. En conclusion un hôtel sympa à recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chèr client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre quartier, notre établissement, nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner.

Cependant, je vous présente mes excuses pour l'accueil qui vous a été accordé, mon service réception est formé pour mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et si cela n'a pas été le cas d'un collaborateur à un autre, je vous prie d'en accepter mes excuses. Je vais m'entretenir avec mon service car ceci n'est pas tolérable dans notre établissement.

Je vous remercie pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service au quotidien ainsi que de renfoncer la qualité de notre prestation.

En espérant vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à me contacter directement, lors de votre prochain passage dans la capitale, à l'adresse suivante: direction@colordesign-hotel-paris.com, je vous proposerai un tarif attractif avec les petits déjeuners inclus.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est Idéalement situé en revanche les chambres sont très petites avec douche au calme, le décor est sympa et la chambre propre.
Pour un court séjour à Paris c est l idéal je le recommande. Accueil sympa et petit déjeuner très simple mais bon.

Séjour du novembre 2014
Chère client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos services et notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et je vous remercie de souligner nos efforts.

N'hésitez pas à me contacter directement, lors de votre prochain passage dans la capitale, à l'adresse suivante: direction@colordesign-hotel-paris.com, je vous proposerai un tarif attractif avec les petits déjeuners inclus.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel propre et plutôt bien situé (près d une station de métro ) ayant un bon accueil et un très bon rapport qualité prix. Belle chambre avec une petite salle de bain bien agencé, wifi et petit déjeuner possible en chambre. Cependant literie de moyenne qualité. Mais cependant je le recommande pour quelques jours sur place...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ColorDesign, Directeur général de Color Design Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, nos services et notre accueil. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon" et je vous remercie de souligner nos efforts.

Je vous présente mes excuses pour la literie de votre chambre, cela n'est pas un retour que nous avons fréquemment et bien au contraire les clients la souligne en tant que point positif. Je vais donc faire le nécessaire auprès de certaines chambres pour effectuer un changement.

Blois, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un conseil si vous réserver cet hôtel : si vous payez le prix affiché dans l'hôtel (245 € la nuit il me semble) vous allez être terriblement déçus... Pour une nuit nous avons réservés par le site internet de l'hôtel et avons payé 80 € petit déjeuners inclus.
Points positifs : bien placé à côté de deux lignes de métro, quartier très vivant mais rue calme, design très contemporain, le tout très propre.
Premier problème : le lit est indiqué comme un 160 cm sur la résa et il en fait au grand maximum 140 cm (c'est peut-être même un 120 cm mais je n'avais pas de mètre sur moi pour vérifier ;-) ). De plus le matelas était beaucoup trop mou pour nous (on finissait toujours par glisser au milieu...)
C'était une des raisons du choix de cet hôtel donc la déception fut grande!
Second problème : la salle de bains. Alors ok elle est très design mais absolument pas pratique! L'eau qui coule au robinet du lavabo éclabousse partout autour...
Le plus gros soucis pour nous a inévitablement été la douche : le flexible était vraiment abîmé et fuyait de partout. Résultat : presque autant d'eau à l'extérieur que dans la douche... Et ce n'est évidemment pas du tout agréable pour se doucher.
Je pense que le problème n'est pas récent et que la femme de chambre a bien du s'en rendre compte lors du nettoyage de la salle de bains avant notre arrivée.
Dernière chose que je n'ai pas appréciée : la porte de la salle de bains n'est pas hermétique (jour sous la porte) et ne ferme pas. Pas tellement d'intimité...
Bref pour le prix que nous avons payé ça va encore mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chèr client,

Je suis au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'en accepter mes excuses.
C'est la première fois que nous avons un retour négatif sur notre literie et nos matelas qui sont des points sur lesquels nous essayons de mettre l'accent au maximum, je vais faire intervenir quelqu'un car ceci doit être corrigé et je m'excuse pour la gêne occasionnée. De plus uniquement certaines de nos chambres doubles disposent d'un lit de 140cm ce qui est du à la superficie de la chambre afin de donner plus d'espace, mais nous aurions pu vous changer de chambre pour un lit de 160 cm voir 180cm, n'hésitez vraiment pas si vous êtes amené à revenir à nous le demander car le principal pour nous et de vous faire passer un agréable séjour et surtout que vous vous sentiez bien dans votre chambre.

Nous sommes au regret de lire que l'agencement de la salle de bain, un peu à l'étroit, ai été un problème durant votre séjour. Nous travaillons depuis quelque temps dessus afin d'améliorer la qualité et le côté pratique de nos plus petites chambres. Concernant le flexible ceci n'est en effet pas normal et je l'ai changé dès que j'en est était informée. Mon service d'étage a été réprimandé.

Pour finir, concernant le tarif, c'est ce dernier qui est ressorti lors de l'évaluation de nos chambres. Il est vrai qu'il peut paraitre excessif lors de période creuse, mais c'est pour cela que nous lançons des périodes d'offres toute l'année, n'hésitez donc pas à me contacter directement pour un éventuel prochain passage dans la capitale à cette adresse: direction@colordesign-hotel-paris.com.

En espérant vous accueillir de nouveau, et afin de vous présenter mes sincères excuses, je vous offrirai les petits déjeuners en chambre ou en cafèterait à votre convenance et vous surclasserai en chambre luxe pour un prix très attractif.

Au plaisir, je l'espère de vous accueillir une prochaine fois.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil et le service de manière générale était excellent. L'hôtel ainsi que la chambre étaient propres. La literie était très agréable. Beaucoup de choix au petit-déjeuner avec de bons produits. Le tout pour un tarif très correct.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Chère client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre literie ainsi que notre petit-déjeuner. Ce sont des points sur lesquels nous mettons l'accent ainsi que notre accueil et nous vous remercions de souligner nos efforts. En effet, nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon".

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Directrice

Vous connaissez Color Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Color Design Hotel

Adresse: 35 rue de Citeaux | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°215 des hôtels d'affaires à Paris
N°311 des hôtels familiaux à Paris
N°534 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Color Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Color Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Color Design Hotel Paris
Hotel Color Design Paris
Paris Color Design Hotel
Relais De Paris Lyon Hotel
Color Design Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Color Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.